Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Premier Ministre invite l'Espagne à discuter de Sebta Mellila et des îles.
a
17 mai 2010 21:26
[www.map.ma]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/05/10 21:31 par axis7.
c
17 mai 2010 22:45
Boutons les de nos terres, qu'ils mangent les pisse en lit par la racine, tayot mes frères ! tayot !

ptdr
Ex-Ouarza
20 mai 2010 23:22
coups d'épée dans l'eau ! On n'attend rien de concret de ce premier ministre moribond !
ce qu'il faut , c'est que le peuple lui-même bouge un peu et boycotte melilla et ceuta. je dis bien le peuple, toi, moi, lui, elle, eux, chacun de son côté.
Les partis politiques marocains n'ont qu'une idée : arriver aux postes de responsabilité gouvernementale. Ils se fichent pas mal de Melilla et Ceuta.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
f
25 mai 2010 01:58
Tant que l'histoire du sahara n'est pas régler il va falloir attendre très longtemps je dis bien très longtemps pour un accord positive ou négative
f
26 mai 2010 02:17
Citation
demha a écrit:
coups d'épée dans l'eau ! On n'attend rien de concret de ce premier ministre moribond !
ce qu'il faut , c'est que le peuple lui-même bouge un peu et boycotte melilla et ceuta. je dis bien le peuple, toi, moi, lui, elle, eux, chacun de son côté.
Les partis politiques marocains n'ont qu'une idée : arriver aux postes de responsabilité gouvernementale. Ils se fichent pas mal de Melilla et Ceuta.

Même ça je ne pense pas que ça va marcher j'ai été pas mal de fois a sebta et j'ai de la famille la bas la plupart des habitants sont satisfaits de leur situation actuelle, de faire partie de l'Espagne il n'ont plus aucun sentiment d'appartenance au maroc donc ça m'étonnerai qu'il veulent changer de situation et si le peuple lui même ne veut pas faut pas espérer.
26 mai 2010 22:02
Citation
fati881 a écrit:
Citation
demha a écrit:
coups d'épée dans l'eau ! On n'attend rien de concret de ce premier ministre moribond !
ce qu'il faut , c'est que le peuple lui-même bouge un peu et boycotte melilla et ceuta. je dis bien le peuple, toi, moi, lui, elle, eux, chacun de son côté.
Les partis politiques marocains n'ont qu'une idée : arriver aux postes de responsabilité gouvernementale. Ils se fichent pas mal de Melilla et Ceuta.

Même ça je ne pense pas que ça va marcher j'ai été pas mal de fois a sebta et j'ai de la famille la bas la plupart des habitants sont satisfaits de leur situation actuelle, de faire partie de l'Espagne il n'ont plus aucun sentiment d'appartenance au maroc donc ça m'étonnerai qu'il veulent changer de situation et si le peuple lui même ne veut pas faut pas espérer.

de mon côté, je connais très bien les gens de Melilla : aucun d'eux et même aucun autre marocain vivant à côté de ce préside occupé, n'est favorable à sa restitution au maroc.
Cependant c'est une question de souveraineté et d'intégrité territoriale pour le Maroc, et dans ce cas, l'avis des populations de Melilla ne compte pas ! ils n'ont qu'à évacuer la ville et franchir la mer pour rejoindre leur chère ''mère patrie''.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
M
26 mai 2010 22:15
.

A choisir pour ces villes je prefere qu'elle soient marocaine. Je serais plus tolérent s'ils étaient française ou anglaises. L'espagnol ce n'est pas notre tasse de thé, et qu'est ce qu'il font chez nous ? ils ne peuvent pas aller chez eux ?

.


.
26 mai 2010 22:19
Citation
demha a écrit:
Citation
fati881 a écrit:
Citation
demha a écrit:
coups d'épée dans l'eau ! On n'attend rien de concret de ce premier ministre moribond !
ce qu'il faut , c'est que le peuple lui-même bouge un peu et boycotte melilla et ceuta. je dis bien le peuple, toi, moi, lui, elle, eux, chacun de son côté.
Les partis politiques marocains n'ont qu'une idée : arriver aux postes de responsabilité gouvernementale. Ils se fichent pas mal de Melilla et Ceuta.

Même ça je ne pense pas que ça va marcher j'ai été pas mal de fois a sebta et j'ai de la famille la bas la plupart des habitants sont satisfaits de leur situation actuelle, de faire partie de l'Espagne il n'ont plus aucun sentiment d'appartenance au maroc donc ça m'étonnerai qu'il veulent changer de situation et si le peuple lui même ne veut pas faut pas espérer.

de mon côté, je connais très bien les gens de Melilla : aucun d'eux et même aucun autre marocain vivant à côté de ce préside occupé, n'est favorable à sa restitution au maroc.
Cependant c'est une question de souveraineté et d'intégrité territoriale pour le Maroc, et dans ce cas, l'avis des populations de Melilla ne compte pas ! ils n'ont qu'à évacuer la ville et franchir la mer pour rejoindre leur chère ''mère patrie''.

Entièrement d'accord avec cette analyse!

Les espagnoles doivent se marrer en écoutant notre premier ministre gronder sa demande...

Il croit vraiment que les espagnoles vont lui obéir? ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook