|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Et le premier qui postera en 2007
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 25 décembre 2006 à 19h02
Tout aussi bete, le premier qui ecrira sur ce Post en 2007 ![]() Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: 0o_MoMo_o0
Date: le 25 décembre 2006 à 19h14
Salam
Et c'est qui qui se fera bannir le premier en 2007 par Mr Le Modérateur ?? !!!
Pas mal roya en tout cas
Et la c'est moi qui gagne !! Mais bon le 31/12/2006 a 23:59 je serait surement pas la !!Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 25 décembre 2006 à 19h34
Citer: Bon ta deja perdu alors ![]() Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 25 décembre 2006 à 19h46
Salam
Ah bon ??!! On ne sait jamais !! Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: Samira34000
Date: le 28 décembre 2006 à 12h41
c'est pas juste moi je ne pourrais pas participer ![]() As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: elflila
Date: le 28 décembre 2006 à 13h54
Moi n ont plus je serais pas sur yabi (enfin j espere pas ça voudrait dire que ma soirée est vraiment merdique lool) Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 28 décembre 2006 à 13h55
Salam
En fait chleuhdudesert sait que ca sera lui le vainqueur !! C'est tout ![]() Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: nadiya_6
Date: le 28 décembre 2006 à 16h31
Citer: Salam, mdrrrrrrr c clair si je suis sur le yab a 23h59 c que vraiment je galere lol dc ca sera pas moi et comme le gain n'est pas interessant ce ne sera dc vraiment pas moi lol ![]() ![]() Nadia Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: elflila
Date: le 28 décembre 2006 à 17h22
Citer: lool quel gain y en a mm pas! loool ![]() Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: petit chat
Date: le 28 décembre 2006 à 17h29
quelle arnaque ce post!
et dire qu'il y a des gens qui vont annuler leur soirée pour gagner....... rien du tout ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 28 décembre 2006 à 23h25
C le seul moyen que g trouvé pour au moins gagner un jeu ![]() Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 29 décembre 2006 à 01h05
je fais rien de special,il se peut que je remporte le jeu ce serait bien la premiere fois que je gagne quelque chose lol
et donc il faut faire quoi? ouvrir un post??? Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 29 décembre 2006 à 12h59
hihiii
Voici un nouveau JEU : le NEW GAME= = le prochain qui poste 1message après moi sur ce post a gagné la super coupe Halka Yabiladi en dheb qui cha7-cha7 attention, top départ : startin blocks mes frères et soeurs !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 29 décembre 2006 à 13h00
et ..........
............................................................................................. . ............................................................................................. . à moi-même!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: qayss
Date: le 29 décembre 2006 à 13h03
moi je participerais pas
je v encore me faire rouler au dernier moment comme pour le super jeu ou c moi ki méritait de gagner mais bon ci pas grave loooool ![]() Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: beriya
Date: le 29 décembre 2006 à 13h10
Citer: Salam, ça va toi? tu m'en veux encore? c pas ma faute tout de mm si je susi hyper réactive!!!! alé sois pas mauvais perdant!! ![]() ![]()
mais je crois bien connaîtrte la gagnate de ce jeu!! ![]() Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 29 décembre 2006 à 13h17
Citer: tiens !! comme par hasard ...loooooool
t pas hyper reactive ..c plutot que t'as fi la triche avec li modos et pi faire ca a son papa ci pas jounti mdrrrrr ![]() Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 29 décembre 2006 à 13h23
Citer: Salam babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ji ti jure ki ji pa fi la triche!! sur la tite di toi!!! en plus ji crois pas ke j'ai assi d'affinité avec li modo pr kil me fasse gagné!! ji pa li bras assez long! hihihihihi baba jti juure ki ji soui jountite, et ki jami jtori fi di mal! ji t'aime mon papaaaaaaaaaaaa d'amour!!! Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 29 décembre 2006 à 13h30
Citer: lol ti joure si la tite di ton papa ma 7chemtiche ??? eh ben je crois que jou vi douvoir fire attoutiou en sortant di boulou ..en traversant la route may dkhoule fiya chi otobiss mdrrr t'as jouré sur ma tite donc j'en ai plus pour longtemps allahi 7fed w safi looooooool Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 29 décembre 2006 à 13h33
Salam
di pas ça babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ji t'aime tro, ji vi pa kil t'arribe kkch!! allah ihafdek!! ji encore bisoin di toi!!!! fi attentionne co soir, au fait mma ti demande ce ki ti vou mandgé ci soir!!!!! Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 29 décembre 2006 à 13h43
Citer: lbastilla bfawakihe lba7r loool w khass ikoun koulchi wajed a mon arrivi rah ji li tri tri faim loooool (tm) Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 29 décembre 2006 à 14h17
Citer: Salam, d'accour babaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ji vi loui dire!! à ci soir mon babounet ki jime tri for!!! Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: Donatello
Date: le 01 janvier 2007 à 13h42
Salam,
c'est moi le premier mdrrrr bonne année à tous ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 01 janvier 2007 à 14h08
grrrrrrrrrrrr
bravo donatello, tu remets ton titre en jeu en 2oo8 inch'ALLAH ? ![]() ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 01 janvier 2007 à 14h24
Citer: Salam, En principe, je remettrais ma ceinture en jeu pour 2008 inchallah. Mais bon je conserverais certainement mon titre, mdrr ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 01 janvier 2007 à 14h40
Citer: Salam donatello, Tout d'abord Aid Mabrouk, Bonne année et bsahtek pour ta victoire à ce jeu, Ces gentillesses étant dites, stp fais redescendre les globules rouges, te la pètes pas trop avc ta ceinture grrr
Le championnat Yabi est loin d'etre terminé, il se joue tout juste!!! Pour l'instant, avc ce que j'ai lu: Beriya ---> a gagné le super jeu de Mama Brunette Donatello --> a remporté le faux-jeu-à-balles-deux-de-ChleuhduDésert Quant au Jeu des Enigmes (post de rania55), il faudrait procéder au comptage des bonnes réponses, et je crois que j'en ai eu plein même si cette fouine de Qayss en a eu aussi un paquet (il a googlé les enigmes pour trouver lee réponses) et Elflila pas mal de réponses aussi (elle envoie des MP aux personnes qui posent les enigmes... quelle tricheuZZZzz)
Cette liste de jeux est non-exhaustive
l'année ne fait que commencer ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 01 janvier 2007 à 14h44
Salam,
mdrr petit chat, Allahi 3tik saha et mes meilleurs voeux pour l'année 2007. à 2 balle ou à 5 balle, n'empeche que j'ai gagné mdrrrr, donc je preserve ma ceinture à moin que je passe le jour de l'an ailleurs, lol. Mais c'est vrai que je risque de perdre l'année prochaine, vu que c'est la seule année où je suis resté à la maison, lol Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: wiz
Date: le 01 janvier 2007 à 15h36
salam,
félécitation tortue ninja ! Chleuhdudesert a eu une panne de chameau ? bizarre lui qui croyait gagner ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" Re: Et le premier qui postera en 2007
Date: le 01 janvier 2007 à 16h03
Citer: Salam, merci wiz, je pensais pas gagner mdrrr, apparemment Clheuhdudesert a du etre coincé dans les embouteillage avec son chameau ![]() Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Et le premier qui postera en 2007
Auteur: wiz
Date: le 01 janvier 2007 à 16h09
Citer: certainement il viendra nous donner des explications je pense ![]() "Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient" |