Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier baiser
L
5 mars 2011 00:13
Citation
Samwi a écrit:
Bah si vous êtes amoureux, va sur le champ la demander en mariage..

Et je t'assure tu pourras lui en faire des bisous sans même te soucier de comment elle le prendra.

winking smiley

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000
n
5 mars 2011 00:29
Citation
SoltanaM a écrit:
oh zahma arretez le posteur voulait dire embrasser par baiser voyons les enfants !!!!!!!!!!!!!

nabil j'en etais sure de ta reponse ptdr

ptdr pourquoi quesqu elle a ma reponse?Heu
N
5 mars 2011 00:30
Tu sembles être dans un pays autre que la France où on utilise encore le terme moyennageux de "baiser" pour "embrasser" .
Ne vous embaler pas les Yabis!!

Je penses que c'est une mauvaise idée. Je peux comprendre que tu l'aprécie mais vous pouvez faire connaissance, voir si vous etes compatibles pour fonder une famille, vous mariez et après tu la demandera en mariage...et tout ce qui s'en suit.

Depuis quand faut-il avoir embrassé sa bien-aimée pour être sur de vouloir faire sa vie avec?

Et je penses que recevoir ce baiser la bouleverserait (surtout s'il se fait autre que sur la joue ou le front). Donc si tu veux pas qu'elle réfléchisse et ne penses plus qu'à ça. LAISSE LA TRANQUILLE!!!!
m
14 septembre 2013 01:04
Citation
cacahuette a écrit:
Ah bah tiens danser dans les mariages c'est bien moins grave que ce que tu fais.

Et elle est violée en plusmoody smileyOh waouwww ça part vraiment en live.

Danser c'est pas bien. Embrasser c'est pas grave . Ouf ouf ouf!!!!

ptdr Je crois que tu voulait dire voilé?? J'espere en tout cas
Mais merci , j'ai trop rit en lisant ton petit commentaires.
Sa fait du bien du fois.
D
14 septembre 2013 07:13
"J'aimerais la baiser sans la contrarier, sachant kel est voilée" ??? Wow C koi ce delire? Lol
14 septembre 2013 09:28
Salam,

Franchement on aura tout vu, tu viens chercher auprès de nous des techniques de fornication!! La seule technique que je puisse te donner va faire le halal, et vient pas nous poser des questions de chetanes ici. Nouvelles générations de filles voilées!!!! Elles sont voilées et flirt!!! Ha ces mouslims power!
c
14 septembre 2013 10:31
Citation
belamri a écrit:
Citation
fillehnina a écrit:
Citation
rienparis a écrit:
bns les amis !
déja j'entends par baiser "Kiss" yawning smiley non une relation sexuelle .

bon voilà je voux met dans le bain de ma situation , jeune homme , je viens de construire une relation avec ma copine et c'est notre premiere rencontre en relation , on s'est déja vu plusieurs fois biensure .

Alors j'aimerais bien avoir des idées pour la baiser sans la contrarier , sachant qu'elle est voilée . Je veux que ca soit avec plein d'amour et qu'elle l'aime , sinon si elle fait une mauvaise réaction je serai déçu et j'aurais plus envie . Peut être spontanément c'est bien mais ca sera mieux d'avoir des petites astuces .Danse

Comment je dois me comporter ? Comment ca vous a arrivé la 1ere fois ? kiss for all

Merci d'avance les amis .

Oh ... ptdrptdr

Mais quelle maladresse c'est grave Are you crazy!

J'espère que tu voulais dire "comment l'embrassé"... Enfin bon peu importe, si elle porte vraiment le voile, cela signifie qu'elle est musulmane, donc comme toute musulmane qui se respecte, elle ne t'embrassera pas (encore moins si c'est autre chose...)!
D'ailleurs, si tu es en couple avec elle, c'est que tu es musulman toi aussi, donc tu sais que c'est haram les contacts physiques, donc... OUBLIE !

Halalala mais où va le monde !
------------------------------------------------------

latahlouka,,,,,perplexe

il faut arreter avec le voile le nombre de filles voilé devant leur parents et puis dans les bar a chicha plus rien, dans les chambre dans leur mec a faire ham ham easy job quoi... si il demande comment lembrassé c'est pck il a deja tenté qq chose, et elle, a rien dit so
D
14 septembre 2013 13:05
Citation
rienparis a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

approche toi délicatement en fermant les yeux, tu auras droit au contact de sa main, tu verras, tu auras sa signature sur la joue, un contact inoubliableIn love

Merci bqp !

tu n'as peut-être pas saisie qu'elle parlait d'une grosse gifle sur ta joue ! ou c'est moi qui n'ai pas saisie ?!
p
14 septembre 2013 13:13
As salam ahleykou

Waouhhhhh !!! De mieux en mieux !!!!
En fait tu nous invite à t'informer de la meilleure manière à corrompre cette jeune fille voilée en t'indiquant comment faire pour qu'elle apprécie la zina avec toi.
Ahoudou bilah mina chaytan erradjim !!!!!
g
14 septembre 2013 17:51
slm

moi mm voilé un bisou sur la joue montre qu'on aime la personne mais sache qu'il est préferable de se planté un clou dans la main que de toucher une femme ne serait-ce lui serrer la main fais les choses bien va la demander en mariage si tu l'aimes dieu mettra de la baraka et se sera fait proprement, et arreter de vous voir seul car satan est le 3e
y
14 septembre 2013 18:08
Citation
meknessia85 a écrit:
Si elle voilée, je pense que c'est mieux d'oublier cette hypothèse...

c'est quoi ça comme réponse ??? genre si elle est voilée tu la respecte , et si c'est une nn voilée tu fonce ????
pfffffffffffffffffffffff
D
14 septembre 2013 21:11
Le posteur est un gros halouf
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook