Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier contact
K
1 novembre 2015 19:29
Salam à tous

Voilà mon problème je suis attirée par un homme qui travaille en centre commercial mais le problème c'est que je ne sais pas comment créer un premier contact. Car le plus gros problème c'est que lorsque je suis attirée par un homme je n'ose pas le regarder je l'ignore baisse le regard tout pour qu'il ne se doute de rien du coup le jeu du regard insistant qui dit "tu m'intéresse " très peu pour moi. Je voulais savoir comment faire pour créer un premier contact ne serai ce qu'amicale.
Q
1 novembre 2015 19:33
Ne créer aucun contacte c'est tout aussi bien
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
1 novembre 2015 19:36
Ok mais du coup je resterai dans l'attente et peut être le regret
Q
1 novembre 2015 19:37
Non mais en allant lui parler ... Là tu seras dans le regret et ensuite tu viendras sur yabi pour nous dire que rien ne vas ...
Citation
Kolizé a écrit:
Ok mais du coup je resterai dans l'attente et peut être le regret
J'aime l'odeur de l'essence :D
K
1 novembre 2015 19:40
Non par ce que je ne suis pas in love non plus du coup ce premier contact c'est aussi pour me faire une idée de sa personnalité et son caractère après soit j'approfondi soit je fuis
1 novembre 2015 19:45
Comment veux-tu créer un premier contact sans le regarder ? Personnellement je ne me verrai pas parler à un inconnu en détournant la tête...
D'ailleurs ce n'est pas parce que tu lui adresses la parole que forcément tu t'intéresses à lui.
K
1 novembre 2015 19:51
C'est pour ça que j'ai dis premier contact ne serai ce que amical. Après c'est le jeu du regard que ne peux pas faire mais lui parler ça reste dans mes aptitudes. Et c'est là que ça coince que lui dire
O
1 novembre 2015 19:53
Surtout ne fais rien.
1 novembre 2015 20:18
Tu devrais sans doute attendre un peu. Peut-être qu'il te remarquera et essayera de te chercher du regard...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/15 11:38 par Ikram-12.
Q
1 novembre 2015 20:53
thumbs up
Citation
Oumniya. a écrit:
Surtout ne fais rien.
J'aime l'odeur de l'essence :D
1 novembre 2015 21:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Envoie ton père. Il sert à quoi sinon à te trouver le mari qu'il te faut ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook