Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier rendez vous chez un gynéco c urgent !
s
23 août 2012 05:19
salut tout le monde ;je cherche gynécologue femme à oujda ; y'a longtemps j eu un accident de cheval; je l'ai mal descendu ; puis j'ai ressenti une douleur au niveau de mon vagin ; mon mariage est proche ;je panique trop parceque je ne sais pas si mon hymen est toujours là sad smiley je veux consulter un gynécologue mais je sais pas comment faire;quoi dire au medecin c ma 1ere experience , si vous avez déjà était dans la meme situation n'hésitez pas de me contacter jcompte sur vous merci d'avance smiling smiley
p
23 août 2012 15:43
Qu'Allah te vienne en aide, amine.

Je ne savais pas qu'il y avait tant de filles au Maroc qui font du cheval étant enfant...
s
23 août 2012 17:34
Je ne vois pas trop ce que ça a avoir. Tant que tu n'as pas eu de rapport avec un homme tu es toujours vierge, hymen ou pas. Donc même si ton hymen s'est rompu en faisant du cheval ça ne change rien.
s
23 août 2012 22:24
merci pour vos rép smiling smiley c'est pas question vièrge ou no je sais qu’après avoir eu un rapport sexuel qu-on est plus vièrge mais ici jparle de mon hymen s'il est rompu c pour celà que jveux consulter un gynécologue ce qui m'interesse le plus c comment se deroule la visite chez le medecin donc j'attends toujours vos rép winking smiley
S
23 août 2012 23:15
@poupi:mddddrrrrrrr ton message m a fait troppppp rire!
Moi non plus je ne savais pas que les filles du bled suivait des cours d equitation apres l ecole
s
23 août 2012 23:24
shahrazed j pas di que je suis des cours d'équitation ! tu peux monter un cheval sans passer par des cours d'équitation . et oui y'a des filles qui suivent des cours d'équitation dans les grandes villes
M
24 août 2012 11:04
salam

J ai déjà fais une chute du cheval plus jeune, avec mal de ventre mais mon hymen est resté intacte
le mieux c est que tu aille consulté
S
24 août 2012 12:37
Citation
sa-ly-ma a écrit:
salut tout le monde ;je cherche gynécologue femme à oujda ; y'a longtemps j eu un accident de cheval; je l'ai mal descendu ; puis j'ai ressenti une douleur au niveau de mon vagin ; mon mariage est proche ;je panique trop parceque je ne sais pas si mon hymen est toujours là sad smiley je veux consulter un gynécologue mais je sais pas comment faire;quoi dire au medecin c ma 1ere experience , si vous avez déjà était dans la meme situation n'hésitez pas de me contacter jcompte sur vous merci d'avance smiling smiley



Salem !!!

Panique pas ...De toute façon t'es vierge ...T'as jamais eu de rapports avec un homme...Et si ta des comptes à rendre sa seras juste à Allah...

Mais c'est vrais que certains hommes pense que le fait de saigner et "la preuve" mais y'a des femmes qui saignerons jamais...

Enfin, bref....Le gyneco peut savoir si ton hymen est là ou non...Et j'ai une copine qui m'a dit que sa fait pas mal juste il prend un truc bizarre et il regarde avec....


Donc kheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook