Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier appartement!!
B
1 décembre 2016 13:01
Bonjour à vous tous !!

Alors voilà je vais faire vite. J'ai eu mon premier appartement avec ma future femme. Je part donc de 0 j'ai tout à acheter (tv, canapé, meubles, lit, tout tout tout!!!) Cest mon porte feuille qui va être heureux...
Mais heureusement que je suis avec une personne intelligente et qui m'a dit qu'elle ne me laissera jamais payer tout seul EH OUI LES GARS SA EXISTE ENCORE DES FILLES COMME ÇA!
Si ceux qui on deja une certaines expérience peuvent nous les partager quelque conseil sa serait cool !!!
Mais bon LA FILLE INTELLIGENTE a aussi des exigences ... elle voudrait une cuisine équipéeDanse (qui a dit qu'il existait encore des femme intelligente..??????) Le problème que je rencontre c'est comment faire pour installer une cuisine avec un lavabo a gauche alors que celui que voudrait ma femme le lavabo et a droite??????????? Comment cela se passe ??

Je tiens a dire que mes commentaire sont a prendre au 2eme degrés bien évidemment je n'oserais jamais rabaisser une femme, JAMAIS je vous aime toute et vous respecte toute autant que vous êtes!!

Et excusez moi aussi pour les nombreuses faute d'orthographe !
1 décembre 2016 13:10
Salam,

Tu devra enlever ton évier et le meuble de dessous si il yen a un pour installer ton nouvel évier. Apres tu pourra mettre ton évier à droite ou à gauche ou un double peu importe il n'y aura plus l'ancien tu pourra faire Comme tu le souhaites !!

Bon enmenagement !
Citation
Billbates87 a écrit:
Bonjour à vous tous !!

Alors voilà je vais faire vite. J'ai eu mon premier appartement avec ma future femme. Je part donc de 0 j'ai tout à acheter (tv, canapé, meubles, lit, tout tout tout!!!) Cest mon porte feuille qui va être heureux...
Mais heureusement que je suis avec une personne intelligente et qui m'a dit qu'elle ne me laissera jamais payer tout seul EH OUI LES GARS SA EXISTE ENCORE DES FILLES COMME ÇA!
Si ceux qui on deja une certaines expérience peuvent nous les partager quelque conseil sa serait cool !!!
Mais bon LA FILLE INTELLIGENTE a aussi des exigences ... elle voudrait une cuisine équipéeDanse (qui a dit qu'il existait encore des femme intelligente..??????) Le problème que je rencontre c'est comment faire pour installer une cuisine avec un lavabo a gauche alors que celui que voudrait ma femme le lavabo et a droite??????????? Comment cela se passe ??

Je tiens a dire que mes commentaire sont a prendre au 2eme degrés bien évidemment je n'oserais jamais rabaisser une femme, JAMAIS je vous aime toute et vous respecte toute autant que vous êtes!!

Et excusez moi aussi pour les nombreuses faute d'orthographe !
a
1 décembre 2016 14:29
bonjour

à mon sens, c'est stupide de faire tant de travaux dans un appartement en location, surtout qu'on ne sait jamais à l'avance combien de temps on va réellement rester

sinon, comme on te l'a dit : il faut tout défaire et bonjour pour remettre en l'état quand vous quitterez les lieux
R
1 décembre 2016 16:00
bonjour

j'ai pas tout compris en fait

Le problème que je rencontre c'est comment faire pour installer une cuisine avec un lavabo a gauche alors que celui que voudrait ma femme le lavabo et a droite?

en fait t'as un évier avec un bac à droite et un plan à gauche comme ça et tu voudrais fr le contraire?
[images.google.fr]

pour avoir ça?

[images.google.fr]

ben c'est assez simple, pour l'arrivée surtout, tu vas mettre des flexibles

[www.pompes-direct.com]

et pour l'évacuation normalement c'est des tuyaux en pvc , dc tu fais ton raccordement avec un peu de découpe à la scie à métaux et des coudes et une sorte de colle spéciale pour raccorder...tu trouve tout ça dans n'importe quel magasin

[www.leroymerlin.fr]
B
1 décembre 2016 17:18
Merci pour vos réponses!

C'est justement ce que j'ai dis a ma femme. Sa ne sert a rien de faire autant de travaux alors que cest une location et vu l'endroit de l'appartement je ne compte pas y rester des année. Mais bon... Elle a même voulus refaire le sol et remplacer le parquet!!
En faite j'ai ça
[www.cdiscount.com]#
Et ma femme voudrais une cuisine qu'elle a du voir dans un ikea avec d'abord un plan et au bout un évier... je sais pas si vous avez comprit.
1 décembre 2016 17:35
Suivre les conseils de ReddIblis.

-stupide de faire des travaux dans un appart en location

-cuisine équipée= cuisine qui devra être démontée une fois l'appart quitté

-pour les meubles, on n'avait strictement rien au début.Même pas un lit, on a dormi sur des matelas pendant des mois, pas de machine à laver. On a acheté tout petit à petit sur le bon coin ou en salle des ventes
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
B
1 décembre 2016 23:12
C'est quand même flippant de ce dire "jai un appartement.. " j'ai de ne pas pouvoir a tout gérer question argent papier etc... sa vous la fait aussi au début?
Je suis désolé avec mes questions mais jai besoin d'être rassurée!!
R
1 décembre 2016 23:31
ben je rejoint les autres, en fait tu viens d'avoir ton appart dc tu veux fr ton nid..mais faut pas trop en fr, économise plutot pour avoir TON appart que t'achètera...fautt pas trop investir surtt ds ce genre de truc difficles à déplacer..

le parquet?? t'es sérieux?? là tu vas trop loin, c ton proprio ki va être content mdr c a lui dle fr pas à toi...sil veut pas c mort, tu refais pas le sol d'une location qd mm
Citation
Billbates87 a écrit:
C'est quand même flippant de ce dire "jai un appartement.. " j'ai de ne pas pouvoir a tout gérer question argent papier etc... sa vous la fait aussi au début?
Je suis désolé avec mes questions mais jai besoin d'être rassurée!!
1 décembre 2016 23:33
et bien tu seras un homme mon fils!

[www.rudyard-kipling.fr]

Ce n'est que de la logistique tout cela, tu ne dormiras plus le jour où tu seras papa face aux responsabilités morales,éducatives et religieuses des enfants ahahaha
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
2 décembre 2016 03:45
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Règle n°1 : pas de travaux en location, sauf si tu veux y rester très très longtemps. Ou si t'es pété de tunes au point de laisser des cuisines équipées partout où tu passes.

Règle n°2 : acheter que le strict minimum en vue de garder un minimum d'espace pour se déplacer dans l'appartement et en vue de faciliter le probable déménagement. Sauf si tu loues déjà un T4.

Règle n°3 : se serrer la ceinture (certains talibans se serrent même les lacets) pour se préparer financièrement au déménagement. Parce qu'un bébé signifie plus de dépenses, moins de place. Comment être bloqué dans un studio avec 3 gosses, facile : en ne préparant rien.

La technique-reine : louer petit (T2 : salon+chambre), éco à mort, lancer la chaîne de production de BB, acheter un T4 ou une maison avec 3 chambres (parents, garçons, filles).

Je savais déjà que la vie n'était pas gratuite. Mais sans plus. M'en fiche, je saute avec parachute (papa/maman sont là en cas de pépin). D'autres, c'est sans parachute. A la moindre boulette, c'est la rue. Grosse pression...
Quand tu vois la taxe foncière et la taxe d'habitation pour la première fois, ensemble, ça fait tout drôle. Mais eux, ils ne rigolent pas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : un évier inox, ça se perce facile pour changer de côté. Perso, j'ai celui-là en beige. En général, ils proposent les 2 sens.
2 décembre 2016 10:18
Entièrement d'accord avec la précédente réponse.
Au lieu de penser cuisine équipée pour en mettre plein la vue, appliquez les conseils données précédemment:

"La technique-reine : louer petit (T2 : salon+chambre), éco à mort, lancer la chaîne de production de BB, acheter un T4 ou une maison avec 3 chambres (parents, garçons, filles). "

Perso ma technique a été : louer un studio (même pas un F2 c'est pour dire) pas grave si on avait pas tout les 2 premières années, économie à mort, achat appart au bout de 3 ans, bébé en route.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
j
3 décembre 2016 00:32
Bonsoir Billabates , je me permets de venir dans cette discussion , si tu as des difficultés pour les travaux montage de meuble etc .. , mon mari pourrait t’aidè si c'est pas urgent , et aussi si tu n'habite pas loin de la région Parisienne .

Cordialement

Citation
Billbates87 a écrit:
Bonjour à vous tous !!

Alors voilà je vais faire vite. J'ai eu mon premier appartement avec ma future femme. Je part donc de 0 j'ai tout à acheter (tv, canapé, meubles, lit, tout tout tout!!!) Cest mon porte feuille qui va être heureux...
Mais heureusement que je suis avec une personne intelligente et qui m'a dit qu'elle ne me laissera jamais payer tout seul EH OUI LES GARS SA EXISTE ENCORE DES FILLES COMME ÇA!
Si ceux qui on deja une certaines expérience peuvent nous les partager quelque conseil sa serait cool !!!
Mais bon LA FILLE INTELLIGENTE a aussi des exigences ... elle voudrait une cuisine équipéeDanse (qui a dit qu'il existait encore des femme intelligente..??????) Le problème que je rencontre c'est comment faire pour installer une cuisine avec un lavabo a gauche alors que celui que voudrait ma femme le lavabo et a droite??????????? Comment cela se passe ??

Je tiens a dire que mes commentaire sont a prendre au 2eme degrés bien évidemment je n'oserais jamais rabaisser une femme, JAMAIS je vous aime toute et vous respecte toute autant que vous êtes!!

Et excusez moi aussi pour les nombreuses faute d'orthographe !
B
3 décembre 2016 01:42
Barak'Allahu fik pour cette proposition sa me touche beaucoup !!! Je suis de ivry sur seine
Citation
jade974 a écrit:
Bonsoir Billabates , je me permets de venir dans cette discussion , si tu as des difficultés pour les travaux montage de meuble etc .. , mon mari pourrait t’aidè si c'est pas urgent , et aussi si tu n'habite pas loin de la région Parisienne .

Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook