Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier baiser
r
9 novembre 2008 14:31
votre premier baiser, etait il toujours réussi...
s
9 novembre 2008 18:19
salam

nn, c'est maladroit, tu t'y attends pas, c'est thumbs down
l
9 novembre 2008 18:24
c etait pas mal pour une 1 er fois, comme quoi ça sert a quelque chose de s'entrainer avec sa mains lol
non sérieux ça c fait par hasard, donc au début c pas si fameux et c par la suite que ça deviens humm fameux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 novembre 2008 18:37
salam

tu t'y attends pas, c'est pr ça que c'est bizarre, par contre je ne me suis jamais entraîner Football
k
9 novembre 2008 18:40
je sais pas comment on peux si entrainé?!!
pour moi sa allais c t bien reussi du premier coup tongue sticking out smiley

apres tout c instinctif sa s'apprend pas specialement et ya pas besoin d'avoir de l'encienneté pour embrassé
b
9 novembre 2008 18:42
grinning smiley wa rebahhhhhhhhhhe ou l'heddddddda ou redddddddda
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 novembre 2008 18:52
Salam,

Vous avez de ces questions parfois...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
C
9 novembre 2008 19:06
Citation
lamyaâ a écrit:
c etait pas mal pour une 1 er fois, comme quoi ça sert a quelque chose de s'entrainer avec sa mains lol
non sérieux ça c fait par hasard, donc au début c pas si fameux et c par la suite que ça deviens humm fameux


tu m 'as bien fait rire lamyaêgrinning smiley
e
9 novembre 2008 20:16
premiers baisers echangés, sur une plage en ete, çààààààààààààààà ne s'oublie pas, quand c'est la premièreeeeeeeeuuuuuuuu foissssssssssssssssssssss
Mon amour...
m
9 novembre 2008 20:38
premier amouuuuuuuuuur, un beau jouuuuuuuur, qui vient vous rencontrer, çaaaaaaaa ne s'oublie paaaaaas....
n
9 novembre 2008 21:01
On reconnait les insomniaques d'AB1!!winking smiley
9 novembre 2008 22:09
bof, je ne compte pas les baisers au primaire... c'était plus pour rigoler qu'autre chose...

le premier était pas top top... trop baveux si vous voulez mon avis... mais pas de ma faute, j'ai toujours eu de la classe. c'était elle...

mais sincérement, j'ai fais pire aprés... c'est la honte, mais c'est vrai. des fois j'oublie qu'il y'a une technique... j'étais pressé je suppose...

mais maintenant, je suis au top niveau... et fidéle à moi même, j'évite les baisers trop mouillés...

il y'avait une fille qui disait "un baiser, c'est comme un scotch, je le veut double et sec." et même si je hais cette g****... elle avait raison sur ce coup...

Et souvent, les gens manquent d'imagination... on peut mordiller, sucer... bref... un tas de choses...

là, ca commence par effleurer... et aprés, direct la langue, l'évolution s'arrête là... n'importe quoi...

Et cette nana qui dit qu'il faut s'entrainer avec sa main... bssallates... va t'entrainer avec une copine. c'est ce qu'on fait nous les mecs, on s'entraine avec une copine...

c'est la bonne chose à faire... et non, ne me dis pas que c'est mal... nous les mecs intelligents, on imagine les femmes comme ca, et on veut que ce soit comme ca!

donc, quand on pense à une femme seule chez elle, on l'imagine en ptite tenue sexy... donc, interdit de mettre une culotte de cheval même quand tu es seule chez toi... je te demande pas de penser aux gens qui t'espionnent avec une jumelle... mais de penser à comment les hommes t'imaginent chez toi.

ca mérite le respect.

va t'entrainer avec une copine mignonne, je t'y autorise... tu as ma bénédiction ma fille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/08 22:13 par LeMask.
a
9 novembre 2008 22:40
Chaque 1e baiser n'est pas extraordinaire...ce que je veux dire, c'est avec chaque personne, le 1é n'était pas terrible, mais apres winking smiley quel bonheuuuuur, et je suis d'accord, les baisers trop techniques avec la langue c'est pas ce qu'il y a de mieux, mordiller, sucer etc c'est tellement mieux! Ahhh baiser qd tu nous tiens!!!!
b
9 novembre 2008 22:43
mon premier baiser c été avec un hwale au lieu bache yedirha liya jate fe sahbti ptdr

Ache hade sou2alate daba Are you crazy
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
c
9 novembre 2008 23:24
Citation
bent lablade a écrit:
mon premier baiser c été avec un hwale au lieu bache yedirha liya jate fe sahbti ptdr

Ache hade sou2alate daba Are you crazy

mdr grinning smiley
9 novembre 2008 23:32
Prenez la peine d'analyser sa blague...

le baiser est décris comme un projectile... comme si c'était un crachat ou un truc comme ca...

ca va jamais loin ces trucs là... pourquoi cette diabolisation d'un simple baiser?
D
9 novembre 2008 23:35
Citation
LeMask a écrit:
Et cette nana qui dit qu'il faut s'entrainer avec sa main... bssallates... va t'entrainer avec une copine. c'est ce qu'on fait nous les mecs, on s'entraine avec une copine...

...

Mdr, quand j'ai commencé à lire ta phrase, j'ai cru que la fin allait etre "nous les mecs, on s'entraine entre mecs" j'ai eu peur.Lol.

Starfellah.

Dis pas de betises.

Salam Alikoum
10 novembre 2008 00:12
J'ai dis pareil, pas "pareil de notre coté"...
l
10 novembre 2008 00:48
hum, je me suis jamais entrainée avec ma main, comment tu fais ?

par contre je me suis pas mal entrainée avec des copains, c fou ce qu'on peut faire avec la langue! : P
k
10 novembre 2008 09:26
premier baiser...c'était pas le titre d'une serie ça????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook