Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier ramadan sans ma famille
z
14 septembre 2007 13:08
moody smiley
ma famille au bled me manque je veux passer le ramadan la bas c mon premiere ramdan en france sans eux sad smiley quelle tristesse kan le moment de la priere et de laftour approche je pleure
A
14 septembre 2007 13:11
salam alikom on est tous ta famille courage et bon ramadan
s
14 septembre 2007 13:35
Citation
zwiwina a écrit:
moody smiley
ma famille au bled me manque je veux passer le ramadan la bas c mon premiere ramdan en france sans eux sad smiley quelle tristesse kan le moment de la priere et de laftour approche je pleure
je t comprend tres bin zwiwina; prsk j vit la meme chose ke toisad smiley c vrai ke c trop dur de passer rmdan tt seul loin d sa famille et d son pays, mais courage rebi m3ana wlahe ytk9ble syamna amine
14 septembre 2007 13:47
Citation
zwiwina a écrit:
moody smiley
ma famille au bled me manque je veux passer le ramadan la bas c mon premiere ramdan en france sans eux sad smiley quelle tristesse kan le moment de la priere et de laftour approche je pleure

fo pas pleurétongue sticking out smiley

sé pas bien en cette périodeevil

au contraire, fo montrer, ke tu peu te dévrouillé seule(tm)

té plus un bébé! té une adulte!tongue sticking out smiley

fo savoi, couper le cordon, a un momentgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
14 septembre 2007 13:49
je te comprends c'est dur, essaye d organiser des ftour, avec des amies, comme ça tu ne te sentirais

pas seulewinking smiley
B
14 septembre 2007 14:26
Citation
zwiwina a écrit:
moody smiley
ma famille au bled me manque je veux passer le ramadan la bas c mon premiere ramdan en france sans eux sad smiley quelle tristesse kan le moment de la priere et de laftour approche je pleure

salam smiling smiley

je te comprend sad smiley moi aussi j ai tt ma famille au maroc et ca me manque sad smiley
mais il faut etre forte (le ramadan c'est pas seulement la famille et l ambiance )
essaye de trouver des étudiants ds le meme cas que toi et manger ensemble c'est ce que je fait smiling smiley
va à la mosquéé aussi smiling smiley smiling smiley tu te sentira moins seulll : courage smiling smiley

allah y raounek

Courage
:)
t
14 septembre 2007 14:35
courage zwiwna, moi aussi je suis passée par là et pour moi cette année c pire, j'ai changé de ville et j'ai même pas d'amis pour me tenir companie, c vrai ke c dur mais tu va t'habituer, après tout quand tu va t'impliquer dans tes études tu auras pas bcp de temps pour y penser
s
14 septembre 2007 15:17
salam
c'est normal surtout en cette période,tu es nostalgique,sois forte miss!!!!!!!
k
14 septembre 2007 15:28
moi aussi j suis loin de ma famille... c tres dur... ce que je fais c est que tous les soirs, je réunis ds amis autour de la table, ou alors j vais chez eux... on se voyait mal mon mari et moi rompre le jeune que tous les 2...

courage miss !
P
14 septembre 2007 16:08
Sois forte ma belle, c'est loin d'être facile.

Dieu est avec nous ElHamdoulilah.winking smiley
s
14 septembre 2007 16:33
salam

c'est le même cas pr moi, c'est mon premier ramadan avec mon mari, et toute ma famille est au maroc, je pleure toute la journée, surtout avec les horaire de dingue qu'il a , j'ai la fléme de ranger, ou de faire quoi que ce soit, jai plus la force de bougé, ma famille était ma force, maman me manque, son odeur me manque, je veux retourner chez moicrying(crying( je veux ma maman
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
m
14 septembre 2007 18:38
salam à toutes et à tous

courages les filles !!!!! incharallah tout se passera bien .. moi mon fiancé est au maroc et mes parents ne rentrent que la semaine prochaine... donc je m'arrange avec mes soeurs et freres pour le ftour ..

soyez fortes et el hamdoullah !!

bon ramadan à tous et saha ftourkoum

bise

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur Yabi
z
14 septembre 2007 20:28
Citation
Algerie95 a écrit:
salam alikom on est tous ta famille courage et bon ramadan
merci je vous aiment tous moi aussi je suis avec mon mari il travaille toute la journeé surtout moi pas encore mais ca va pas tarder en plus vous m aviez donner le courage j espere qu on restera en contacte tous pendant toute la periode du ramadan ca passera mieu pour moi je vous adorent
r
14 septembre 2007 21:04
ALLAH m3a sabirine ohkti

et ton mari est la , c'ets ta famille dorénavant winking smiley mash'allah
M
14 septembre 2007 22:28
Salam

J'avoue faire le ramadan tout seul , c'est super tendu !!!! sad smiley

Moi je connais ça cette année en cité Universitaire , c'est la misèreeeeeeeeeeeeeee !!

Mais hamdoulah , on essaye de faire de son mieux pour rendre le repas agréable winking smiley

++
t
14 septembre 2007 22:39
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'avoue faire le ramadan tout seul , c'est super tendu !!!! sad smiley

Moi je connais ça cette année en cité Universitaire , c'est la misèreeeeeeeeeeeeeee !!

Mais hamdoulah , on essaye de faire de son mieux pour rendre le repas agréable winking smiley

++

courage mon frère!!!!c c est vrai que cela ne doit pas être facile du tout...

Rbi m3ak inchaAllah
M
14 septembre 2007 22:41
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

J'avoue faire le ramadan tout seul , c'est super tendu !!!! sad smiley

Moi je connais ça cette année en cité Universitaire , c'est la misèreeeeeeeeeeeeeee !!

Mais hamdoulah , on essaye de faire de son mieux pour rendre le repas agréable winking smiley

++

courage mon frère!!!!c c est vrai que cela ne doit pas être facile du tout...

Rbi m3ak inchaAllah

Merci cousine winking smiley.

Inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/07 22:41 par Malik212.
15 septembre 2007 18:27
bon courage à vous tous, c'est clair que c'est pas évident
moi je suis avec mes parents frères et soeurs et même comme ça le bled me manque crying(
alors vous ça doit être pire
donc hamdolillah 3ala kolli hal!! yawning smiley allez courage
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
l
15 septembre 2007 19:44
Courage à nos frères et soeurs qui jeunent seuls sans leur famille ! Je pense bien à vous !

Moi aussi, je ne mange qu'avec mon mari et ma fille la semaine !

Bon courage !
t
15 septembre 2007 19:47
lah i3awnek oukhti


essaie d'aller chez la famille

courage grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook