|
Amour et sentiments
Premier rendez-vous
Auteur: Moh Tsu
Date: le 22 juillet 2007 à 21h07
Question aux femmes.
Lors de votre premier rendez-vous ou d'autres, votre petit ami vous a-t-il offert un petit cadeau (fleurs, un bijoux, etc) ou wallou... en expert du "radinisme", du "gauchisme" (maladroitisme) ou professionnel du machisme ? Re: Premier rendez-vous
Auteur: mimi59
Date: le 22 juillet 2007 à 21h10
salam alikoum
j'ai eu des livres sur la religion !!!!!
![]() Re: Premier rendez-vous
Auteur: shams78
Date: le 22 juillet 2007 à 21h18
salam
perso, je me vois pas trop apporter un cadeau dès le premier rendez vous! Pas par radinisme, mais plutot que je ne saurai pas quoi offrir et puis dès le départ je sais pas trop si ça heurterais pas! J'opterai pour le traditionnel, l'inviter à boire un verre dans un endroit agréable et animé pour la rassurer et parler, parler, parleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Premier rendez-vous
Auteur: chamaliya
Date: le 22 juillet 2007 à 21h20
Citer: Parler, parler et parleeeeer ouai enfin pas trop quand même lol Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 21h24
Citer: tu veux faire quoi lors d'un premier rendez vous, enfin de premiers rendez vous??? Biensur, apprécier l'instant en se regardant dans les yeux et en communicant par le regard aussi ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Premier rendez-vous
Auteur: chamaliya
Date: le 22 juillet 2007 à 21h31
Citer: lol je plaisantais (...) c'est toujours bien d'avoir un "bavard" en face de soi, ça a un côté rassurant (je parle pour moi bien sûr) pour éviter les silences interminables et les questions à 2 balles, du genre : ------- Oh puis nan je ne dirais rien... lol ![]() Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 21h37
salam
lol mdrrrrrrrrrr, c'est clair que les blancs, c'est les choses les plus horribles à vivre pendant ces moments lol La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: Premier rendez-vous
Auteur: malikabb
Date: le 22 juillet 2007 à 21h38
salam
moh tsu ta la maladie du postage ou quoi ![]() ![]() Re: Premier rendez-vous
Auteur: chrysanthemes
Date: le 22 juillet 2007 à 21h39
ben moi j'ai eu comme cadeaux son baratinage et sa tête d'ane en face de moi heureusement les jours suivant j'ai sus me faire oubliais ![]() Re: Premier rendez-vous
Auteur: Prisma
Date: le 22 juillet 2007 à 21h40
Citer: ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 21h41
Citer: c'est chronique ça arrive ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 21h42
Salam
Les premiers rendez vous m'siou c'est les roses qu'il faut offrir
rhoooooooooooooo il faut tout vous dire ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 21h44
Citer: Salam oui cest un minimum ![]() Re: Premier rendez-vous
Auteur: fdaliya
Date: le 22 juillet 2007 à 21h45
notre prmier rendez vous etait au maroc on est allé manger un mechoui apres la plage lol donc ce premier rendez vous il ma offert de la boisson des glaces et un bon mechoui voila Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 21h49
Citer: Quel gentleman C'est le summun du romantisme là j'en ai les larmes aux yeux... Moh Tsu ps : je dirais pas lesquelles ![]() Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 21h53
Citer: Non ! tant que ce n'est pas celle du portage, ça me va. Je me souviens que tu as eu ta période ![]() Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 21h56
![]() Citer: lol oui tout a fait et tu voi on sen sors ![]() Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 21h59
Citer: là elle est devenue experte en detection des symptomes du "syndrome postage" ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 22h00
Citer: mdrr ouais cest vraiRe: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 22h01
Citer: Ah mettre dans ton CV madame ![]() ********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ] Re: Premier rendez-vous
Auteur: petit chat
Date: le 22 juillet 2007 à 22h05
salam
c'est bizarre, mais au début il ne me faisait aucun cadeau
alors que depuis, j'ai été + que comblée ..
en fait pas du tout radin, juste tout gauche (je suis sa 1ère et seule ..) et hésitant (parait-il qu'il avait du mal à cerner mes gouts au début .. mouaiis) mais je préfère encore ça que l'extreme : à peine es-tu avc quelqu'un qu'il t'offre ton kit de fonction : un parfum (ah bon je vais sentir ça maintenant ? sniif ), tes nouveaux vetements, tes nouveaux gouts culturels, bref, ETC par des cadeaux, on peut se faire emprisonner dans un role ...... mais l'appât fait tout oublier ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Premier rendez-vous
Auteur: fdaliya
Date: le 22 juillet 2007 à 22h07
ba quoi cetai les vacances lol mais le soir par contre il ma emener dans un bo resto sur casa Citer: Re: Premier rendez-vous
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 juillet 2007 à 23h47
non pas de cadeaux du tous c etait des crevards,lol non en faite j aime pas qu'un homme m'achétte,lol donc le 1 er rdv en général c soit le resto ou le pub pour prendre un verre, et il paye mais bon j'aime pas ça, surtout quand tu connais juste la personne, Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Premier rendez-vous
Date: le 22 juillet 2007 à 23h54
Citer:
Donc le fait qu'on t'offre un cadeau. Pour toi, c'est comme t'acheter...
Là, tu nages dans la théorie de Marcel Mauss sur le don et "contredon". On peut recevoir sans obligation de rendre Vu qu'il est bien connu que "quand on aime, on ne compte pas", seul le geste compte... Amicalement, Môh Tsu Edité 2 fois. Dernière modification le 23-07-07 00h13. Re: Premier rendez-vous
Date: le 23 juillet 2007 à 00h04
on n'aime pas des le 1 er rdv, je comprend pas les zhommes ou femmes comme ça d'ailleurs, il me fon peur, il fo du temps pour aimer, aprés o cours de la relation c normal d'offrire des présent a ça moitier mais o 1 er rdv pour moi non Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Premier rendez-vous
Date: le 23 juillet 2007 à 00h16
Citer: C'est mal vu d'après toi qu'un homme t'offre des fleurs ou une rose à la bachelor...
Je ne sais pas où mènent tes relations dès lors qu'il y a une appréhension aussi forte fasse aux dires et aux gestes de l'autre. Bon courage en tout cas Amicalement, Môh Tsu Re: Premier rendez-vous
Auteur: euh c juste moi
Date: le 23 juillet 2007 à 00h30
Moh Tsu tu es d'un romantisme
Euh pour moi walou... Par contre j'ai déjà offert du chocolat à un premier rdv car je savais qu'il aimait ça... Je ne suis pas contre le cado, ms qq chose de simple
Citer: Re: Premier rendez-vous
Date: le 23 juillet 2007 à 01h36
non c pas mal vu mais o 1er rancard ça fait bizarre, en faite ça mets jamais arriver c pour ça, j ai déja eu des roses offert par des personnes que je ne connaisé pas mes pas un prétendant a un 1 er rdv, voila tous, mais bon je trouve ça mimi de ça part
Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Premier rendez-vous
Auteur: caracteriELLE
Date: le 23 juillet 2007 à 03h02
Citer: tout juste
je saurai mm pas comment le prendre, t mm pas avec la personne si sa trouve tu las connais a peine, alors non, pas de cadeau. Re: Premier rendez-vous
Auteur: rebeulotte92
Date: le 23 juillet 2007 à 03h10
Une rose à la limite, un truc soft quoi... ![]() Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !! Edité 1 fois. Dernière modification le 23-07-07 03h10. |