|
Amour et sentiments
Premier rendez vous
Auteur: Nadoudou
Date: le 13 août 2007 à 18h33
Je dois rencontrer un mec du net sa fait qq temps qu'on as discuté ensemble, aprés vous avoir demander la tenue approprié pour la rencontre, maintenant je souhaiterais que vous me fassiez part de vos plans de sorti, que faire le premier jour avec lui?? Re: Premier rendez vous
Auteur: almarjane
Date: le 13 août 2007 à 18h34
ghire nawdek dtchta7 w ghade diriha bsa7 ??? Re: Premier rendez vous
Date: le 13 août 2007 à 18h37
tu peux traduire en francais stp, je comprend pas l'arabe. merci Re: Premier rendez vous
Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 18h37
Citer: nari surtout as de moquerie avec Nadoudou, elle rique de se facher pour la rencontre, je sais pas, aucune idée, ![]() Re: Premier rendez vous
Auteur: mimina
Date: le 13 août 2007 à 18h38
Allez manger dans un ptit resto sympa, pour être tranquille et discuter.
puis aller se ballader, manger une glace etc Re: Premier rendez vous
Date: le 13 août 2007 à 18h40
mdrr cherkaoui81 tu commence à me connaitre! Oui mais y fait pas beau pour se promener, ni pour la glace. Ya pas d'autres plan ? Re: Premier rendez vous
Auteur: almarjane
Date: le 13 août 2007 à 18h41
littéralement alors, je te laisse deviner le sens !!! (pour le sens : imagine que tu es dans un mariage, tranquillmeent assise en train de regarder les mariés ou tout simplement la fête se dérouler)
IL TE DEMANDE DE TE LEVER POUR DANSER ET TU Y VAS Citer: Re: Premier rendez vous
Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 18h53
Citer:
vous pouvez allez boire un café, n'importe ou!!! Re: Premier rendez vous
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 août 2007 à 19h05
salam ba déja vu que tu rencontre un mec du net je te conseille un endroit public, o niveau des plans sortie tous dépendra de vos gout, je te conséilléré un endroit sympathique pour aller prendre un verre sur bastille l'iguana café ou si non sur les champs élysée le paradis du fruit qui et a coter de luis vuitton, je te dit ça mais je ne c pas si tu et de paris, mais un conseille ne pense pas a l'endroit ou vous irez, attend déja de savoir si il te donnera envie de rester avec lui ou pas surtout si tu la jamais vu tu ne c pas a quoi t'attendre Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 1 fois. Dernière modification le 13-08-07 19h09. Re: Premier rendez vous
Auteur: salma84
Date: le 13 août 2007 à 20h16
Citer:*salam* ben déjà allez le voir ,discuter avec lui de tout et de rien,être naturelle au niveau de ta gestuelle
ça ne sert à rien de se donner un genre devant lui ça ne sert qu'à le fuir
après les choses se feront naturelement et il te recontacteras inchaalha pour un 2ème entretien ![]() Re: Premier rendez vous
Date: le 13 août 2007 à 20h19
non on sais déja vu à la cam plusieurs fois, c'est pas sa le probleme. Je suis de la region parisienne. yaurai t'il des plans pas mal pour une 1ere fois? Re: Premier rendez vous
Auteur: raca
Date: le 13 août 2007 à 20h28
Citer: les quais de la seine (classés patrimoine de l'humanité en plus eh eh ) c'est romantique des qu'il y a une eclaircie vous vous arretez pour deguster une glace (moi si y a pas de glace je viens pAAAAs ) et puis apres c'est plus facile pour aller vite rejoindre un resto ou un bar Re: Premier rendez vous
Date: le 13 août 2007 à 20h35
je suis nouvelle sur Paris, je connais pas du tout, coment je fait pour my rendre ? sa en vaut la peine ? Re: Premier rendez vous
Auteur: raca
Date: le 13 août 2007 à 20h44
Citer: arret chatelet en rer ou en metro c'est une agreable promenade dans le centre de paris ou si tu veux montmarte c'est sympa aussi ligne 2 Re: Premier rendez vous
Auteur: ragazza
Date: le 13 août 2007 à 21h15
Salam! pourquoi tu te casses la tête voyons??
laisses lui te proposer des endroits et tu aviseras avec lui.... c'est plus simple je pense.... Bonne rencontre et surtout fais gaffes à toi!on sait jamais.... Amicalement , Ragazza P.S; Pourras-tu nous tenir au courant en nous disant comment ça s'est passé?? Re: Premier rendez vous
Date: le 13 août 2007 à 22h49
Oui avec plaisir je vous dit sa demain inchallah. Re: Premier rendez vous
Auteur: Oujdya00212
Date: le 14 août 2007 à 00h22
Salut,
Si tu es de Paris voici quelques endroits sympa à faire : Montmartre excellent pour un premier rendez vous...sinon, y'a aussi le salon de thé de la mosquée de Paris c sympa. Le paradis du fruit sur les champs pour manger, prendre un verre ou manger une glace Si tu vas manger alors je te conseille : le houlala dans le 5ème arrondissement restaurant italien halal bonne ambiance et sympa pour un tête à tête Autres resto : LES ENFANTS TERRIBLES à Nation c'est de la gastronomie française Halal Restaurant EL KARIM à la défense...HUM MIAM MIAM la pastilla aux pigeons Sinon tu vas à bastille tu trouveras bien un endroit sympa ou te poser... Si j'ai d'autres idées je te fais signe Bonne chance pour ton RDV...Houlalala Re: Premier rendez vous
Auteur: supernani
Date: le 14 août 2007 à 10h32
Citer: Interressant oujdiya cke tu propose ten connais d autre des restaurant hallal de ce genre moi aussi je suis nouvel sur IDF jconnais rien Re: Premier rendez vous
Auteur: yaska
Date: le 14 août 2007 à 12h09
Pour un premier RDV avec un mec du net je preconise un endroit public tres frequenté (eviter les endroits isolés) :
BARBES!!!! ![]() Re: Premier rendez vous
Auteur: Oujdya00212
Date: le 14 août 2007 à 13h56
Citer:
Excellent!!! Pourquoi pas le marché d'argenteuil tant que tu y es???!!! Pour ce qui est des bons resto tout types confondus vous avez aussi : Le Napoli à clichy = italien halal Le lal's Café à la défense = Mc halal cro bon l'imitation big mac (je sais que pas mal d'entre vous n'aime pas la restauration rapid mais franchement ci bon ci bon!!!) Le café de la musique à la vilette (il me semble que c comme ça qu'il s'appelle) la bouffe n'est pas très bonne mais le coin est sympa Le budha bar super sympa comme resto, vous pouvez également prendre un verre Voili voilà j'ai complété ma liste d'adresse...dès que j'aurais testé d'autres endroits je vous en ferais part Re: Premier rendez vous
Auteur: elflila
Date: le 14 août 2007 à 14h32
Comment les gens se prenne la tête pour un premier rdv!!!!
Y a pas mieux qu une balade sur les Champs, comme ça si c est un mec qui sla pète tu le verras à sa démarche
-Si c est un matteur tu le verras a son regard , vue toutes les minettes hupé et class qui pass sur la place y a pas mieux comme "endroit test"
-Si c est un romantique tu le verras enchanter de se balader avec toi sur cette avenue pleine de pti couples -Si c est pas un sportif il te demanderas vite à se poser sur un banc , vue le nombre de bancs il cèdera vite lol
-Si c'est pas un radin tu le verras vite te proposer une glace chez Häagen Dazs le truc que tu peux pas louper sur les Champs. Enfin après c est mon avis mais moi j aime bien rentabiliser mes sorties.. ![]() Re: Premier rendez vous
Date: le 14 août 2007 à 20h40
Bon je vous tiens au courant de ma journée. J'ai pas eu bcp de chances au reveil car j'ai dormi tard etc... il ma appelé vers 13 h00, je lui ai proposé de venir à la maison, il ma dit " c'est pas mieux de prendre un verre sur paris non?" , vu que j'étais pas prete j'ai refusé en fin de compte il est venu chez moi, à parler de tout et de rien comme si on se connaissait depuis des années.
ct bien. voila bisou et merci à tous Re: Premier rendez vous
Auteur: Parciparlà
Date: le 14 août 2007 à 20h50
Citer: Salam, Bin t'es du genre confiante toi
En fin de compte, contente pour toi que ça se soit bien passé ![]() Re: Premier rendez vous
Date: le 14 août 2007 à 20h53
Oui mais il est venu seul, c'est pour sa que j'ai proposer sinon c'est pas la peine. sa c'est bien passé oui, mais un peu trop pretentieux comme homme, voila Re: Premier rendez vous
Auteur: Parciparlà
Date: le 14 août 2007 à 20h59
Citer: Bin justement le fait que vous soyez que tous les deux ça aurait pu être dangereux voyons tu le connais pas, tu l'avais jamais vu A l'avenir, voilà je me permets un ptit conseil lieu public c'est mieux
Juste une question: ça fait combien de temps que vous discutiez avant cette rencontre? Re: Premier rendez vous
Auteur: Nadjah 59
Date: le 14 août 2007 à 21h04
Citer: Bah c'est enore pire, je dirais.
Et alors sinon au final, tu souhaites le revoir ou pas? mais de la Vie à ses annéesRe: Premier rendez vous
Date: le 14 août 2007 à 22h27
On as discuter qq temps, je sais plus exactement mais pas bcp mais on s'était vu en cam. Et oui on vas se revoir cette semaine mais je sais vraiment pas pour quel type de relation. |