Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier lavage après le lissage brésilien
Z
9 décembre 2009 14:12
enfin, je l'ai fait (je parle bien sur du lissage brésilien winking smiley)
voilà après 4 jours sans la vaer mes cheveux surtout qu'ils collaient comme pas possible, je vois le résultat, c'est magique, mes cheveux sont plus souple, bcp moins frisés, en tt cas si ça reste comme ça pendant 2 ou 3 mois, c'est clair que je le refrais sans aucune hésitation grinning smiley
a
9 décembre 2009 14:17
Salam,
combien coute le lissage brésilien?

Merci
Z
9 décembre 2009 14:19
pour moi qui ai les cheveux jusqu'au épaules, mais pas très denses, j'en ai eu pour 180 euro
a
9 décembre 2009 14:26
mais cela n'abime pas les cheveux?
Z
9 décembre 2009 14:32
en fait le lissage brésilien contrairement au lissage japonais, c'est un soin qu'on applique sur les cheveux surtout abimés comme les miens, donc aucune crainte, moi même mes cheveux sont très abimés à cause des mèches et couleurs que je faisais, en plus ils commencaient à tomber, donc je pe te dire que je me suis bien renseignée avant de le faire, mais là franchement, comme ils sont devenus plus souple, ils tombent moins qd je les brosse déjà ;-)
mais comme j'ai dit, là je les ai lavé lundi, donc à voir d'içi un mois si ça reste comme ça ou pas
a
9 décembre 2009 14:43
ok merci
o
9 décembre 2009 20:16
salam, moi aussi je vien de les laver, y son magnifique mes cheveu, si sa reste comme sa, cest sur que je le refai inchalah, pour linstan je regrete rien dutt hamdullah
s
10 décembre 2009 10:41
c'est cher 180 € les filles moody smiley
10 décembre 2009 11:56
vous m'avez trop tenté les filles, je crois ke jvai m en faire un.
Mais jprefere attendre que mes cheveux pousse, ils un peu en dessous des epaules,mais c clair que j en ferai un, ça a l air d etre une révolution pour nous ce lissage
m
10 décembre 2009 12:39
salam,

mais jpense que quand le lissage sera parti, les cheveux vont forcémment s'abimer non ?
Z
10 décembre 2009 17:02
ben non puisque c'est un soin qu'on leur met et pas des produits chimiques

Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,

mais jpense que quand le lissage sera parti, les cheveux vont forcémment s'abimer non ?
n
10 décembre 2009 22:25
salut, peut tu me donner l'adresse de ton coiffeur mé sa dure combien de temps mé il sont raide o moin car moi jai les cheveux tres tres friser et je les veut raide et je penser bocou o lissage japonais merci.
Z
11 décembre 2009 12:02
Citation
nabiha95 a écrit:
salut, peut tu me donner l'adresse de ton coiffeur mé sa dure combien de temps mé il sont raide o moin car moi jai les cheveux tres tres friser et je les veut raide et je penser bocou o lissage japonais merci.

moi je l'ai fait dans le 17ème arrodissement : 45 rue des dames
et non ils ne sont pas raide comme des baguettes, et d'ailleurs je te DECONSEILLE fortement le lissage japonnais, il abime grave les cheveux, fais un tour sur des forums sur le net, et tu verras que la plupart des filles qu'ils l'ont fait le regrettent grave
alors qu'avec le lissage brésilien, t'as les cheveux qui sont soigneux, bcp moins frisés, et très facile à coiffer, moi j'avais les cheveux frisés et rèches, mais là ils sont magnifiques j'adoooooore grinning smiley
s
11 décembre 2009 17:48
salut les fille
je suis sur rabat, et ce que vous avez une idée sur le prix de lissage bresilien au maroc
si oui, est ce que vous connaisez un coiffeur qui le fait a rabat
merci smiling smiley
m
12 décembre 2009 14:11
Citation
Zina2fois a écrit:
ben non puisque c'est un soin qu'on leur met et pas des produits chimiques

Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,

mais jpense que quand le lissage sera parti, les cheveux vont forcémment s'abimer non ?

ah d'accord, autant pour moi
a
12 décembre 2009 18:41
slt souim le lissage bresilien sur rabat c apartir de 2500dhs Are you crazy bzaf d les salons kay3mlouh sentissi a hay riyad,nabil zaim a l agdal,laila chms ddin a hassan w zid wzidwinking smiley 2500dhs pr des cheveux au nivo des epaul c qmm trop cher !
l
12 décembre 2009 20:23
Salut les filles,

Moi je l'ai fait le lissage brésilien avec une coiffeuse à domicile déclarée, sur la région parisienne , elle est moins cher que le salon, pour les cheveux aux épaules c'est 150 euros, mes cheveux sont magnifiques , je suis trop contente du résultat!En plus ,elle est pro et super sympa, j'ai pas vu le temps passer!Son site explique bien le procédé, ç a n'a rien a voir avec le lissage japonais.
s
14 décembre 2009 12:43
merci ammoulatou

j été une cliente chez nabil zaim, et je lui ai demandé de me proposé une solution pour mes cheveux, il m a proposé la keratine a un prix de 5000dh; il m a pas dis qu il fais d autre type de lissage.
qu elle est la diference entre la keratine et le lissage bresilien????
Z
14 décembre 2009 17:22
Citation
souim a écrit:
merci ammoulatou

j été une cliente chez nabil zaim, et je lui ai demandé de me proposé une solution pour mes cheveux, il m a proposé la keratine a un prix de 5000dh; il m a pas dis qu il fais d autre type de lissage.
qu elle est la diference entre la keratine et le lissage bresilien????

le lissage brésilien est un soin à la kératine
m
15 décembre 2009 17:42
Ben la keratine c'est ça le lissage brésilien moi j'achète en Belgique ils sont sympas et c'est une marocaine qui travaille là j'écris à [email protected] de plus ils ont une boutique www.nanokeratinsystem.be elles répondent à toutes mes questions il parait qu'ils ne vendent qu'aux professionnels moi je suis pro mais qui ne tente rien n'a rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook