Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier " ramadan " ?
l
10 avril 2013 02:31
Salem Aleykoum mes frères et soeurs,

Voila je vais sûrement faire mon premier " ramadan " du moins, je l'espère.

qu'allah me facilite.

Seulement j'ai pas envie de le faire " En France ".

Pourquoi ? Parce que d'une, je veux pas que ma famille le sache, je veux le faire discrètement.

J'ai alors penser a faire un voyage au " Maroc " ( depuis le temps que j'en parle...) ou autre pays du maghreb.

J'ai vu qu'on pouvais trouver des " studio " pas chère.

Je me suis dis : Pourquoi pas en parler a des frères si il serais intéresser a qu'on parte au bled et faire ce ramadan en tout bien tout honneur, paisiblement ?

Sinon si y'en a qui sont déjà sur place au maroc ou autre, tenez moi informer.

Parce que être " seul " ça dois être un peu tristounet lol.

Je sais pas, qu'en pensez-vous ? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/13 02:32 par lyonnais-69.
t
14 avril 2013 00:11
salam ca va je ss marocain je peux t aider .just j ai besoin de quelques détails a propos de toi et comment tu veux faire ton ramadaan au maroc
l
14 avril 2013 08:31
De moi ?

Je suis Français, Je vis a Lyon, J'ai 22 ans, Je suis assez petit en taille.

Comment faire mon ramadan ? C'est a dire ? smiling smiley
14 avril 2013 12:50
Salam alaykoum,

Si t'etais pas un homme, je t'aurais bien invité à passer le Ramadan au Maroc ^^
T'as pas des amis maghrébins ? Ou parle en à des frères à la mosquée je pense que tu peux certainement trouver des personnes intéressés à pourvoir contribuer à ce que tu passes un Ramadan serein et y'a pas mieux que de le passée dans un pays musulman et d'entendre l'Adhan smiling smiley !

Kheir inch'Allah
t
14 avril 2013 21:59
salam .mois je suis de khouribga centre du Maroc. il fait chaud ici .je suis marié je peux cordonner avec toi .comment faire ramadan ctd ece ke tu va jeuner tout le mois .yaura t il pas de probl c est tu es entre famille étrange...et merci
l
15 avril 2013 01:09
Généralement si on fait le ramadan, on dois jeuner tout le mois non ? smiling smiley

Non mais comme c'est mon " premier " C'est vrais que si je peut faire 15 jours, ce serais pas mal !

Après je pense pas que c'est conseiller. Le ramadan tu le fais ou tu le fais pas ! C'est entre toi et allah après.

Non, j'ai pas trop de connaissances maghrébins, donc je vais voir, c'est sure que j'aurais aimer partir une ou deux semaines...

A savoir que je pourrais pas prendre de glace au bord de la mer en pleine après-midi, donc c'est pas vraiment des " vacances " que je fais....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook