Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier rendez vous
z
21 novembre 2009 12:43
salam alikoum

je dois rencontrer le cousin d'un ami, on doit aller manger au resto

je voulais avoir vos idees sur la tenue vestimentaire que je dois portée..

et si vous avez des idees de bons endroits a lille
a
21 novembre 2009 13:41
oui j'ai bien une idée ! alors que tu sois déja accompagné d'un mahram, ensuite que tu portes un jilbab et un hijab ! pour le resto , un établissement halal sera tres bien !
bonne chance
S
21 novembre 2009 14:50
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
n
21 novembre 2009 14:59
PTDRR !!!
Pour répondre a ta question, met des vêtements ou tu te sentira alaise !!
Faut pas qu'tu ai l'air déguisé ... ! Mdr

Met pas de talon si t'en porte jamais d'habitude et qu'tu sais pas marché avec ..
Ne te maquille pas beaucoup pour pas que sa fasse la fille ' trop ' préparer ..
Reste toi même tout simplement ..
M
21 novembre 2009 16:31
And the winner is..................abouhamza Clap
21 novembre 2009 18:03
Euh, une mini jupe, un décolleté arrogant et beaucoup de maquillage...

Juste pour contredire abouhamza75...
v
21 novembre 2009 18:30
Re: premier rendez vous

fais en sorte qu'il ne soit pas le dernier .... smiling smiley
surtout si le prétendant est interessant...Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
h
21 novembre 2009 18:33
Citation
LeMask a écrit:
Euh, une mini jupe, un décolleté arrogant et beaucoup de maquillage...

Juste pour contredire abouhamza75...

tu te ridiculise plutot ...
assalam o alykoum
21 novembre 2009 18:45
habib75, en quoi c'est ridicule?

C'est pas toi qui définit ce qui est ridicule et ce qui ne l'est pas.

Et pour ton information, c'est toi qui est ridicule de mon point de vue. Alors, va-y mollo. Je suis tolérant, mais ca ne fait pas de moi un hippie.
g
21 novembre 2009 18:47
idem jdirai pas trop de maquillage voire pa du tou meme et pas trop de bijoux aussi

des vetements où tu sera a laise et que ta deja porté pr pa avoir de surprise lol

bon courage lah isahal
h
21 novembre 2009 18:56
Citation
LeMask a écrit:
habib75, en quoi c'est ridicule?

C'est pas toi qui définit ce qui est ridicule et ce qui ne l'est pas.

Et pour ton information, c'est toi qui est ridicule de mon point de vue. Alors, va-y mollo. Je suis tolérant, mais ca ne fait pas de moi un hippie.

tu es tolerant? ça veut dire quoi etre tolerant?

tu donne un autre contre exemple juste pour contrarier .. et t'appelle ça tolérant??
assalam o alykoum
C
21 novembre 2009 19:07
Sois naturelle, enfin par naturelle j'entend belle à en mourir mais pas genre j'ai mis le paquet pour ce soir...you see grinning smiley

les restaurants sympas et calmes à Lille, y'a que ça, vous avez envi de manger quoi, italien, thaï, indien, français, libanais, marocain (après 25 ans de tajines et couscous faut savoir couper le cordon et passer à autre chose, de plus les restau arabes c'est loin d'être calme et romantique à moins de payer le prix pour grinning smiley)?, grecque (alias kebab) à banir également grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/09 19:28 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
d
21 novembre 2009 19:25
fais toi belle... mais pas trop juste belle...sans que ce soit provoquant..féminine ....bref qu'il voit en toi une femme belle a son coeur....si le coeur vous en dit!thumbs up
s
21 novembre 2009 19:29
reste toi-même smiling smiley
N
ND
21 novembre 2009 20:04
Ca dépend dans quel genre de resto vous allez... Ce cousin de ton ami il te plaît et tu cherches à le séduire ? Ou tu veux simplement être "présentable" ?

Moi je te conseillerais de mettre un jean avec des escarpins et un petit haut sympa, légèrement échancré (pour rester dans le politiquement correct).
21 novembre 2009 21:44
Citation
a écrit:
habib75:
tu es tolerant? ça veut dire quoi etre tolerant?

tu donne un autre contre exemple juste pour contrarier .. et t'appelle ça tolérant??
Ben oui, je fais comme toi.

Elle, elle veut se faire jolie pour son premier rendez vous, et toi tu lui propose de mettre une grosse bâche noire pour se cacher...

Donc, tu te moque d'elle en quelques sortes... Et là, je fais pareil avec toi. si ca, c'est pas de la tolérance, alors je ne sais pas ce que c'est...
a
21 novembre 2009 22:29
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
habib75:
tu es tolerant? ça veut dire quoi etre tolerant?

tu donne un autre contre exemple juste pour contrarier .. et t'appelle ça tolérant??
Ben oui, je fais comme toi.

Elle, elle veut se faire jolie pour son premier rendez vous, et toi tu lui propose de mettre une grosse bâche noire pour se cacher...

Donc, tu te moque d'elle en quelques sortes... Et là, je fais pareil avec toi. si ca, c'est pas de la tolérance, alors je ne sais pas ce que c'est...

sacré toi LeMask ! donc une demoiselle veut se faire jolie pour un rdv galant ! ( appelons les choses par leur nom ) une de nos soeurs viens poster qu'elle va voir un cousin d'un ami pour sortir au resto avec lui , elle demande conseille pour etre présentable et la majorité des filles ici lui répondent dans son sens et toi , l'homme tu abondes dans ce sens également !
Y a surement un truc que j'ai pas compris ! le but est d'inciter a la débauche ? a sortir entre garçon et fille ?? a déja fréquenter le terrain sur lequel on risque de s'installer ??
Si le but de sa rencontre est le mariage, l'islam a déja instauré des règles de rencontre pour cela !
C'est dés le début que se post a quelque chose de dérangeant mais pas grave foncé tete baissé et surtout n'oublié pas que ce que vous écrivé en conseille pour cette fille , ne s'effacera jamais et vous sera présenté a un autre moment et dans d'autre lieu, assumé maintenant.
Spécialement neurotica !
21 novembre 2009 22:40
abouhamza75, tu es sérieux?

Et elle est pas venue dire "est-ce que je dois porter mon jilbab noir ou le jilbabe gris?"

Elle vient demander un conseil vestimentaire. Donc, elle est pas ton monde à toi pour commencer.

Si tu viens de cette planeté où les femmes sont bachées (je l'appelle comme je veux) c'est ton probléme.

Et si elle était venue demander quel maillot de bain porter? tu aurais dit quoi?

Et si ca te fait plaisir, tu n'as qu'à te dire que personne n'est Musulman ici à part toi.

Et je ne vois pas ce qui interdit aux femmes Musulmanes d'aller prendre un café...

C'est triste le monde que tu décris... Pudeur, modestie et tout ca, je veux bien. Mais là, tu en fais trop...
N
21 novembre 2009 22:41
sacré toi LeMask ! donc une demoiselle veut se faire jolie pour un rdv galant ! ( appelons les choses par leur nom ) une de nos soeurs viens poster qu'elle va voir un cousin d'un ami pour sortir au resto avec lui , elle demande conseille pour etre présentable et la majorité des filles ici lui répondent dans son sens et toi , l'homme tu abondes dans ce sens également !
Y a surement un truc que j'ai pas compris ! le but est d'inciter a la débauche ? a sortir entre garçon et fille ?? a déja fréquenter le terrain sur lequel on risque de s'installer ??
Si le but de sa rencontre est le mariage, l'islam a déja instauré des règles de rencontre pour cela !
C'est dés le début que se post a quelque chose de dérangeant mais pas grave foncé tete baissé et surtout n'oublié pas que ce que vous écrivé en conseille pour cette fille , ne s'effacera jamais et vous sera présenté a un autre moment et dans d'autre lieu, assumé maintenant.
Spécialement neurotica !


Je ss trop d accord avec toi abouhamza75 Clap Clap Clap thumbs up
z
21 novembre 2009 22:45
salam ma soeur

primo n'écoute pas les vieux jeu , qu'est ce que c'est cette histoire de mahram ? ptdr

mets un jean un haut sympa un brin sexy (un peu de talon si tu supportes)

cheveux nickel , ongles propres ,parfum discret


conseil : parle pas trop , raconte pas ta vie laisse lui l'envie de te découvrir par la suite, ne te plains pas parle de choses positives les négatives ma foi garde les pour toi c'est pas ton mari !!

arrive un peu en retard c'est plus classe et de bon ton pour une femme , une femme qui arrive à

l'heure ou trop tot c'est honteux et dévalorisant !

ah j'oubliais au moment de l'addition pas de zèle s'il veut payer laisse le


bisous en espérant avoir pu t'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook