Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier anniversaire de ma belle soeur
h
20 novembre 2014 23:45
Assalamualeykoume,

Je sollicite votre aide car, dans 4 jours, c'est le premier anniversaire de ma belle sœur au sein de notre famille, je veut lui offrir un cadeau qui lui fasse vraiment plaisir mais quoi?

PS: je suis étudiante et ne travaille pas donc mon budget n'est pas très élevé

Merci d'avance
21 novembre 2014 02:20
Salam offre lui ce que tu peux au final c le geste qui compte et quel beau geste !!!!!!! Mashallah j'aurai aimée avoir une belle soeur comme toi !!!!!!
21 novembre 2014 07:18
Salam

Ça dépend sa mentalité:
-si elle bouquine: un livre original comme "l'incroyable pouvoir des couleurs" qui est sorti y'a pas longtemps: les couleurs n'auront aucun secret pour elle que ce soit pour aménager sa maison ou s'habiller ou...

- si elle est coquette: une étole ou des boucles d'oreilles.

- si elle aime la deco: un joli "truc".

Moi j'offre toujours un article de villeroy et boch ( une année la thière, une autre année la grande coupe pour les fruits, une autre année un vase ( elle m'avait au préalable dit quelle aime les vases).....) ce qui fait quelle a une petite collection quelle peut compléter si elle souhaite. J lui ai aussi offert une boucle d'oreille classique de Schwarovski ou une étole en soie de chez Diamantine.

Ça dépend des goûts de ta belle sœur mais dans tous les cas, elle sera très touchée par ce geste et par ton intention: ça fait toujours du bien de savoir qu'on est appréciée ou qu'on a un signe de reconnaissance par la belle-famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 07:20 par Luzanlov (exTabidou).
21 novembre 2014 07:23
Citation
hayahey a écrit:
Assalamualeykoume,

Je sollicite votre aide car, dans 4 jours, c'est le premier anniversaire de ma belle sœur au sein de notre famille, je veut lui offrir un cadeau qui lui fasse vraiment plaisir mais quoi?

PS: je suis étudiante et ne travaille pas donc mon budget n'est pas très élevé

Merci d'avance

Si ton budget est serré et que tu as des frères et sœurs, cotisez pour lui offrir 1 seul truc mais joli.
Vous pouvez cotiser pour un soin détente si elle aime se faire chouchouter dans les centres esthétiques.

Sinon, appel ton frère pour savoir ce qui ferait plaisir à sa femme: il sera très heureux que tu pense à elle. C'est ce que je fais parfois car j ne sais pas quoi lui offrir.
21 novembre 2014 17:27
si tu n'as pas les moyen fais lui un gâteau au yaourt c'est pas chère et c'est le geste qui compte grinning smiley allez pour l'occaz tu peux rajouter des éclats de chocolats !
non mais sérieux un ptit gâteau je trouve que c'est gentil winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
F
21 novembre 2014 18:21
Salam,

Je trouve ça super mignon de ta part In love

Franchement, à sa place même un truc à 5 € j'aurais été la plus heureuse

salam
c
21 novembre 2014 18:53
Aleykoumsalam

Renseignes toi s'il y a une photo du mariage qu'elle aime et si elle n'est pas agrandit alors agrandit la ou alors une photo de son mari qui serait originale (par exemple plus jeune) et avec une possibilité d'écrire un message ou vous écrirez un petit mot pour lui souhaiter la bienvenue et bien sur avec un bon gâteau
21 novembre 2014 20:36
produits de beauté de chez Yves Rocher Heu
h
23 novembre 2014 00:43
Assalamualeykoume,

Finalement je me rend compte que en faite je me mettais bcp de pression pour the cadeau spécial mais avec vos réponse vous avez réussit à me faire relativiser. L'idée de Cameliane m'a inspirée, j'ai optée pour une coque personnalisé avec des photos winking smiley

MERCI A TTES POUR VOS IDEES thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook