Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rendez-vous, un vrai interogatoire !!!
C
25 janvier 2009 19:04
Que pensez vous des hommes qui font passer un vrai entretien d'embouche lors de la premiére rencontre?

Monsieur!!! pourquoi donner l'impression que vous êtes un DRH et vouloir tous savoir et avec les

détails les plus infimes en 1h chrono. Est-ce la nervosité due au premier rendez vous, où juste une

envie maladroite de vouloir cerner la personne au plus vite ? Cette attitude est telle rebutoire pour

vous mesdemoiselles?
☠ chti'sem ☠
l
25 janvier 2009 19:11
Salam Sofia59, cette pratique n'est pas adopter que par les hommes, certaine femmes la pratique
c comme le speed dating, tous savoir en peux de temps, pour pouvoir passer au suivant si ça ne correspond pas smiling smiley
Perso ça ne me gène pas de répondre au question, par contre, moi j'aime que la personne se dévoile toute seul, pas besoin de posé de question.
J ai l'impression de faire le commissaire si j'adopte cette pratique.
Rien de mieux que de laissé les choses se dires et se faire toute seul smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 janvier 2009 19:41
salam

j'ai horreur de ce genre de rdv, tu peux apprendre à connaître une personne sans la mitrailler de questions !

avant de se rendre au rdv, la veille il prépare sa petite liste de questions evil

ça en perds tt le charme du rdv eye rolling smiley, surtout que la 1ère impression est tjrs la bonne winking smiley

il n'y à rien de spontané ds tt ça whistling smiley
C
25 janvier 2009 19:43
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Sofia59, cette pratique n'est pas adopter que par les hommes, certaine femmes la pratique
c comme le speed dating, tous savoir en peux de temps, pour pouvoir passer au suivant si ça ne correspond pas smiling smiley
Perso ça ne me gène pas de répondre au question, par contre, moi j'aime que la personne se dévoile toute seul, pas besoin de posé de question.
J ai l'impression de faire le commissaire si j'adopte cette pratique.
Rien de mieux que de laissé les choses se dires et se faire toute seul smiling smiley


salam lamyaâ,

je ne suis pas d'accord, je pense que c'est plus une attitude de mec. certes, il est indisponsable de

connaître la personne, mais ce n'est pas la peine de raconter sa vie en frimant, persuadé d'être un

séducteur, alors que la fille en face te dévisage avec un air Oh "pauvre égocentrique, tu vas te

pauser sur terre ouaip", faut monterer de l'interêt en conversant des petites choses de la vie, les

banalités, sans pour autant passer pour quelqu’un de lourd, qui a preparé une liste de questions,

avec les réponses qui vont avec bien sur, ceux dont il s'attend, ce qui lui permettra de te cerner.

que reste-il à découvrir alors?
☠ chti'sem ☠
C
25 janvier 2009 19:45
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai horreur de ce genre de rdv, tu peux apprendre à connaître une personne sans la mitrailler de questions !

avant de se rendre au rdv, la veille il prépare sa petite liste de questions evil

ça en perds tt le charme du rdv eye rolling smiley, surtout que la 1ère impression est tjrs la bonne winking smiley

il n'y à rien de spontané ds tt ça whistling smiley


je vois que tu connais également l'histoire de la petite liste de question winking smiley
☠ chti'sem ☠
s
25 janvier 2009 19:50
salam

oui, je pense que ttes les femmes y ont eûes droits, si ce n'est pas le cas, ça ne saurais tarder grinning smiley

il te traque de questions, ne te laisse même pas finir de rèpondre qu'il enchaîne la 2ème smoking smiley

whaooooooooooo ! quel moment inoubliable whistling smiley

tiens j'en redemanderais eye rolling smiley

grinning smiley
C
25 janvier 2009 19:58
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui, je pense que ttes les femmes y ont eûes droits, si ce n'est pas le cas, ça ne saurais tarder grinning smiley

il te traque de questions, ne te laisse même pas finir de rèpondre qu'il enchaîne la 2ème smoking smiley

whaooooooooooo ! quel moment inoubliable whistling smiley

tiens j'en redemanderais eye rolling smiley

grinning smiley


ben dis donc, t'es une maso toi...grinning smiley

Après cette torture sonore et neurologique, une cure de silence s'impose...winking smiley
☠ chti'sem ☠
l
25 janvier 2009 19:59
et bien détrompe toi, pas mal de femme la pratique cette méthode
Moi perso j aime pas, qu'on me fasse passer un interrogatoire tongue sticking out smiley, mais quand je suis alaise avec la personne j aime bien en savoir un peux plus, mais que ça viens naturellement quoi
pas de questionnaire en poche et question successive


Citation
sofia59 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Sofia59, cette pratique n'est pas adopter que par les hommes, certaine femmes la pratique
c comme le speed dating, tous savoir en peux de temps, pour pouvoir passer au suivant si ça ne correspond pas smiling smiley
Perso ça ne me gène pas de répondre au question, par contre, moi j'aime que la personne se dévoile toute seul, pas besoin de posé de question.
J ai l'impression de faire le commissaire si j'adopte cette pratique.
Rien de mieux que de laissé les choses se dires et se faire toute seul smiling smiley


salam lamyaâ,

je ne suis pas d'accord, je pense que c'est plus une attitude de mec. certes, il est indisponsable de

connaître la personne, mais ce n'est pas la peine de raconter sa vie en frimant, persuadé d'être un

séducteur, alors que la fille en face te dévisage avec un air Oh "pauvre égocentrique, tu vas te

pauser sur terre ouaip", faut monterer de l'interêt en conversant des petites choses de la vie, les

banalités, sans pour autant passer pour quelqu’un de lourd, qui a preparé une liste de questions,

avec les réponses qui vont avec bien sur, ceux dont il s'attend, ce qui lui permettra de te cerner.

que reste-il à découvrir alors?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
25 janvier 2009 20:13
normal si tu traines avec des pingouinsgrinning smiley
t
25 janvier 2009 20:14
Wwwwwwwwaaaa33333333333..........

Ca me rappelle l´école...crying(

quel cauchemar......!!

Citation
sofia59 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui font passer un vrai entretien d'embouche lors de la premiére rencontre?

Monsieur!!! pourquoi donner l'impression que vous êtes un DRH et vouloir tous savoir et avec les

détails les plus infimes en 1h chrono. Est-ce la nervosité due au premier rendez vous, où juste une

envie maladroite de vouloir cerner la personne au plus vite ? Cette attitude est telle rebutoire pour

vous mesdemoiselles?
C
25 janvier 2009 20:19
Citation
karimero a écrit:
normal si tu traines avec des pingouinsgrinning smiley

mais y'a que ça ici grinning smiley je rigole, je ne me permetterai jamais de comparer les nordistes à des

pinguins...winking smiley c'est juste histoire de lancer le débat et connaître vos avis sur le sujet...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/01/09 20:25 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
P
25 janvier 2009 20:19
Salam,

Perso, je trouve ça INCORRECT! smoking smiley
G
25 janvier 2009 20:41
salam

Je ne veux pas généraliser pour tous les mecs, mais la pire des chose qui peu arriver à un gars dans un RDV c'est le silence, quand il a l'impression que la fille devant lui pense qu'il n'a rien à dire, et il risque de passer pour qlq un d'ennuyeux et par conséquent la perdre. en plus le fait qu'il connaît pas grande chose sur la meuf il sait pas quoi dire ni les sujets qu'ils seront intéressants pour elle. Alors, la fusillade de question reste poue eux le meilleur moyen pour éviter le silence puisque pour chaque réponse il y a une question.

Sérieusement, je suis dans cette situation je suis à la recherche d'un premier rancart avec une fille, même si on se connait un petit peu sa me stress le premier RDV puisque je sais bien que vous n'aimer ce genre de comportement et moi non plus parce que chaque chose qu'on apprend sur l'autre doit être dans un bon contexte. mais le free style ce n'est pas évident parfois.
P
25 janvier 2009 22:38
Citation
sofia59 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui font passer un vrai entretien d'embouche lors de la premiére rencontre?

Monsieur!!! pourquoi donner l'impression que vous êtes un DRH et vouloir tous savoir et avec les

détails les plus infimes en 1h chrono. Est-ce la nervosité due au premier rendez vous, où juste une

envie maladroite de vouloir cerner la personne au plus vite ? Cette attitude est telle rebutoire pour

vous mesdemoiselles?

Salam,

C'est un jeune homme qui veut aller droit au but, il n'a pas de temps à perdre grinning smiley (à prendre au premier degré bien sur)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
26 janvier 2009 06:35
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui font passer un vrai entretien d'embouche lors de la premiére rencontre?

Monsieur!!! pourquoi donner l'impression que vous êtes un DRH et vouloir tous savoir et avec les

détails les plus infimes en 1h chrono. Est-ce la nervosité due au premier rendez vous, où juste une

envie maladroite de vouloir cerner la personne au plus vite ? Cette attitude est telle rebutoire pour

vous mesdemoiselles?

Salam,

C'est un jeune homme qui veut aller droit au but, il n'a pas de temps à perdre grinning smiley (à prendre au premier degré bien sur)


juste pour voir s il doit contracter un cdd ou un cdi
s
26 janvier 2009 08:11
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

oui, je pense que ttes les femmes y ont eûes droits, si ce n'est pas le cas, ça ne saurais tarder grinning smiley

il te traque de questions, ne te laisse même pas finir de rèpondre qu'il enchaîne la 2ème smoking smiley

whaooooooooooo ! quel moment inoubliable whistling smiley

tiens j'en redemanderais eye rolling smiley

grinning smiley


ben dis donc, t'es une maso toi...grinning smiley

Après cette torture sonore et neurologique, une cure de silence s'impose...winking smiley
salam

pas du tt No no

sinon pr les déstabiliser, je regardes autour de moi, je n'écoute même pas ce qu'il me dit, je réponds à côté ou je lui fait répéter, je regarde l'heure, mon portable ...

oui là on peut dire que je suis Are you crazy

c'est comme une vengeance à l'interrogatoire qu'il m'as fait passer evil

grinning smiley
C
26 janvier 2009 23:07
Citation
Ghou_Ghou a écrit:
salam

Je ne veux pas généraliser pour tous les mecs, mais la pire des chose qui peu arriver à un gars dans un RDV c'est le silence, quand il a l'impression que la fille devant lui pense qu'il n'a rien à dire, et il risque de passer pour qlq un d'ennuyeux et par conséquent la perdre. en plus le fait qu'il connaît pas grande chose sur la meuf il sait pas quoi dire ni les sujets qu'ils seront intéressants pour elle. Alors, la fusillade de question reste poue eux le meilleur moyen pour éviter le silence puisque pour chaque réponse il y a une question.

Sérieusement, je suis dans cette situation je suis à la recherche d'un premier rancart avec une fille, même si on se connait un petit peu sa me stress le premier RDV puisque je sais bien que vous n'aimer ce genre de comportement et moi non plus parce que chaque chose qu'on apprend sur l'autre doit être dans un bon contexte. mais le free style ce n'est pas évident parfois.

Hello Ghou_Ghou,

je suis d'accord les blanc pour un premier RDV c'est frustrant, faut trouver le juste milieu entre

silenceland et interrogatoirecity...smiling smiley tout est une histoire de mesure et de bon sens...Zen
☠ chti'sem ☠
m
26 janvier 2009 23:56
Franchement cela dénote la tendance actuelle genre speed dating.
On ne retient que le speed et franchement on peut être élégant et laisser les choses se dérouler.Si tu donnes suite c'est que tu veux en savoir plus sinon c'est cuit!!!
e
27 janvier 2009 00:14
l'interogatoire c'es le plan B pour quelqu'un qui n'a pas de points commun avec la personne en face de lui
les questions/reponses restent le dialogue standard qui donne l'impression d'avoir de la conversation et de l'interet .sauf que l'habilité et la manière de poser les questions different d'une personne a une autre . la fille (ou le garçon) peut ne pas se rendre compte ou au contraire se sentir comme dans un poste de police .
l
27 janvier 2009 10:39
les RDV kom sa, sa crain!!! on diré ke tu passe un intérogatoir de police après t'étr fai arété pr un déli...
le 1er rdv é sencé étr un momen agréable ou tu découvre la personne en face de toi en lui laissan le temps de se dévoilé...c plu magik kom sa!!! lol
dans le k contraire sa devien gravvvvv lourdddddd
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook