Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier jour du mariage
d
26 juillet 2008 17:26
salam
je voulais juste savoir comment sa se passe le prmier jour du mariage pour une fille vierge ? qui ce ke je doit fair j perdu bcp de sang ?merci
s
26 juillet 2008 21:49
salam

perplexe pourquoi au lieu d en faire un post tu ne vas pas plutot consulter ta gynéco????
s
26 juillet 2008 21:55
il doit surement y avoir des gynecologues ici qui consultent via web cam grinning smiley
et c est gratuit la consultation

je sors grinning smiley
f
26 juillet 2008 22:10
Ben je c qu'il puisse arriver qu'on saigne abondemment comme qd on a nos regles, donc a priori tu n'as pas d'inquetude a avoir. Protege toi en mettant une serviette et tout va rentrer dans l'ordre. Je ne pense pas qu'il y ai qq chose de bien méchant. Biensur, si ca dure plus de 2/3 jours, va consulter une gyneco.
Mabrouk en tout cas!!!
s
26 juillet 2008 23:24
tu absorbe ptdr

Bon je sort également Bye
a
27 juillet 2008 00:32
Citation
foruma a écrit:
Ben je c qu'il puisse arriver qu'on saigne abondemment comme qd on a nos regles, donc a priori tu n'as pas d'inquetude a avoir. Protege toi en mettant une serviette et tout va rentrer dans l'ordre. Je ne pense pas qu'il y ai qq chose de bien méchant. Biensur, si ca dure plus de 2/3 jours, va consulter une gyneco.
Mabrouk en tout cas!!!

je dis la meme chose que foruma; il ne faut pas s'inquieter, cest que du bonheur inchallah,
p
27 juillet 2008 08:16
Mdrrrr encore?grinning smiley

Consulte les archives du forum, tu en trouveras à la pelle des sujets sur cette fameuse première foisgrinning smiley
r
27 juillet 2008 16:42
Citation
pounkette a écrit:
Mdrrrr encore?grinning smiley

Consulte les archives du forum, tu en trouveras à la pelle des sujets sur cette fameuse première foisgrinning smiley

Salam ,

c est clair , c est un des sujets preferes de Yabi !!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook