Premier rendez vous
Comment les gens se prenne la tête pour un premier rdv!!!!

Y a pas mieux qu une balade sur les Champs, comme ça si c est un mec qui sla pète tu le verras à sa démarcheevil
-Si c est un matteur tu le verras a son regard , vue toutes les minettes hupé et class qui pass sur la place y a pas mieux comme "endroit test" evil

-Si c est un romantique tu le verras enchanter de se balader avec toi sur cette avenue pleine de pti couples

-Si c est pas un sportif il te demanderas vite à se poser sur un banc , vue le nombre de bancs il cèdera vite lol evil

-Si c'est pas un radin tu le verras vite te proposer une glace chez Häagen Dazs le truc que tu peux pas louper sur les Champs.

Enfin après c est mon avis mais moi j aime bien rentabiliser mes sorties.. evil
Bon je vous tiens au courant de ma journée. J'ai pas eu bcp de chances au reveil car j'ai dormi tard etc... il ma appelé vers 13 h00, je lui ai proposé de venir à la maison, il ma dit " c'est pas mieux de prendre un verre sur paris non?" , vu que j'étais pas prete j'ai refusé en fin de compte il est venu chez moi, à parler de tout et de rien comme si on se connaissait depuis des années. winking smiley

ct bien. voila bisou et merci à tous
Citation
Nadoudou a écrit:
Bon je vous tiens au courant de ma journée. J'ai pas eu bcp de chances au reveil car j'ai dormi tard etc... il ma appelé vers 13 h00, je lui ai proposé de venir à la maison, il ma dit " c'est pas mieux de prendre un verre sur paris non?" , vu que j'étais pas prete j'ai refusé en fin de compte il est venu chez moi, à parler de tout et de rien comme si on se connaissait depuis des années. winking smiley

ct bien. voila bisou et merci à tous

Salam,

Bin t'es du genre confiante toi Oh

En fin de compte, contente pour toi que ça se soit bien passé smiling smiley
Oui mais il est venu seul, c'est pour sa que j'ai proposer sinon c'est pas la peine. sa c'est bien passé oui, mais un peu trop pretentieux comme homme, voila
Citation
Nadoudou a écrit:
Oui mais il est venu seul, c'est pour sa que j'ai proposer sinon c'est pas la peine. sa c'est bien passé oui, mais un peu trop pretentieux comme homme, voila

Bin justement le fait que vous soyez que tous les deux ça aurait pu être dangereux voyons tu le connais pas, tu l'avais jamais vu

A l'avenir, voilà je me permets un ptit conseil lieu public c'est mieux winking smiley

Juste une question: ça fait combien de temps que vous discutiez avant cette rencontre?
Citation
Nadoudou a écrit:

Oh Bah c'est enore pire, je dirais.

Et alors sinon au final, tu souhaites le revoir ou pas?

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
On as discuter qq temps, je sais plus exactement mais pas bcp mais on s'était vu en cam. Et oui on vas se revoir cette semaine mais je sais vraiment pas pour quel type de relation.