Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier râteau ?
M
22 mai 2006 20:36
Salut,

j'ai besoin de vos conseils: je suis sortie avec un garçon pour la première fois ce samedi, très bon feeling, on s'est beaucoup marrés, on a eu beaucoup de mal à se quitter et c'est un garçon sèrieux qui cherche vraiment à se caser, pourtant.... il ne m'a toujours pas rappelée.

Je m'adresse en particulier aux hommes, c'est quoi le délai que vous vous donnez pour rappeler une fille ?
A partir de combien de jours, je peux considérer que je me suis prise un râteau ?

Dur pour l'égo sad smiley
22 mai 2006 20:42
c'est relatif
y en a le jour meme dès que t'es rentré chez toi, un sms pour savoir si t'es bien rentré

d'autres au bout de 3 jours

d'autres au bout d'une semaine

et d'autres par timidité, ne sachant pas comment recontacter l'autre, ne sachant pas si il lui a plu, parfois attendent que la fille rappel ou envoi un sms!

c'est relatif!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
22 mai 2006 20:44
Citation
shams78 a écrit:
c'est relatif
y en a le jour meme dès que t'es rentré chez toi, un sms pour savoir si t'es bien rentré

d'autres au bout de 3 jours

d'autres au bout d'une semaine

et d'autres par timidité, ne sachant pas comment recontacter l'autre, ne sachant pas si il lui a plu, parfois attendent que la fille rappel ou envoi un sms!

c'est relatif!

Oui mais quand même y a des règles non ? C'est au garçon plutôt de rappeler.
k
22 mai 2006 20:44
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Salut,

j'ai besoin de vos conseils: je suis sortie avec un garçon pour la première fois ce samedi, très bon feeling, on s'est beaucoup marrés, on a eu beaucoup de mal à se quitter et c'est un garçon sèrieux qui cherche vraiment à se caser, pourtant.... il ne m'a toujours pas rappelée.

Je m'adresse en particulier aux hommes, c'est quoi le délai que vous vous donnez pour rappeler une fille ?
A partir de combien de jours, je peux considérer que je me suis prise un râteau ?

Dur pour l'égo sad smiley

au bout de 5 minute apres la separation au rdv
car normalement il aurai du t'nvoyer un texto
"7ete genial j'ai vraiment passé une bonne journée avec toi,a +"
22 mai 2006 20:45
C'est un râteau de jeune : c'est pas grave. Tu en pendras d'autres et tu apprendras que la vie c'est pas du cinéma !
o
22 mai 2006 20:48
il attend peut être que toi tu le rappelles Angel

ou peut être n'ayant pas recu de toi ce fameux texto 5 min après la fin du rendez vous il a considéré qu'il s'était pris lui même un rateau
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
22 mai 2006 20:48
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est relatif
y en a le jour meme dès que t'es rentré chez toi, un sms pour savoir si t'es bien rentré

d'autres au bout de 3 jours

d'autres au bout d'une semaine

et d'autres par timidité, ne sachant pas comment recontacter l'autre, ne sachant pas si il lui a plu, parfois attendent que la fille rappel ou envoi un sms!

c'est relatif!

Oui mais quand même y a des règles non ? C'est au garçon plutôt de rappeler.

ya pas vraiment de régles préétablie
en général, un sms le soir pr savoir si la fille est bien rentrée et qu'on a apprécié le rendez vous!

mais bon, c'est pas une régle

et puis la fille peut elle aussi envoyer un sms
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
22 mai 2006 20:48
t'aurai du prendre une pele
lol
o
22 mai 2006 20:53
il t'a fait comprendre qu'il allait te rapeller, ou autre lors de votre rendez vous?
M
22 mai 2006 20:54
Citation
kais9 a écrit:
t'aurai du prendre une pele
lol

je te le fais pas dire smiling smiley
Je suis ok pour le SMS, tous les garçons après un premier rendez-vous m'ont toujours envoyé un texto au plus tard le lendemain.

Tu crois que c'est mort ?
ça me soule on avait tout en commun ! Si on s'étaient tous les deux ennnuyés à mourir et qu'on ait abrégé rapidos le rendez-vous j'aurais compris, mais franchement c'était très loin d'être le cas.
M
22 mai 2006 20:56
Citation
oujdi2paris a écrit:
il t'a fait comprendre qu'il allait te rapeller, ou autre lors de votre rendez vous?

Que dalle !
Ok j'ai compris c'est mort !
f
22 mai 2006 20:56
tiens beauté du rif, au cours de ton premier RDV té allé toute seule ou ta débarké avc une personne avc toi en plus?spinning smiley sticking its tongue out
par rapport aux sms, je crois plutot ke tu fasse le premier pas!grinning smiley
N
22 mai 2006 20:58
une astuce si il est sur sfr tu compose le numéro pour tomber direct sur sa messagerie et tu lui laisse un message du genre, salut comment tu vas je pensais à toi et je me suis dit tien pk pas te telephoner bon a bientot ... Tu vois un peu le style et au moins tu sera fixé si il te rappelle c'est bon signe sinon oubli le.thumbs up

Le fait de pas l'appeler directement c'est justemnet de pas avoir les sonneries qui te prouve qu'il veut pas te parler.spinning smiley sticking its tongue out
Si il es sur sfr tu compose le 06 1000 1000 et tu te laisse guider par l'hotesse
Pour les autres opérateurs je connais pas winking smiley
M
22 mai 2006 20:58
Citation
flora12 a écrit:
tiens beauté du rif, au cours de ton premier RDV té allé toute seule ou ta débarké avc une personne avc toi en plus?spinning smiley sticking its tongue out
par rapport aux sms, je crois plutot ke tu fasse le premier pas!grinning smiley

J'ai ramenée mon père, mon frère, le fqih du quartier et 2 rottweiller...tu crosi que ça l'a effrayé ? lol
f
22 mai 2006 20:58
cé vrai kel aurait du prendre une pele avc elle!!!
ji penserais pour mon RDVClaptres bonne idée Kais!
o
22 mai 2006 21:00
Citation
Nordine51000 a écrit:
une astuce si il est sur sfr tu compose le numéro pour tomber direct sur sa messagerie et tu lui laisse un message du genre, salut comment tu vas je pensais à toi et je me suis dit tien pk pas te telephoner bon a bientot ... Tu vois un peu le style et au moins tu sera fixé si il te rappelle c'est bon signe sinon oubli le.thumbs up

Le fait de pas l'appeler directement c'est justemnet de pas avoir les sonneries qui te prouve qu'il veut pas te parler.spinning smiley sticking its tongue out
Si il es sur sfr tu compose le 06 1000 1000 et tu te laisse guider par l'hotesse
Pour les autres opérateurs je connais pas winking smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lolllllll

ptti hafrittt lol

mais j'avoue je l'ai déjà fait .... zehma par fierté

mais bon le gars n'était pas bête loll il m'a bien vanné avec ca
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
f
22 mai 2006 21:01
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah ba la je comprens pourkoi il te rappelle pas ou tenvois un mess....tout sexplikegrinning smiley donc fo pas sétonner!
mais bon cé dommage kil é pas rappelé franchment vu kil semble ke vous vous entendez bien!
bon sinon envois lui un mess...pe etre kil é malade ou je sé pasmoody smiley
N
22 mai 2006 21:02
alors tu pense quoi de mon conseil ?
k
22 mai 2006 21:03
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
t'aurai du prendre une pele
lol

je te le fais pas dire smiling smiley
Je suis ok pour le SMS, tous les garçons après un premier rendez-vous m'ont toujours envoyé un texto au plus tard le lendemain.

Tu crois que c'est mort ?
ça me soule on avait tout en commun ! Si on s'étaient tous les deux ennnuyés à mourir et qu'on ait abrégé rapidos le rendez-vous j'aurais compris, mais franchement c'était très loin d'être le cas.

mort non il a peu etre plus de credit (il attends la bourse, t'inkiete je suis passé par là)
mais generalement ca se passe comme ca
M
22 mai 2006 21:06
Citation
Nordine51000 a écrit:
alors tu pense quoi de mon conseil ?

Ben franchement j'en vois pas l'intêret.
Si je le rappelle, je pense qu'il décrochera c'est pas le problème, on s'est bien marrés donc y a pas de raison qu'il veuille plus me parler, mais si c'est lui qui appelle le premier, ça prouvera que je lui plais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook