Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et le premier qui postera en 2007
29 décembre 2006 13:43
Citation
beriya a écrit:
Salam

di pas ça babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
ji t'aime tro, ji vi pa kil t'arribe kkch!!

allah ihafdek!!
ji encore bisoin di toi!!!!

fi attentionne co soir,

au fait mma ti demande ce ki ti vou mandgé ci soir!!!!!

lbastilla bfawakihe lba7r loool
w khass ikoun koulchi wajed a mon arrivi rah ji li tri tri faim loooool (tm)
b
29 décembre 2006 14:17
Citation
qayss a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam

di pas ça babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
ji t'aime tro, ji vi pa kil t'arribe kkch!!

allah ihafdek!!
ji encore bisoin di toi!!!!

fi attentionne co soir,

au fait mma ti demande ce ki ti vou mandgé ci soir!!!!!

lbastilla bfawakihe lba7r loool
w khass ikoun koulchi wajed a mon arrivi rah ji li tri tri faim loooool (tm)

Salam,

d'accour babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

ji vi loui dire!!
à ci soir mon babounet ki jime tri for!!!
D
1 janvier 2007 13:42
Salam,


c'est moi le premier mdrrrr
bonne année à tous grinning smiley grinning smiley Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
1 janvier 2007 14:08
grrrrrrrrrrrr


bravo donatello, tu remets ton titre en jeu en 2oo8 inch'ALLAH ?

sleepingsleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
1 janvier 2007 14:24
Citation
petit chat a écrit:
grrrrrrrrrrrr


bravo donatello, tu remets ton titre en jeu en 2oo8 inch'ALLAH ?

sleepingsleeping

Salam,

En principe, je remettrais ma ceinture en jeu pour 2008 inchallah. Mais bon je conserverais certainement mon titre, mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
1 janvier 2007 14:40
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
grrrrrrrrrrrr


bravo donatello, tu remets ton titre en jeu en 2oo8 inch'ALLAH ?

sleepingsleeping

Salam,

En principe, je remettrais ma ceinture en jeu pour 2008 inchallah. Mais bon je conserverais certainement mon titre, mdrr grinning smiley


Salam donatello,

Tout d'abord Aid Mabrouk, Bonne année et bsahtek pour ta victoire à ce jeu,


Ces gentillesses étant dites, stp fais redescendre les globules rouges,

te la pètes pas trop avc ta ceinture grrr evil


Le championnat Yabi est loin d'etre terminé, il se joue tout juste!!!

Pour l'instant, avc ce que j'ai lu:

Beriya ---> a gagné le super jeu de Mama Brunette

Donatello --> a remporté le faux-jeu-à-balles-deux-de-ChleuhduDésert


Quant au Jeu des Enigmes (post de rania55), il faudrait procéder au comptage des bonnes réponses, et je crois que j'en ai eu plein Angel même si cette fouine de Qayss en a eu aussi un paquet (il a googlé les enigmes pour trouver lee réponses) et Elflila pas mal de réponses aussi (elle envoie des MP aux personnes qui posent les enigmes... quelle tricheuZZZzz)

Cette liste de jeux est non-exhaustive sleeping


l'année ne fait que commencer evil grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
1 janvier 2007 14:44
Salam,

mdrr petit chat, Allahi 3tik saha et mes meilleurs voeux pour l'année 2007.

à 2 balle ou à 5 balle, n'empeche que j'ai gagné mdrrrr, donc je preserve ma ceinture à moin que je passe le jour de l'an ailleurs, lol. Mais c'est vrai que je risque de perdre l'année prochaine, vu que c'est la seule année où je suis resté à la maison, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
1 janvier 2007 15:36
salam,

félécitation tortue ninja ! Chleuhdudesert a eu une panne de chameau ? bizarre lui qui croyait gagner grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
1 janvier 2007 16:03
Citation
wiz a écrit:
salam,

félécitation tortue ninja ! Chleuhdudesert a eu une panne de chameau ? bizarre lui qui croyait gagner grinning smiley

Salam,

merci wiz, je pensais pas gagner mdrrr, apparemment Clheuhdudesert a du etre coincé dans les embouteillage avec son chameau grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
1 janvier 2007 16:09
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,

félécitation tortue ninja ! Chleuhdudesert a eu une panne de chameau ? bizarre lui qui croyait gagner grinning smiley

Salam,

merci wiz, je pensais pas gagner mdrrr, apparemment Clheuhdudesert a du etre coincé dans les embouteillage avec son chameau grinning smiley

certainement il viendra nous donner des explications je pense grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
D
1 janvier 2007 16:14
Citation
wiz a écrit:
certainement il viendra nous donner des explications je pense grinning smiley

Salam,

Je pense qu'il a du mal digérer sa defaite, mdrrr, puisqu'il a repondu y a 10 minute dans le forum general, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
wiz
1 janvier 2007 16:37
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wiz a écrit:
certainement il viendra nous donner des explications je pense grinning smiley

Salam,

Je pense qu'il a du mal digérer sa defaite, mdrrr, puisqu'il a repondu y a 10 minute dans le forum general, mdrrr grinning smiley

mdrr exactement on le traque grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
1 janvier 2007 21:44
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


c'est moi le premier mdrrrr
bonne année à tous grinning smiley grinning smiley Clap

Salam

grrrr t as du faire une nuit blanche hier pour gagner pffff qu est ce qu on ferait pas pour gagner grinning smiley
c
1 janvier 2007 23:25
Salam,

Bonne Année a tous.
En effet g eu kk pb avc ma chamelle sur le periph. Mais me voici avc vous mes amis pour cette nouvelle Année et Clap Donatello. En recompense tu as le droit a 4 bises de l'hotesse. Kch kch yallah, excuz moi le temps de la lever, hop là je lui nettoie la bave degoulinante c bon, tu peux venir pour ton bisou. Oui desolé ya la langue qui depasse mais bon fais pas attention, ma chamelle est très gentille evil
w
wiz
1 janvier 2007 23:28
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Bonne Année a tous.
En effet g eu kk pb avc ma chamelle sur le periph. Mais me voici avc vous mes amis pour cette nouvelle Année et Clap Donatello. En recompense tu as le droit a 4 bises de l'hotesse. Kch kch yallah, excuz moi le temps de la lever, hop là je lui nettoie la bave degoulinante c bon, tu peux venir pour ton bisou. Oui desolé ya la langue qui depasse mais bon fais pas attention, ma chamelle est très gentille evil


Clap excellent on s'y croirait
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
m
2 janvier 2007 00:57
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


c'est moi le premier mdrrrr
bonne année à tous grinning smiley grinning smiley Clap


salam il y a erruer je porte réclamation auprès du jury jai poster le 1er janvier a 15 h 43 soit une minute avt donatello et come il a des relation ( il est modo Oh) il a fait effacer mon, message mais je suis la vraie gagnante grinning smiley jai gagnerla ceinture grinning smiley
D
2 janvier 2007 16:04
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Bonne Année a tous.
En effet g eu kk pb avc ma chamelle sur le periph. Mais me voici avc vous mes amis pour cette nouvelle Année et Clap Donatello. En recompense tu as le droit a 4 bises de l'hotesse. Kch kch yallah, excuz moi le temps de la lever, hop là je lui nettoie la bave degoulinante c bon, tu peux venir pour ton bisou. Oui desolé ya la langue qui depasse mais bon fais pas attention, ma chamelle est très gentille evil

Salam,


Je suis trop content lol, non tu peux lui laisser sa bave à la chamelle c'est un honneur mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
2 janvier 2007 16:05
Citation
malikabb a écrit:

salam il y a erruer je porte réclamation auprès du jury jai poster le 1er janvier a 15 h 43 soit une minute avt donatello et come il a des relation ( il est modo Oh) il a fait effacer mon, message mais je suis la vraie gagnante grinning smiley jai gagnerla ceinture grinning smiley

Salam,

mdrrr malikabb, t'es ouf, tu l'a posté à 15h43, moi c'etait à 13h42, regarde bien l'heure ou je l'ai posté, et non je suis pas modod, dommage, mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
2 janvier 2007 16:06
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


c'est moi le premier mdrrrr
bonne année à tous grinning smiley grinning smiley Clap


salam il y a erruer je porte réclamation auprès du jury jai poster le 1er janvier a 15 h 43 soit une minute avt donatello et come il a des relation ( il est modo Oh) il a fait effacer mon, message mais je suis la vraie gagnante grinning smiley jai gagnerla ceinture grinning smiley
salam


mdrrrrrrrrrrrr malika t folle nti hahagrinning smileygrinning smiley


il a gagné il a gagné c tout mdrr

d'ailleurs toi ta rien gagné , meme pas la derniere a avoir posté..la honteeeeeeeevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/07 16:12 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
2 janvier 2007 16:07
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

salam il y a erruer je porte réclamation auprès du jury jai poster le 1er janvier a 15 h 43 soit une minute avt donatello et come il a des relation ( il est modo Oh) il a fait effacer mon, message mais je suis la vraie gagnante grinning smiley jai gagnerla ceinture grinning smiley

Salam,

mdrrr malikabb, t'es ouf, tu l'a posté à 15h43, moi c'etait à 13h42, regarde bien l'heure ou je l'ai posté, et non je suis pas modod, dommage, mdrrr grinning smiley

salam


t sur que t'es pas modo???perplexec pas cke tu nous a ditevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook