Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier jour au boulot
v
5 septembre 2011 07:54
hello all

c est mon premier jour aujourd'hui .. je suis en stress total.

non non ce n est pas la rentrée scolaire mais la rentrée pour un nouveau boulot..

et si je n'étais pas a la hauteur?

panique a bord grinning smiley
pourtant je change de boulot régulièrement mais celui ci me fait paniquer... j ai vraiment peur de ne pas etre a la hauteur.. sad smiley

help sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
5 septembre 2011 08:46
Commence déjà par éviter de surfer sur le net, un premier jour de taff grinning smiley
5 septembre 2011 10:10
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Commence déjà par éviter de surfer sur le net, un premier jour de taff grinning smiley

Ca c'est sur ! grinning smiley

Allez sobri pas de yabi jusqu'a ce soir lol

btawfi9 inchaAllah pour ton boulot
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
v
5 septembre 2011 11:47
j etais dans les transports bandes de mauvaises langues grinning smiley

pas de yabi sur mon poste uniquement pdf les pauses ou dans les transports winking smiley

merci qayss
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
5 septembre 2011 11:53
alors ça s'est passé comment ta matinée ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
d
5 septembre 2011 12:10
tu stress alors c bon comme boulot hein??winking smiley

la panique détruit tout! respir bien ai de confaince en toi et avance!!!
tout ira bien inchaellah
5 septembre 2011 12:19
Salam VDM

Aid moubark said,

Bon courage à kheti ou Allah ioufe9 lik fkolchi.
m
5 septembre 2011 12:32
Salam VDM

ma chérie allah issahel 3lik fi ton poste we ikoune men nassibak inchalla, amine

il faut rester Zen Zen lire ayatte alkorssi avant de rentrer en entretien, et parler calmement

khaeir incha allah yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
5 septembre 2011 13:06
salam

aidkoum moubarak..

la matinée a été tranquille mais mon boss n zst pas la du coup je suis seule et j avoue que je galère j ai un peu de mal sad smiley

amine pr vos douaas yawning smiley

j ai peur de ne pas etre a la hauteur et qu'ils veuillent se séparer de moi sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
5 septembre 2011 13:10
Vous avez un mois d'essai ?
m
5 septembre 2011 13:27
Citation
voldemodo a écrit:
salam

aidkoum moubarak..

la matinée a été tranquille mais mon boss n zst pas la du coup je suis seule et j avoue que je galère j ai un peu de mal sad smiley

amine pr vos douaas yawning smiley

j ai peur de ne pas etre a la hauteur et qu'ils veuillent se séparer de moi sad smiley


- il faut leur monter que tu aime ton boulot

- Intègres toi le plus vite possible dans ce nouveau poste

- notes ce qu’on te dit au début si t’as peur d’oublier ou de mal faire les choses

- poser leur des questions ils sont la pour te renseigner aussi et tu n’es pas non plus la mère soleil qui va deviner le comment et le pourquoi

- et enfin kouni mera tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
K
5 septembre 2011 15:50
Courage Voldemodo, la journée de travail est bientôt terminée ! T’inquiète pas ils vont pas te juger sur ton premier jour, a moins d'etre déranger.

InchAllah que tout ce passe bien pour toi grinning smiley
T
5 septembre 2011 16:12
Si ils t'ont prises c'est que tu dois être à la hauteur.

Je suis sur que tu te fais du soucies pour rien, tu as l'air d être une bosseuse en plus d’être intelligente.

De toute façon je pense qu'ils te laisseront le temps de t'adapter.

Bon courage et félicitations.
v
5 septembre 2011 16:28
awili ils m ont jeté toute seule y a personne crying(

khlet o safi grinning smiley

merci pour votre soutien je voudrai etre aussi sûre de moi que vous l êtes pour moi sad smiley

depuis ce matin je suis sur un projet et sérieux je suis en train de partir dans tous les sens Heu j ai déjà 4 sujets a rendre jeudi moody smiley ( smiley qui avale sa salive )

je vous le dit je suis dans la merd... grinning smiley

allez encore 45 min et je me barre
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
5 septembre 2011 19:25
emenne leurs des ptits gateaux du ramadan !
t sur de rester jusqu"au prochaingrinning smiley
v
6 septembre 2011 17:13
je prefere encore ne pas avoir de boulot grinning smiley

bon voila 2 eme jour pépère .. ça avance doucement .. toujours personne pour m aiguiller ..

hamdullah grinning smiley on verra la semaine pro quand le boss sera de retour grinning smiley Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
6 septembre 2011 18:50
Salam'aleykoum

Courage !! Maintenant t'a mis un pied dedans assure ! Fais de ton mieux c'est le début qui est pas évident tu va vite prendre tes marques insh'Allah.
** ............................... **
v
6 septembre 2011 18:59
merci smiling smiley en plus ton pseudo me fait rêver In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
1
6 septembre 2011 20:21
un premier job c'est comme une première fois, il faut se détendre et se défoncer smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
v
6 septembre 2011 20:23
tkt je me défonce bien je suis rif l oublie pas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook