Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rendez-vous avec un mec
J
21 juin 2006 13:55
Salam,

Je suis nouvelle, et je vous lis depuis plusieurs mois, et je n'avais jamais
osé poster un post mais aujourdh'ui, je me suis lancée !

Voilà j'ai rv vendredi inchaAllah avec un mec que j'ai connu sur le net, mais avant
de lui donner mon numéro, on a discuté pendant 3 mois sur msn, puis 2 mois par téléphone, et là
on a fixé un Rv vendredi inchaAllah.

Mais mon souci, c'est que j'ai peur, car c'est la première fois, que je rencontre une personne
par le biais d'internet, et tous les jours, j'ai envie de faire un retour en arrière...

Est-ce que ma réaction est normal ? Que dois-je faire ?

Aidez moi Merci !
m
21 juin 2006 13:56
ben c suicidaire parfoisgrinning smiley mais parfois tu tome sur un ange trop timide c tt
N
21 juin 2006 13:58
OUI T4ES NORmal vaut se méfier que d'aller sans insouciance

va dans 1 endroit public
par précaution évite d'aller chez lui mm en te prétexant n'importe koi
le genre je vais passé chercher un truc et il te propose de monter 5 min
et tu verras

bon chance à toi
L
21 juin 2006 13:58
Si tu veux mon avis, vas y accompagnée....ou du moins avec un espion caché derrière la plante verte smiling smiley
d
21 juin 2006 13:58
si tu n'essaye pas tu va tjr dire cela ressemble a quoi
vas le voir et seule cette rencontre te laissera juger
e
21 juin 2006 14:01
Citation
NAWARR a écrit:
OUI T4ES NORmal vaut se méfier que d'aller sans insouciance

va dans 1 endroit public
par précaution évite d'aller chez lui mm en te prétexant n'importe koi
le genre je vais passé chercher un truc et il te propose de monter 5 min
et tu verras

bon chance à toi
mdrrr tu as bien raison, mais j'aimerais vraiment connaitre celle qui risquerait de se faire embobiner par un "monte je te montre un truc"
N
21 juin 2006 14:02
o
21 juin 2006 14:03
il faut que ce rendez vous soit la suite logique de votre complicité virtuelle

va le voir dans un endroit public ... prnds le teps de l'écouter, de l'évaluer

de voir si t'es à l'aise avec lui

et surtt sois franche envers toi et envers lui
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
J
21 juin 2006 14:05
je refuse toujours d'aller chez un mec, pour n'importe quel prétexte....No no

mais je suis ravie, de voir que ma réaction est normale hamdullah !

mais j'ai pleins de questions : comment me comportez ? quoi faire ?
J
21 juin 2006 14:06
Citation
orientalissimo a écrit:
il faut que ce rendez vous soit la suite logique de votre complicité virtuelle

va le voir dans un endroit public ... prnds le teps de l'écouter, de l'évaluer

de voir si t'es à l'aise avec lui

et surtt sois franche envers toi et envers lui

je suis toujours franche et sincère dans tout ce que je dis, sinon je me sens mal après...
N
21 juin 2006 14:06
sois naturel
il sera aussi embarassé que toi
après vous trouvezr bien des choses à vous dire
ça fé 3 mois que vous parler
c
21 juin 2006 14:07
salam Jamila76 ...

... et mar7babik parmis nous !!! bienvenue !! Clap

sinon, ben je pense que ta reacton est normale, tu as peur, tu redoutes un peu de comment ça va se passer, si c "vraiment" la personne que tu t'es imaginée etc etc !!!
et puis, comme on te la dit plus haut ! il faut qd mm faire attention, c lui qui vient, ds un endroit que TOI tu connais ... dans ton milieu !
rencontres le dans un endroit public, ne restes pas seule avec lui ! etc ! normal quoi!

en faite, tas vu sa photo ? à quoi il ressemblait plus ou moins ?


voili voilou !
bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! grinning smiley
salam !


ps.: n'oublis pas de nous raconter comment ça c passé ! on est curieux sur le site ... lol
N
21 juin 2006 14:09
la curieuse caracteriELLE

winking smiley winking smiley
c
21 juin 2006 14:11
Citation
NAWARR a écrit:
la curieuse caracteriELLE

winking smiley winking smiley


et fiere de l'etre !
ahahahaha ...............grinning smiley

jcrois qc ds les genes ! lol on est arabe ou on ne l'est pas mdrrrrrrrrrrrrrrr Clap
P
21 juin 2006 14:11
Citation
Jamila76 a écrit:
Salam,

Je suis nouvelle, et je vous lis depuis plusieurs mois, et je n'avais jamais
osé poster un post mais aujourdh'ui, je me suis lancée !

Voilà j'ai rv vendredi inchaAllah avec un mec que j'ai connu sur le net, mais avant
de lui donner mon numéro, on a discuté pendant 3 mois sur msn, puis 2 mois par téléphone, et là
on a fixé un Rv vendredi inchaAllah.

Mais mon souci, c'est que j'ai peur, car c'est la première fois, que je rencontre une personne
par le biais d'internet, et tous les jours, j'ai envie de faire un retour en arrière...

Est-ce que ma réaction est normal ? Que dois-je faire ?

Aidez moi Merci !
Oui c'est normal t'inquietes pas. Tout se passera bien, ne change rien a ton comportement, sois naturelle, et tout ira pour le mieux.tongue sticking out smiley
J
21 juin 2006 14:19
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam Jamila76 ...

... et mar7babik parmis nous !!! bienvenue !! Clap

sinon, ben je pense que ta reacton est normale, tu as peur, tu redoutes un peu de comment ça va se passer, si c "vraiment" la personne que tu t'es imaginée etc etc !!!
et puis, comme on te la dit plus haut ! il faut qd mm faire attention, c lui qui vient, ds un endroit que TOI tu connais ... dans ton milieu !
rencontres le dans un endroit public, ne restes pas seule avec lui ! etc ! normal quoi!

en faite, tas vu sa photo ? à quoi il ressemblait plus ou moins ?


voili voilou !
bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! grinning smiley
salam !


ps.: n'oublis pas de nous raconter comment ça c passé ! on est curieux sur le site ... lol


Je te remercie pour ton accueil, ça me toucheconfused smiley !

J'ai voulu vous faire partager dès le début cet expérience, dont je vous donnerais des nouvelles au jour le jour inchaAllah si ça marche...

Je lui ai donné RV près de mon lieu de travail, on irait normalement au trocadéro qui se trouve à 10 minutes de ma boite...

Sincèrement, on s'est pas envoyé nos photos, on se connait que moralement par téléphone, dans les deux cas on verra nos visages pour la première fois ! (même lui appréhende !)

On a RV vendredi inchaAllah à 16h30, après mon boulot !
c
21 juin 2006 14:20
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....
J
21 juin 2006 14:22
Citation
coolman a écrit:
FI khater nass li ihabouna ou issalou 3lina men blad leblad....o fi khater les immigrés SEC.....

??? j'ai compris le début mé pas la fin eye popping smileymoody smiley
e
21 juin 2006 14:22
Citation
Jamila76 a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam Jamila76 ...

... et mar7babik parmis nous !!! bienvenue !! Clap

sinon, ben je pense que ta reacton est normale, tu as peur, tu redoutes un peu de comment ça va se passer, si c "vraiment" la personne que tu t'es imaginée etc etc !!!
et puis, comme on te la dit plus haut ! il faut qd mm faire attention, c lui qui vient, ds un endroit que TOI tu connais ... dans ton milieu !
rencontres le dans un endroit public, ne restes pas seule avec lui ! etc ! normal quoi!

en faite, tas vu sa photo ? à quoi il ressemblait plus ou moins ?


voili voilou !
bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! grinning smiley
salam !


ps.: n'oublis pas de nous raconter comment ça c passé ! on est curieux sur le site ... lol


Je te remercie pour ton accueil, ça me toucheconfused smiley !

J'ai voulu vous faire partager dès le début cet expérience, dont je vous donnerais des nouvelles au jour le jour inchaAllah si ça marche...

Je lui ai donné RV près de mon lieu de travail, on irait normalement au trocadéro qui se trouve à 10 minutes de ma boite...

Sincèrement, on s'est pas envoyé nos photos, on se connait que moralement par téléphone, dans les deux cas on verra nos visages pour la première fois ! (même lui appréhende !)

On a RV vendredi inchaAllah à 16h30, après mon boulot !
Vous avez tous recu le message??!!!
Tout le monde rdv à 16h30 au trocadero pour berguegu!!
m
21 juin 2006 14:26
oui ta reaction est normale car tu ne le connais pas très bien même si tu lui parles par le tel ou par msn, mais quand tu le rencontrera il faut que tu ailles dans un endroit ou y'a du monde et ne lui montre pas que tu as peur ok?

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook