Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier rencontre des deux familles Help
L
25 janvier 2016 13:16
Bonjour les fifilles
SVP je veux savoir comment ça ce passe la préparation de premier rencontre entre les Deux familles ?
Que dois-je preparer qsq je doit mettre SVP je veux tout les détails qui peux m'aidée.
J'attends vos réponses winking smiley
R
25 janvier 2016 13:31
Salam,

ben reste simple mais élégante, pour moi c'est le mieux...

Après en général c'est kas diyal athay et les gâteaux/pâtisseries donc le classique...
i
25 janvier 2016 15:01
ca dep a kel heure ghadi yjiw nas, ida kano ghadi yjiw bekri , donc il fau prevoir les gateaux, atay et tt
sinn ida kano ghadi yjiw enfin d 'aprem il fau prevoir avec les gateaux le3cha, 7it 7chouma nas ymchiw bla 3cha f lil.
sinn, il faut rester naturelle pas trop de maquillage, et porte un caftan simple , ou tekchita khfifa, ou kelk chose de traditionnel w zwin et elegant.
lah ydewez kolchi bel khir :p
a
25 janvier 2016 17:23
Lilouch ML
Allah ykamel kolchi belkheir , ne te stresse pas
an n9olek comment on s'est organisé , nas jaw men Fès donc derbo tri9 9olnalhom ajiw tghadaw weslo vers 11h30 hta galso w ana nedkhel nselem 3Lihom w dekheltlihom lehlib et tmer
Ensuite hetena des jus et des petits fours ( macaron , choux, ...)

Après leghda ( grande salades, pastilla poisson, l7em m3assel et m7amer décoré avec des fruits secs + salade marocaine ( ba9ola, za3louk ) après dessert fruits et tarte glacée
et on a proposé du café noir accompagné du chocolat juste après leghda
et chweyech w 7etena senia de attey avec gâteaux marocains et mini msemen mini 7ercha sucré et salé

Ana lbes un caftan très simple sans ceinture voila voilou

Donc à toi de voir ila nas jeyin men be3d faut mieux les inviter leghda ou le3cha sinon yjiw le3chia

voila voilou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook