Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aïe, mon premier rdv chez la gynéco...
i
10 septembre 2007 18:07
Salam,

J'envisage de prendre trés rapidement un rdv chez la gynéco car depuis quelques mois, je souffre (il me semble) d'une mycose vaginale et ça me gache mon quotidien ! angry smiley

Ma soeur avait été , lors de sa première visite, traumatisé, la gynéco a voulu utiliser le spéculum, mais elle lui a dit stop tellement cela lui faisait mal.

Comment s'est passé votre première visite tout en considérant que l'on n'est vierge ?

ps : je n'ai pas de mutuelle, comment cela se passse til ?
i
10 septembre 2007 21:51
personne ?
n
10 septembre 2007 22:40
ma première visite fut la conséquence du meme problème que toi, j'avais des irritations.
Alors, comment ça se passe... D'abord elle te pose quelques questions sur ta vie intime puis elle passe à l'action en te demandant de retirer le basconfused smiley et de te mettre sur la table pieds aux étriersgrinning smiley. Ma gynéco était une femme donc j'ai pas eu trop honte et puis c'est son métier, elle voit ça ts les jours. Ensuite, cette c.o.n.n.e a utilisé le spéculum, j'avais trop mal, je lui ai demandé d'arreter et là qu'est-ce qu'elle me sort: Ah mais vous etes vierge??? Eh bah oui cette imbécile avait omis de me poser cette question au début et a donc utilisé le mauvais spéculum. Quand elle a su ma virginité, elle a utilisé un spéculum pour vierge et là ç ane fait pas du tout mal!!!

Voilàààààà

J'espère que ça se passera bien!

winking smiley
j
11 septembre 2007 00:25
normalement lorsque lon est vierge la gynéco ne trifouille pas trop voir pas du tout normalerment ! moi ma 1er visite était tranquille j'ai fais un frottis , spéculum et tout, rien de spécial impeccable tout c très bien passer!

mais la deuxième une vrai cata, je me suis senti trop mal ! cété 1 mois après ma 1er visite je suis revenu la voir durgence car ca me brulé et gratté ! elle ma regarder, le spéculum quelle avait dans la main ne lui suffisait pas, elle est parti en chercher un autre mais la cété autre chose un grand bazar et la jété mal . en plus de ca elle me dit : ' cest pas possible je vous est vu ya mm pas 1 mois il y a vait rien et la vous avez un kyste a lentrée du vagin de la taill dun oeuf de caille ' alors la jété encore plus mal et elle continuai a me trifouillé.

mais bon c rie nde bien méchant ce sont les outils qui nous font peur et c'est vrai que c'est pas très agréable. mais tinquiète pas !
I
11 septembre 2007 09:38
moi à part avoir était très timide hihi tout s'est très bien passé la toute 1ére fois
c
11 septembre 2007 14:03
au début elle te posera un tas de questions pour remplir une fiche de renseignement


si tu es vierge , elle refusera normalement de toucher d'osculter

si elle osculte elle fait pas comme il faut son travail sachant que tu es vierge
n
11 septembre 2007 14:36
Citation
lila3802 a écrit:
au début elle te posera un tas de questions pour remplir une fiche de renseignement


si tu es vierge , elle refusera normalement de toucher d'osculter

si elle osculte elle fait pas comme il faut son travail sachant que tu es vierge

meme si elle est vierge, elle peut regarder pour un simple controle, pour vérifier s'il n'y a pas de kyste ou chose ds ce genre-là. C'est ensuite lorsque tu fera des visites régulières(si tu veux en faire), qu'elle ne ne t'oscultera pas systématiquement sachant que tu es tjrs vierge.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook