Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier pas avec un homme
l
28 mars 2007 19:18
bonjour

avez-vous deja fait le premier pas avec un homme??

y'a 15jours, j'ai rencontré un homme, je ne connais pas grand chose de lui, on a discuté 3-4 fois pas tres longtemps, mais j'en sais suffisement pour dire que c'est quelqu'un thumbs up et qui correspond exactement a mon prince charmant In love
comment lui faire comprendre sachant que je suis une personne tres tres reservé qui ne devoile que tres peu ses sentiments mais lui je n'ai pas envie de le laisser passer, comme j'ai fais avec d'autres!

que me conseillez vous?
comment lui dire? un texto? un mail?

j'ai fais la priere de consultation, pour le moment je n'ai que de bons presentiments.
est ce vraiment des signes de Dieu ou shetane qui me joue des tours??

je suis perdue, j'ai peur que sa reponse soit negative mais j'ai aussi peur de regretter de n'avoir rien dit!!
y
28 mars 2007 19:34
saalme
de mon point de vue: rencintre qlq 3ou 4 fois est pas suffisant pour juger si ton homme est bien ou pas.
prends ton temps et laisse le venir vers toi, 15 jours est trop peu pour juger de la sincérité d'un homme .
faut mieux le connaitre avant de lui dire : je t'aime.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
l
28 mars 2007 19:50
une approche dinexperimentee smiling smiley nous somme tous des anges les 5 ou 6 premieres fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 19:50 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
28 mars 2007 19:54
Citation
l9bi7 a écrit:
une approche dinexperimentee smiling smiley nous somme tous des anges les 5 ou 6 premieres fois

Salam à ci l9bi7, smiling smiley

Vous devenez comment après??
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
y
28 mars 2007 19:57
Citation
namela a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
une approche dinexperimentee smiling smiley nous somme tous des anges les 5 ou 6 premieres fois

Salam à ci l9bi7, smiling smiley

Vous devenez comment après??

ouais perplexe très bonne question eye rolling smiley
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
l
28 mars 2007 19:59
on devient ce qu'on es vraiment smiling smiley


la docilite cest pour charmer demoiselles .. ce nest pas une qualite cest une tactique, contrairement a vous, la docilite est incarnee dans votre meta
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
28 mars 2007 19:59
c clair qc trop tot jtrouve ...


mais c quoi qtu veux lui dire ? lui dévoiler t sentiments ?

conseil: attends encore un peu, ça va pas te faire de mal ... et pi, essaie de savoir ce que lui ressent ... au moins tu te fera pas trop de film ( enfin si c pas too late)
n
28 mars 2007 20:00
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/07 20:01 par namela.
S
30 mars 2007 13:31
Citation
lala_nadia a écrit:
bonjour

avez-vous deja fait le premier pas avec un homme??

y'a 15jours, j'ai rencontré un homme, je ne connais pas grand chose de lui, on a discuté 3-4 fois pas tres longtemps, mais j'en sais suffisement pour dire que c'est quelqu'un thumbs up et qui correspond exactement a mon prince charmant In love
comment lui faire comprendre sachant que je suis une personne tres tres reservé qui ne devoile que tres peu ses sentiments mais lui je n'ai pas envie de le laisser passer, comme j'ai fais avec d'autres!

que me conseillez vous?
comment lui dire? un texto? un mail?

j'ai fais la priere de consultation, pour le moment je n'ai que de bons presentiments.
est ce vraiment des signes de Dieu ou shetane qui me joue des tours??

je suis perdue, j'ai peur que sa reponse soit negative mais j'ai aussi peur de regretter de n'avoir rien dit!!



As-salam 'alaykoum

Avant il te faut des informations sur sa personne, on peut se laisser tromper par ses premières impressions comme aussi on peut faire de bon jugement mais moi je pense quand mème qu'il faut que tu sachent avec des preuves avant quel genre de personne il est, le mariage est quelque chose d'important et pour ne pas subir aussi de déception tout simplement parcequ'en fait il n'était pas si bien parceque tu n'en savais rien : comment sont ses rapports avec les femmes est-ce qu'il est quelqu'un de distant, est-ce qu'il prit, va-t-il à la mosquée, ses amis ? etc... pour savoir avec quel niveau de croyance et de valeur il vit, et c'est avec cela ensuite que tu seras comment tu pourras lui faire savoir ce que tu veux, une stratégie se fait après la récolte d'un certain nombre d'information. DIEU est plus Savant.
c
31 mars 2007 17:04
de façon generale jpense qu'il ne faut jamais faire le premier pas avec un homme ...
mais le deuxieme oui! grinning smiley
m
31 mars 2007 17:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
de façon generale jpense qu'il ne faut jamais faire le premier pas avec un homme ...
mais le deuxieme oui! grinning smiley
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as tué hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
c
31 mars 2007 18:30
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
de façon generale jpense qu'il ne faut jamais faire le premier pas avec un homme ...
mais le deuxieme oui! grinning smiley
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as tué hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley

(tm)
t
31 mars 2007 18:48
mdr faut danser le tango alors grinning smiley


Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
de façon generale jpense qu'il ne faut jamais faire le premier pas avec un homme ...
mais le deuxieme oui! grinning smiley
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as tué hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh grinning smiley

(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook