Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon premier amour de retour.....
l
16 avril 2013 00:50
salam

bon je vais faire court voila le premier garcons que j'ai connus est revenu apres plus de 1 an de rupture et de silence radio. il a essaye à plusieurs reprises de prendre de mes nouvelles mais je n'avais jusqu'a l'heure pas donner suite à ses appels sur le fixe de mes parents car j'ai mal pris le faie que l'on se soit quitter je l'aimer beaucoup....
j'avais donc il y a 1 an et demie changer de num et je ne trainer plus dans les zones susceptible de le croiser..
voila il y a maintenant deux semaines qu'il revient rappel chez moi tombe sur ma mere et demande apres moi.
on a repris contacte le faite de lui reparler a fais resurgir mes sentiments pour lui.
bien entendu il me dis avoir changer et blablabla qu'il ma tjrs aimer mais qu'il n'etais pas bien a l'epoque mavou etre amoureux de moi alors que l'on sait pas revu DEPUIS ts ce temps.

mon probleme c'est que moi c'est hors de question de me remettre dans une relation dans le rlam avec lui et je suis d'un coté flaté qu'il soit revenu mais decus qu'il n'est pas de situation prof sa a pas changer dans sa vie..
je suis perdu j'ai peur de retomber amoureuse et que a la fin il ne s'investisse pas..
quels conseils me donneriez vous svp ?
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
16 avril 2013 00:58
Tu veux un conseil de frère zappe car si tu le fais tu lui prouveras que tu n'as pas de valeurs car il est parti 1an et demi et il est revenu comme si de rien étais , donne ton cœur a un homme qui le mérite car lui ne le mérite pas , sous pas sado maso.
l
16 avril 2013 01:06
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu veux un conseil de frère zappe car si tu le fais tu lui prouveras que tu n'as pas de valeurs car il est parti 1an et demi et il est revenu comme si de rien étais , donne ton cœur a un homme qui le mérite car lui ne le mérite pas , sous pas sado maso.[/

ok mais je l'ai jamais vraiment zappe au fond de moi apres si il serait pas revenu jamais je l'aurai fais de mon cote je le sais.. ta surement raison enfin je c pas c'est trop beau pour etre vrai il a surement pas trouver d'autre meufs et il reviens vers moi sa se trouve vu j'etais assez serieuse...
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
16 avril 2013 01:09
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu veux un conseil de frère zappe car si tu le fais tu lui prouveras que tu n'as pas de valeurs car il est parti 1an et demi et il est revenu comme si de rien étais , donne ton cœur a un homme qui le mérite car lui ne le mérite pas , sous pas sado maso.

au contraire; maintenant il sait bien sa valeur, donc il va pas refaire les mêmes bêtises tu vois ce que je veux dire.

Pour la posteuse, il faut mieux éviter la fréquentation avant le mariage.
Demande lui de trouver un travaille ( je ne sais pas s'il est diplômé ou pas).

salam alikom
w
16 avril 2013 08:14
Salam

le mec il appelle chez tes parents, normal, tombe sur ta mère et demande de tes nouvelles.... ?! SOS
16 avril 2013 10:13
Salam
J'ai l'impression que quoi qu'on te dise tu te remettras avec, pourquoi? parce que t'es folle de lui, et puis un premier amour ne s'oublie pas.

Je te comprend j'ai vecu une histoire assez similaire il y a a peine 1 mois, et ça s'est mal passé. Ca ne sera peut etre pas le cas pour toi, j'espère, mais dans tout les cas laisse le galerer un peu. Et ensuite dis lui que tu ne veux plus de haram donc soit il est sérieux avec toi et il se booste a trouver un travail pour venir te demander ta main, soit nada
l
16 avril 2013 12:22
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

le mec il appelle chez tes parents, normal, tombe sur ta mère et demande de tes nouvelles.... ?! SOS

oui un peu deplacé mais il etais géné de n'avoir pas trouver d'autre moyens pour me recontacter.
je lui trouve pas d'excuse mais sur sa je comprends il ne ma pas griller c'est fais passer pour un collegue travail breff la question n'est pas la puisque ma mére etais au courant de mon histoire avec lui.
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
l
16 avril 2013 12:29
Citation
Cerised'Or a écrit:
Salam
J'ai l'impression que quoi qu'on te dise tu te remettras avec, pourquoi? parce que t'es folle de lui, et puis un premier amour ne s'oublie pas.

Je te comprend j'ai vecu une histoire assez similaire il y a a peine 1 mois, et ça s'est mal passé. Ca ne sera peut etre pas le cas pour toi, j'espère, mais dans tout les cas laisse le galerer un peu. Et ensuite dis lui que tu ne veux plus de haram donc soit il est sérieux avec toi et il se booste a trouver un travail pour venir te demander ta main, soit nada

merci pour ta rep Cerised'Or
CERTE je vais pas mentir un premier amour on l'oubli pas surtt que pour ma part c t vrai mes sentiments..
mais je suis assez mature et realiste je sais que pour moi il ma decus une premier fois et je laisserai pas tomber tous mes projets de vie parce que mr decide de reaparaitre dans ma vie.
il a l'air sincere dans ses propos. je ne me suis pas remise avec je lui est demander de me laisser du temps car il ma pertube..
a quoi bon poster un poste ici si j'ai deja la solution et que vos avis ne m'importe pas..
au contraire j'aime bien avoir l'avis de personnes neutre a mon histoire pour pouvoir fair mes choix.

merci
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
l
16 avril 2013 12:33
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu veux un conseil de frère zappe car si tu le fais tu lui prouveras que tu n'as pas de valeurs car il est parti 1an et demi et il est revenu comme si de rien étais , donne ton cœur a un homme qui le mérite car lui ne le mérite pas , sous pas sado maso.

au contraire; maintenant il sait bien sa valeur, donc il va pas refaire les mêmes bêtises tu vois ce que je veux dire.

Pour la posteuse, il faut mieux éviter la fréquentation avant le mariage.
Demande lui de trouver un travaille ( je ne sais pas s'il est diplômé ou pas).

salam alikom

merci anas86000
oui sur ce que tu dis a la fin je suis du meme avis..
il est moins diplome que moi mais ce qui me gene c'est qu'il ne soist revenu avec de projet concret il vit trop au jour le jour sa me derange et je lui é dit il me dis ne me stresse pas tkt pas si je suis revenu c'est pour du concret.. breff
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
16 avril 2013 13:07
Oui je te comprend. Alors accorde toi du temps, prend du recul sur tout ça et voit ce qu'il y a de mieux à faire pour toi.

J'espère pour toi qu'il est sincère mais ne te laisse pas bassiner par de belles paroles non plus.

Pèse le pour et le contre et voi s'il y a possibilité d'envisager du concret avec lui..
Le mieux est d'éviter de fréquenter.
Bon courage! kheir inshaAllah

"Parfois il faut oublier ce que l'on ressent et se rappeler de ce que l'on mérite"
16 avril 2013 16:46
Citation
lailala a écrit:
Citation
anas86000 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Tu veux un conseil de frère zappe car si tu le fais tu lui prouveras que tu n'as pas de valeurs car il est parti 1an et demi et il est revenu comme si de rien étais , donne ton cœur a un homme qui le mérite car lui ne le mérite pas , sous pas sado maso.

au contraire; maintenant il sait bien sa valeur, donc il va pas refaire les mêmes bêtises tu vois ce que je veux dire.

Pour la posteuse, il faut mieux éviter la fréquentation avant le mariage.
Demande lui de trouver un travaille ( je ne sais pas s'il est diplômé ou pas).

salam alikom

merci anas86000
oui sur ce que tu dis a la fin je suis du meme avis..
il est moins diplome que moi mais ce qui me gene c'est qu'il ne soist revenu avec de projet concret il vit trop au jour le jour sa me derange et je lui é dit il me dis ne me stresse pas tkt pas si je suis revenu c'est pour du concret.. breff

laisse lui une seconde chance, il s'en veut, mais pas de 3ème
ce qui concerne la fréquentation,tu es pas daccord avec moi, c'est ta vie ma sœur, fait tout ce que tu veux, BON je te conseil de ne lui rien donner même un petit bisous pour l'instant (pardonner moi si j"étais vulgaire).

sinon je te souhaite le bonheur avec lui et pleins de bébé

cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/13 16:47 par anas86000.
16 avril 2013 16:48
Tu me veux : tu viens me demander à mon père...

Sinon ta mère t'a pas demandé des explications qu'un homme appel sur ton fixe pour te demander à te parler??

Moi elle m'aurait pendu surplace avec le combiné...
N
16 avril 2013 22:14
Salam ou aleykoum , ci tu le permet bien sur je vais te donner mon humble avis : je pense que ci il a repris contact c'est qu'il a une volonté sincère(je parle de la démarche pas du fond)de sa part de reprendre la place qu'il avait dans ta vie mais en résumé je te dirais comme je dirais a ma propre sœur , prends contact avec lui avec un numéros masqué et tu lui dis les choses suivante , j'ai bien entendu que tu voulais reprendre notre relation et je vais y réfléchir mais a LA condition que tu mette en place ta vie professionnel que tu t’accomplisse professionnellement et psychologiquement et qu’après cela ci il y arrive, ce que par la volonté de dieu swt je lui souhaite a ce moment la qu'il fasse les choses dans les règles l'art c'est a dire composer le même numéros qu'il a su composer pour reprendre contact avec toi mais que cette fois la il demande a parler a ton père pour venir demander ta main , donne lui même un ultimatum sans quoi tu risque rester bloqué psychologiquement et pratiquement dans (l'attente) ce qui ne te laisseras pas te projeter dans la vie amoureusement avec un autre , lui dans le h'lal des le début. voila j’espère que mon point de vue totalement partiale auras pu t'aider a envisager les choses autrement ... accepte mes respect, imad
l
4 mai 2013 15:40
Citation
NICEandSLOW a écrit:
Salam ou aleykoum , ci tu le permet bien sur je vais te donner mon humble avis : je pense que ci il a repris contact c'est qu'il a une volonté sincère(je parle de la démarche pas du fond)de sa part de reprendre la place qu'il avait dans ta vie mais en résumé je te dirais comme je dirais a ma propre sœur , prends contact avec lui avec un numéros masqué et tu lui dis les choses suivante , j'ai bien entendu que tu voulais reprendre notre relation et je vais y réfléchir mais a LA condition que tu mette en place ta vie professionnel que tu t’accomplisse professionnellement et psychologiquement et qu’après cela ci il y arrive, ce que par la volonté de dieu swt je lui souhaite a ce moment la qu'il fasse les choses dans les règles l'art c'est a dire composer le même numéros qu'il a su composer pour reprendre contact avec toi mais que cette fois la il demande a parler a ton père pour venir demander ta main , donne lui même un ultimatum sans quoi tu risque rester bloqué psychologiquement et pratiquement dans (l'attente) ce qui ne te laisseras pas te projeter dans la vie amoureusement avec un autre , lui dans le h'lal des le début. voila j’espère que mon point de vue totalement partiale auras pu t'aider a envisager les choses autrement ... accepte mes respect, imad

smiling smileymerci imad pour t conseils que j'ai suivis
[color=#66CC00][b]hada ma3ta rabi we hadi ketba[/color] soubhan[u][color=#3399FF]Allah[/u][/color] wa bihamdihi" Gloire et louanges à [u[color=#3399FF]]Allah[/color][/u].[/b]
p
4 mai 2013 16:01
ta trop de chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est revenu!!!! je kifferai que le mien revienne putinnn
h
5 mai 2013 00:59
Salam pour tous

Ma sœur demande à lui de chercher un travail et de venir chez tes parents et de demander ta main.si non zape le .
Ma sœur c'est pas une question de sentiments ou quoi d'autre,il fo laisser les sentiment sur coté et de pensé avec nos cerveau .

Salam
r
5 mai 2013 01:16
salam
et alors ça a donner quoi?
N
5 mai 2013 01:25
lailala , je t'en prie c'est avec plaisir , permet moi de te demander comment cela c'est passer ? quel a ete sa reaction? ou en etes vous? inchallah i koun kheir
a
5 mai 2013 17:50
honnêtement si tu veux pas retomber dans ses bras il faut que t'arrete cach de lui parler tu l'ignores completement sinon tu vas vite retrouver tes sentiments..
S
5 mai 2013 20:07
Si vous vous êtes quitté c'est pour une raison, revenir avec lui ne veut surement pas dire qu'il a changé et dans le bon sens !

Toi même tu l'as dit, il n'est même pas stable rieeen

Donc, il est vrai que retourner avec son ex n'est jamais une bonne idée, vous savez que ça colle pas c'est juste vos souvenirs qui vous rend nostalgique c'est tout !

Bref je suis sure à 100% que revenir avec lui, ne va que te confirmer le fait que tu avais bien fait de le quitter la 1ere fois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook