Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier rapport
a
21 mai 2007 17:07
salam aleikom

alors voila je vous expose mon probleme cela fait plus d'un mois que je suis mariée et je n'arrive pas a avoir de rapport avec mon mari
j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plais

j'ai rdv chez un gyneco en juin

ce n'est pas un sujet lancé a la legere c'est veridiuqe et ne veut en aucun cas de polemique merci de em repondre en mp
a
21 mai 2007 17:08
.............



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 17:08 par amira59.
a
21 mai 2007 17:08
[.....................
c
21 mai 2007 17:22
je t'envoi un mp
a
21 mai 2007 17:24
ok

je te remercie
n
21 mai 2007 18:28
je t'envoi un mp
s
21 mai 2007 19:09
bonjour

ça a l'air d'étre monnaie courantesleepingperplexe
G
21 mai 2007 21:07
Je me demande si c'est pas le fait que ce soit tabou dans notre culture, je veux dire meme en parler entre femme, avec sa mere ou les femmes de sa famille ne provoque pas un blocage implicite???perplexe
N
22 mai 2007 12:58
Faut que tu sois a l'aise avec ton mari, prenez votre temps, parlez vous et tout ira bien eye rolling smiley
p
22 mai 2007 13:08
Malheureusement j'ai déja eu qqun qui a eu ce problème et oui c'est tabou ou hchouma d'en parler avec la famille.... C'est seulement la panique qui fait ca...
N
22 mai 2007 14:00
salam

je t envoyé un mpsmiling smiley
s
26 mai 2007 20:41
bonjour tout le monde!
je suis nouvelle sur le forum,je vous demande svp de me renseigner sur le traitement "clomid"que je dois commencer dans 2jours le médecin m'a dit que ça aide à l'ovulation mais j'ai peur des effets secondaires qui sont peu supportables(vomissement,nausés,maux de tête...).
je suis mariée depuis 2ans et demi et on essaye d'avoir bébé depuis 1an mais rien,sachant que j'ai un déséquilible hormonal aussi .
je vous remercie d'avance!
s
28 mai 2007 18:50
bonjour amira 59!
j'ai eu le meme problème que toi ,moi je suis restée 3mois sans pouvoir etre déflorée par mon mari sachons que nous sommes mariés par amour et que nous nous entendons bien sur tout les cotés,alors après 3mois d'attente on a décidé d'aller voir la gynéco qui nous a confirmé que j'ai un hymen hyer solide elle m'a dit "madame vous etes vraiment blindée"alors il vous faut une petite opération.
j'ai fait cette opération et après une semaine tt s'est bien passé!
alors courage ne crainds rien ça arrive car meme une copine a eu le meme cas que nous.
je te souhaite bonne chance!
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook