Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier vol d'avion
k
29 août 2008 13:35
La semaine prochaine, inch'allah, je prends pour la première fois l'avion vers l'angleterre.

Une épreuve pour mes nerfs en pleine journée de ramadan.

Sachant que je ne peux pas prendre de somnifère et rien boire ni manger (ni avoir de renvois, j'espère), comment passer l'heure et demi tranquillement ?
29 août 2008 14:17
Salam , prends toi un livre , ça passera super vite ...
Quand je prends la Ryanair , je lis pour pensé à autre chose, et je suis vite arrivée.smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
M
29 août 2008 14:45
bein avant tous dis achhadou allahilaha ela ellah wachhadou anna mouhammadan rasol ellah,puis regarde surtout pas les explications de l'hotesse quand elle expliqueras comment faire en cas de cata puisque ça sert pratiquement a rienconfused smiley
29 août 2008 14:50
Citation
Moul_javel a écrit:
bein avant tous dis achhadou allahilaha ela ellah wachhadou anna mouhammadan rasol ellah,puis regarde surtout pas les explications de l'hotesse quand elle expliqueras comment faire en cas de cata puisque ça sert pratiquement a rienconfused smiley

Salam , No no au contraire sa sert , et ça à servi derniérement pour le probléme qu'a connu la compagnie Ryanair, avec les masques qui sont tombés...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
29 août 2008 18:03
Salam ,

je dirais peut etre Dormir , c est ce que je fais en general !! n ai pas peur , Kheir InshAllah ,

ca se passera bien !! smiling smiley
a
29 août 2008 18:08
pourquoi tu prend pas l'eurostar plutot


quoique,entre etre sous la Manche ou etre dans le cielIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
29 août 2008 20:46
Citation
assia1000 a écrit:
pourquoi tu prend pas l'eurostar plutot


quoique,entre etre sous la Manche ou etre dans le cielIll

Salam , j'aurais pris l'eurostar aussi , si je peux éviter l'avion , j'éviteZen

Mais Kerryjames cherche toujours le moins chers possible , pour un billet d'avion ou pour acheter un autoradio d'ocaz ou neufSOS
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
29 août 2008 23:54
Oh, la la, je vois qu'Angelo suit mes interventions à la lettre.
En effet, difficile la vie d'un étudiant radin !!

Quoiqu'il en soir, il est vrai que les tarifs Ryanairs sont très interessants (10euro l'aller-retour).
De plus, l'eurostar aurait été contraignant, je vis à Tours, il aurait fallu monter à Paris, puis partir pour Londres, pour ensuite rejoindre Coventry.

Enfin, pour finir, je préfère affronter mes peurs plutot que les contourner.
m
30 août 2008 03:11
a supprimer smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/08 03:12 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
m
30 août 2008 03:11
LoL moi dans l'avion, jdors pas, je lis pas, jfais rien, mdr, jusqu'a l'arrivée, et tout se passe bien...

Quoique je lis des magasines de filles (potins), et j'ai mon ipod, mais ça tiens pas longtemps... ca soule
http://www.jaimepasisrael.com
h
30 août 2008 18:57
slt moi aussi le mois dernier jai pris l'avion pour la premiere fois et javais peur mais en fait non juste au moment du deccolage et a l'atterissage aussi on aurait cru que jetait dans un manege grinning smiley
R
30 août 2008 22:45
Franchement je ne comprends les gens qui ont la peur de l avion

J ai jamais senti plus à l aise et plus en securtiè Que dans l avion


c est pas comme en voiture surtout dans l autroutes ou bien dans l autocar au Bled , Taxi au Bled dans une ville Sans ceinture de securite ...


J aime l avion
30 août 2008 22:53
Citation
has211 a écrit:
slt moi aussi le mois dernier jai pris l'avion pour la premiere fois et javais peur mais en fait non juste au moment du deccolage et a l'atterissage aussi on aurait cru que jetait dans un manege grinning smiley

Salam , lolgrinning smiley dans un manégegrinning smiley à haute altitude et haut risque...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
31 août 2008 00:02
KERRY j

J'ai pris Ryanair de Beauvais sur Irlande , Dublin ,
rien a dire .

Une autre fois Londres /Cork , l'avion avait des fuites d'air , et la neige se formait
pres des pieds de sieges, mais nous sommes arrivés!
tant qu'il vole , c'est bon!!!!
respire a fond , ensuite çà ira.
Bon Ramadan
k
1 septembre 2008 16:51
OKOK, c'est plus rassurant.

Je devais partir fin juin aux portes ouvertes de mon université.
Je me suis présenté 30 mn avant le vol, et ma carte d'identité était abimée, les coins se détachaient un peu. Ils ont suspecté une falsification et m'ont interdit de monter sur l'avion.
J'ai perdu plus de 150 euro non remboursable.

Je veux donc que tout se passe bien cette fois ci ...
k
3 septembre 2008 02:01
Je peux transporter autant de flacons, pommades, parfums de moins de 100 ml ?
p
3 septembre 2008 05:43
Citation
kerryjames a écrit:
Je peux transporter autant de flacons, pommades, parfums de moins de 100 ml ?

Salam

Tu peux transporter des flacons de moins de 100 ml à condition qu'ils soient déclarés au moment du contrôle. (il faut les mettre dans un plastique transparent)
Quant à la quantité, il se peut qu'elle soit limitée, allah ou 3lem.

Bon voyage!
m
3 septembre 2008 10:15
salam

ça me rappelle mon premier vol il y a environ un mois mdrrrrrr jetais comme toi pétrifiééééééé

je me dis la voiture cest pas dangereux , le bateau tu peux avoir les bouées lol mais lavion une fois crashé safiii mdr

moi je lai pas trop bien vécu je te lavoue

a l'aller encore, cetait vol de nuit, le decollage impressionant! je tenais ma soeur par le bras jela lachait pas mdrrrrrr javais un regard impressionnant dapres elle ptdr mais lavion etait stable, aucune perturbation, jai fini par mendormirIll jusqua latterissage qui a aussi été une epreuve parce que jimaginais tout les scenario!

le pire ça a été au retour, vol de jour. au decollage l'avion met du temps a avoir une position horizontale, jaime pas ça, je panique, je regarde partout autour de moi ben ya que moi qui panique mdr donc ça me dépanique ptdr je me tiens ou je peux mdrrrrrr jai lair dune dingue mais jai flippé. en plus il y avait des perturbations jlai mal vécue franchement... JE SAIS pas si jreprendrai l avion... ou alors jle prendrai bien chouté par des medicaments lol

sinon je te conseille decouter le cours des hotesses meme si pour moi si ça crash mdr ça crashsad smiley
qq semaine apres japprenai le crash de madridptdr ça ma tué
k
3 septembre 2008 20:01
J'ai tout de même peur pour mon bagage à main, qu'il ne soit pas considéré comme règlementaire.

J'ai fini mon bagage, il pèse 8 kg, il mesure 45cm de long, 35 de large, et la dernière dimension représente quoi ?

Sinon impossible de trouver des sachets d'un litre seulement, j'ai donc pris un tiers d'un sachet de 3l, juste la place d'insérer un dentifrice et une crème pour la peau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook