Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier mariage m'a détruit
17 décembre 2009 19:51
Citation
athénaaaa a écrit:
mimi2006, un peux de respect ma soeur, ça n'a aucun sens d'insulter tout les hommes comme ça.
Si tu trouve qu'ils sont des "hmar" comme t'as dit, reviens chez toi, c mieux po
ur tout le monde

Pour la posteuse:
Ce que tu vis est certes trés triste , on sent l'énorme souffrance que dégage ton écrit.
Je te conseille tout simplement de te remettre à dieu, c le meilleur confident , tout ce qu'on te dira ne te servira à rien, seul dieu pourra t'aider a affronter cela .
T'es encore jeune, t'as tte la vie devant toi, dieu est JUSTE et ne te laissera pas tomber .

Dis hamdollah, t'as ta mama tjrs en vie, t'es jeune, tu fais des études....nchaalah tu auras ton diplome, un bon post, tu saura faire profiter ta mama, tu sera guerrie de cette trahison, cette histoire fera partie du passé, tu connaitra un VRAI HOMME, le vrai AMOUR et tout ira bien.

Pense à oublier cet homme qui t'as fait tant souffrir, soit forte, pense à tes études , à te reconstuire, ne le laisse pas te détruire .

Sur ce , du fond du coeur, j'éspére que dieu te viendra en aide.

désolé ma belleconfused smiley,ca m'énerve ses histoire comme casad smiley,je veu dire pas tout le monde mais la plus par
bon 3achére mabrouka pour tout les musulmans avec tout ce vous souhaitez,bisousyawning smiley
d
17 décembre 2009 21:59
salut!

ma cherie je ne sais quoi te dire, je suis tellement en rage contre ce monstre, ça se vois que t'es quelqu'un de bien, moi dans ses moment la je me derige vers dieu, fait 9iam ellayel, fais 6prieres, demande a dieu de t"aider, dans ta situation c'est le seul, il fait des miracle, fais aussi salat el istikhara.

moi je peux te conseiller, ecoute moi bien, t'est jeune, ambitieuse, belle, tu peux reffaire ta vie, pour le moment laisse le a part, ne t'occuppe pas du mariage, allah t'aidera, consacre toi a tes etudes, lorsque tu t sentira mal va chez ta copine.

tu sais il reviendra au bled et essayera de te revoir, alors releve ta tete, montre lui que ta survecu et que t'es plus fort, obli ce divorce, vi ta vie le plus normalement possible, construit ton avenir, je sais le regard des gens, les questions de votre familles, tu ne dit rien t pas obligé de repondre,
laisse le, ne demande pas le divorce, ca l'enervera, et il le fera lui meme, ca prendra du temps, courage

le psy aide beaucoup, on degage et on sort plus forte, va voir une sans le dire a personne, top secret.

tien moi au courant*

bisou ya chebba
s
17 décembre 2009 22:29
lui ne te merite pas , sa famille non plus toi tu ne mérite pa ce que tu entrain de subire ni ta pauvre famille .
passe a autre chose , pour l'oublier , pense a ton avenir tu est encore jeune et ta petite famille , ta seule vengence contre lui c'est de réussire ta vie , ton bonheure ...
SI TU CONTUNIE A TE POSR DES QUESTIONS COMME CA , tu va perdre confiance e toi et ca c'es pas du tt
bon courage a toi ma soeur
I
18 décembre 2009 01:23
Merci bcp à vous

Ca m'aidera énormement vos réponses smiling smiley

lahe yekhelikom liya

Je vous promet d'être à la hauteur inchaelahe

bizouu
n
18 décembre 2009 14:37
Citation
ImyTriste a écrit:
Merci bcp à vous

Ca m'aidera énormement vos réponses smiling smiley

lahe yekhelikom liya

Je vous promet d'être à la hauteur inchaelahe

bizouu

J'aime te réponse " Je vous promet d'être à la hauteur " c ça la bonne attitude, avoir les bons résultats, réussir ta vie et avoir une bonne situation. je sais que c pas évident, mais pense que c là ta vengence. ça va te motiver inchaallah, et comme je dis tjrs "yomhilo wa la yohmilo"
s
18 décembre 2009 16:46
Faut faire en sorte de se marrier quant vous êtes indisposé comme ça Monsieur en a pour son argent.
Voilà c'est ce qu'ils méritent pas plus.
j
18 décembre 2009 19:27
sALAM MA SOEUR FRANCHEMENT JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET DE FORCE INCHALLAH CAR TOUT CE QUI NE TUE PAS RENDS PLUS FORTE QUAND TU AURAS PASSE CETTE EPREUVE TU VERRAS TU NE TE FERAS PLUS AVOIR ET TU C LE VERITABLE AMOUR EST CELUI QUE TE PORTE TES PARENTS ET CELUI D'ALLAH ALORS POUR EUX ET TOI MME TIENS LE COUP ET REUSSIS TON ANNEE INCHALLAH JE TE LE SOUHAITE
d
20 décembre 2009 08:03
Hi ma chebba!

alors t'es ou dans ton combat pour un avenir meilleur? courage, tu sera la meilleure, et il le regrettera, ce h'mar.

bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook