Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier bébé experience
l
23 janvier 2018 15:41
bonjour,

cela fait deux ans depuis que je voulais Etre mère mais mon époux n’était pas prés . j'ai ne pas voulu lui mettre la pression.il ma donner ces raisons et on a décider d'attendre.actuellement il est prés et moi j'ai peur c'est drôle non ?sa sera notre premier bébé à tous les deux. J’aimerai savoir comment vous avez vaincue ce moment (la grosse ,accouchement ou le fait d’être mère tout simplement)?en ce moment je n’arrête pas de rêver d'un bébé dans mes bras!

merci de vos reponsesthumbs up
c
23 janvier 2018 15:43
C'est beau et magique comme moment que ce soit la grossesse, la suite et meme l'accouchement et les nuits blanches grinning smiley
a
23 janvier 2018 15:44
bonjour.

déjà commence par être enceinte
beaucoup de femmes mettent une année avec de l être
c
23 janvier 2018 15:46
Moi j'avais appris ma première grossesse à presque 4 mois Javais pas le tps de réaliser qu'il fallait déjà penser à l'accouchement je flippait grave crying(

Apres Tout est rentré dans l'ordre elhamdulillah je faisais bcp bcp bcp de priées et de douas pr Qu'Allah le facilie.
Elhamdulillah jen ai 3 et le métier de maman est trop complique à expliquer. Mdr
B
23 janvier 2018 15:47
Salam alaykoum,

Ce retour à la réalité ! Grosse chute du petit nuage ptdr
Citation
amirene a écrit:
bonjour.

déjà commence par être enceinte
beaucoup de femmes mettent une année avec de l être
a
23 janvier 2018 15:50
salam

hi hi grinning smiley
j en parle en connaissance de cause
c est ce qui m est arrivé :p
on croit trop qu on va être enceinte quand on l a décidé, genre on commence à chercher un prénom et tout

Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Ce retour à la réalité ! Grosse chute du petit nuage ptdr
B
23 janvier 2018 15:59
Oui t'as raison. Il faut mettre "En garde" parce qu'en général on entend que celles qui tombent enceinte dès le début des essais et qui font trop culpabiliser les autres femmes angry smiley

Haha puis t'as ceux qui ont déjà les prénoms avant le mariage ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

hi hi grinning smiley
j en parle en connaissance de cause
c est ce qui m est arrivé :p
on croit trop qu on va être enceinte quand on l a décidé, genre on commence à chercher un prénom et tout
L
23 janvier 2018 16:10
je me suis toujour demandée comment on peut ne pas le savoir ... tu avais tes régles ??? normalement non ...

tu ne grossissais pas ?

tu peux me dire car ca m'interesse
Citation
chera cheraZ a écrit:
Moi j'avais appris ma première grossesse à presque 4 mois Javais pas le tps de réaliser qu'il fallait déjà penser à l'accouchement je flippait grave crying(

Apres Tout est rentré dans l'ordre elhamdulillah je faisais bcp bcp bcp de priées et de douas pr Qu'Allah le facilie.
Elhamdulillah jen ai 3 et le métier de maman est trop complique à expliquer. Mdr
a
23 janvier 2018 16:16
me concernant, j étais clairement en essai donc j ai su très vite, test à l appui, mais si ça n avait pas été le cas, je pense que j aurais pu ne pas savoir car aucun symptôme, jamais eu de nausée, ventre apparent à sept mois, et puisque j ai été habituée à avoir mes règles de manière aléatoire, je ne sais jamais vraiment quand c est censé tomber

Citation
LynetteScavo33 a écrit:
je me suis toujour demandée comment on peut ne pas le savoir ... tu avais tes régles ??? normalement non ...

tu ne grossissais pas ?

tu peux me dire car ca m'interesse
L
23 janvier 2018 16:24
oui mais bon 4 mois sans régles ... moi je me poserai la question ...
Citation
amirene a écrit:
me concernant, j étais clairement en essai donc j ai su très vite, test à l appui, mais si ça n avait pas été le cas, je pense que j aurais pu ne pas savoir car aucun symptôme, jamais eu de nausée, ventre apparent à sept mois, et puisque j ai été habituée à avoir mes règles de manière aléatoire, je ne sais jamais vraiment quand c est censé tomber
P
23 janvier 2018 16:25
Ventre plat à 7 mois !??
Tu as fait un déni amirene ?
Citation
amirene a écrit:
me concernant, j étais clairement en essai donc j ai su très vite, test à l appui, mais si ça n avait pas été le cas, je pense que j aurais pu ne pas savoir car aucun symptôme, jamais eu de nausée, ventre apparent à sept mois, et puisque j ai été habituée à avoir mes règles de manière aléatoire, je ne sais jamais vraiment quand c est censé tomber
a
23 janvier 2018 16:29
ça m est déjà arrivé plus jeune et ça ne me dérangeait pas, sinon deux mois c est fréquent

elle a pu ne pas y prêter attention ou être sous pilule
elle a peut-être eu les règles anniversaires

Citation
LynetteScavo33 a écrit:
oui mais bon 4 mois sans régles ... moi je me poserai la question ...
a
23 janvier 2018 16:37
bon non pas du tout
je n ai pas beaucoup pris et je suis plutôt grande (on me disait que bébé s était installé en longueur)

j ai porté mes vêtements taille 38 jusqu'à la fin (j avais acheté un seul vêtement de grossesse au septième mois)

Citation
Prog09 a écrit:
Ventre plat à 7 mois !??
Tu as fait un déni amirene ?
P
23 janvier 2018 16:51
Ah d'accord !
Eh ben dis donc j'en ai encore jamais vue des femmes comme ça


Citation
amirene a écrit:
bon non pas du tout
je n ai pas beaucoup pris et je suis plutôt grande (on me disait que bébé s était installé en longueur)

j ai porté mes vêtements taille 38 jusqu'à la fin (j avais acheté un seul vêtement de grossesse au septième mois)
C
23 janvier 2018 16:51
C'est magnifique d'avoir un bébé il ya pas plus fort comme sentiment. .
Surtout quand c'est le premier on découvre tout
Un bébé que tu vois pour la première fois mais que tu aimes déjà énormément c'est magique vraiment
Moi dès que j'arrête la pilule Bim enceinte le mois qui suit smiling smiley
C
23 janvier 2018 17:27
Moi pareil j'ai jamais changé mes vêtements
Mes manteaux je les fermé jusqu'à la fin lol
Citation
Prog09 a écrit:
Ah d'accord !
Eh ben dis donc j'en ai encore jamais vue des femmes comme ça
P
23 janvier 2018 18:22
Ah ouai ?! Tu avais des manteaux extra larges ou grinning smiley
Moi j'en suis qu'au deuxième mois et je sens déjà mon ventre changer
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Moi pareil j'ai jamais changé mes vêtements
Mes manteaux je les fermé jusqu'à la fin lol
C
23 janvier 2018 18:51
Non c'était cintré avec fermeture éclair grinning smiley
J'avais un petit ventre même a la fin plein de gens ne se sont jamais rendu compte que j'étais enceinte
Quand je suis aller l'hôpital pour accoucher on ma dit vous êtes sur que c'est le moment?
Puis mon gynéco est venu et à dit que si j'étais la c'est que c'est le bon moment je suis pas du genre à m'y rendre pour une simple contraction grinning smiley
L'avantage quand tu prends pas de poids c'est que tu as pas ou peu de vergetures.
Moi j'en ai même pas une hamdoulilah
Citation
Prog09 a écrit:
Ah ouai ?! Tu avais des manteaux extra larges ou grinning smiley
Moi j'en suis qu'au deuxième mois et je sens déjà mon ventre changer
N
23 janvier 2018 19:05
Félicitations prog pr ta grossesse.

Javoue que cest magique...tt est magique

Le temps d'attentes, quand on guette les symptomes.
Puis le jr ou on a apprend quil est la.
Puis tte la grossesse.
L'accouchement
Le retour a la maison
Les 3 premiers mois
Quad on passe au petit pot
Quand bebe commence a marcher
A etre un petit malinou
Voila c super machaAllah
l
23 janvier 2018 21:34
merci à toutes d'avoir partager votre moment je vous tiendrai au courant suivant l’évolution de mon histoire .si j'ai l'occasion de vivre ce moment comme vous!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook