Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier amour pour toujour?
f
9 février 2006 13:15
bonjour

je suis arrive y'a une semaine, mais pour manque de temps je ne poste pas; je ne fais que lire, et j'apprecie enormement certaines interventions.


pour celle et ceux qui sont mariè avez vous epousez votre premiere amour? pour les celibataires avez vous espoir d'epouser la premiere personne dont vous allez tomber amoureuse?
y
9 février 2006 13:17
Bonjour et bienvenue à toi!!!
f
9 février 2006 13:19
y
9 février 2006 13:23
je suis pas mariée et pour la première pers que j'ai aimé c'est non non et non je ne veux pas faire ma vie avec ça c'est sur!

Au fait pk cette question?
f
9 février 2006 13:25
pourquoi cette question? afin de constater si beaucoup finissent leur vie avec leur "premiere amour".
y
9 février 2006 13:27
en tout cas ds mon cas c'est non!!!

Mais c'est vrai que c'est le rêve de bcp d'entre nous
d
9 février 2006 13:28
bienvenu a toi
le premier amour non merci en plus allah irahmo si jamais il a fait qlq chose qui merite rahma
a
9 février 2006 13:34
Citation
donyaya a écrit:
bienvenu a toi
le premier amour non merci en plus allah irahmo si jamais il a fait qlq chose qui merite rahma

tout musulman merite rahma. pourquoi autant de rancune envers un epersonne qui n'est plus là ?
9 février 2006 13:37
Salam et bienvenue,


moi pour ma part je suis celibataire mais je rejoins les filles, non je ne pourrai pas a epouser mon 1er amour, de tte facon je l'm plus comme un amoureux
Nadia
s
9 février 2006 13:48
Recemment jai revu mon 1er amour avec qui jetais sortis ya 4ans.....la on resort emsemble g jamé autant epouvé de sentiments pour une fille c' est mon ideale ...jespere inchaallah kon se marieras.
B
9 février 2006 13:56
Salam smiling smiley,


On te le souhaite sincérement Shrekky!smiling smiley

Bienvenue à toi fleur du maroc!winking smiley

Le 1er amour est-ce le premier copain qu'on ait connu oula le 1er qu'on ait véritablement aimé?smiling smiley

Pour ma part, si mon 1er amour ne m'épouse pas, laissez moi vous dire qu'il n'en épousera pas une autre!tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
k
9 février 2006 14:13
pour moi non plus pas mon 1ere amour et si on parle comme disai Casaouya du 1er qu'on a vraiment aimé ben encore moins car il m'a énormément décu et bcp fait de mal!
k
9 février 2006 14:19
salam


en ce qui me concerne le 1er amour n'est pas forcement le dernier, on peu tomber amoureuse plusieur fois surtout quand on est ado on tombe amoureuse de tout c'qui bougegrinning smiley personnellement il m'est arrivé de tomber amoureuse qu'une seule fois mais c'étai pas réciproque enfin je crois pas...eye rolling smiley

l'amour c'est trop compliqué...!!grinning smiley
que Dieu nous guide...
9 février 2006 14:25
non pas le premier quand meme!!!
faut bien qu experience se fassegrinning smiley
aventure, aventuregrinning smiley


Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
Jamais encore, je te le jure

Mais d'aventure en aventure
De train en train, de port en port
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
9 février 2006 14:26
Citation
khadija28500 a écrit:
salam


en ce qui me concerne le 1er amour n'est pas forcement le dernier, on peu tomber amoureuse plusieur fois surtout quand on est ado on tombe amoureuse de tout c'qui bougegrinning smiley personnellement il m'est arrivé de tomber amoureuse qu'une seule fois mais c'étai pas réciproque enfin je crois pas...eye rolling smiley

l'amour c'est trop compliqué...!!grinning smiley


ohh oui de ce qui bouge, je confirmegrinning smiley

j etais amoureuse de mon prof au college...qu est ce que j ai pue etre sautegrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
9 février 2006 14:38
plus jeune qu'aujourd'hui je croyais avoir trouver l'amour de ma vie et aprés qu'on s'est quitté je croyais que plus jamais je n'aimerais, depuis 3 ans et demi maintenant je suis persuadé qu'il n'était pas mon premier amour, parce le 1er, le vrai, et l'unique c'est mon mari..je l'ai connu et c'est là seulement que j'ai connu le 1er amour et mon dernier amour..hamdollah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/06 14:39 par Mme Brunette.
b
9 février 2006 14:57
J'ai épousé mon premier amour, mon unique amour, je l'aime de plus en plus et je sais que je n'aimerais que lui toute ma vie, Inchallah. Je suis aussi son unique amour.In love On va dire HamdouAllah
d
9 février 2006 15:42
Citation
ateï a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
bienvenu a toi
le premier amour non merci en plus allah irahmo si jamais il a fait qlq chose qui merite rahma

tout musulman merite rahma. pourquoi autant de rancune envers un epersonne qui n'est plus là ?
le mal parfois ne laisse plus place au pardon il a ma fait tres mal tres mal un mal qui restera a jamais alors pardon mais je ne lui pardonnerais jamais
j
9 février 2006 15:57
Citation
donyaya a écrit:
le mal parfois ne laisse plus place au pardon il a ma fait tres mal tres mal un mal qui restera a jamais alors pardon mais je ne lui pardonnerais jamais


salam khti smiling smiley

ça sert a rien de rester sur le passè; Il est mort alors Lah yrahmo, tu dois lui pardonner khti, "li fat mat", que tu ne lui pardonne rien ça ne changera rien a ta vie, mais si tu lui pardonne inchaalah Dieu te recompensera pour ce geste!
tu ne peux pas retourner en arriere, alors passe, oublie et pardonne!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
9 février 2006 15:57
bienvenu fleur du maroc smiling smiley


pour repondre a ta question, inchaalah Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook