Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
' Premier amour ' sur TF1, un fake ?
l
22 décembre 2012 00:35
Si c'est pas le cas, je trouve que c'est un concept intéréssant...

Ca peut donner des idées a certains et certaines yabi qui pleurent leurs ex et qui savent pas si faut les recontacter, les laisser faire leurs vie, ou continuer a vivre ce manque... enfin bon smiling smiley
L
22 décembre 2012 00:39
ptdrptdrptdr
Ben vas y fonce toi aussi tu peux y aller!!!
ptdrptdrptdr
I
22 décembre 2012 00:56
je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visée là smiling smiley
j'en pleure pas, je suis juste un peu nostalgique
l
22 décembre 2012 01:07
C'est pas Mohamed, c'est Katrina... parce que meskine les vents qui se mange mdrr !

En plus elle vaut pas un clou cette blondasse... je vois pas ce qu'il lui trouve... !

A 43 ans, il peut trouver des femmes de 30 ans car je le trouve encore jeune et dynamique... enfin bon !
l
22 décembre 2012 01:09
Citation
oulino.tassano a écrit:
je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visée là smiling smiley
j'en pleure pas, je suis juste un peu nostalgique

courage l'amie !!
I
22 décembre 2012 01:13
Citation
lolederire a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visée là smiling smiley
j'en pleure pas, je suis juste un peu nostalgique

courage l'amie !!


merci toi aussi du coup
p
22 décembre 2012 01:16
c'est bon lhonneut est sauf : il l'a planté !!!

capricieuse la dame quant même
:D
l
22 décembre 2012 01:17
Citation
pepitas a écrit:
c'est bon lhonneut est sauf : il l'a planté !!!

capricieuse la dame quant même

GRAVE ! Il m'avait l'air tres sincere le Monsieur en tout cas...
m
22 décembre 2012 01:26
je ne sais pas si cette émission est un fake mais en tout cas le mohamed est un vrai pigeon, canard, bouffon

payer un voyage aux seychelles à une meuf qui n'est pas sa femme, c'est vraiment lui lécher les pieds, l'acheter pour qu'elle soit love

mais ça marche pas comme ça

c'était quoi la fin? parce que j'ai zappé après qu'elle se soit barré du resto

sinon y'en a un une fois qui se prenait pour geroges clooney, lui il fait toutes les émissions débiles

y'en avait une, une rebeu je pense, qui se prenait pour la plus belle du monde, et qui n'arretait pas de crittiquer le physique du gars, il l'a laissé en plan au milieu de nul part lol
l
22 décembre 2012 01:27
je le trouve tres intéréssant le jeune homme.. surtout quand il parle de relation fille garcon ect...

Il est jaloux lol mais il a de bon arguments a revendre !
22 décembre 2012 01:29
C'est la prod qui doit payer les voyages jpense

le gars qui passe actuellement on le fait passer pour le gars bizarre qui concoit pas l'amitié homme femme, mais en faite c'est lui qui est totalement logique
22 décembre 2012 01:30
oui pareil, il est mature, il sait ce qu'il veut et est logique
l
22 décembre 2012 01:33
et comme d'hab on retrouve le cas ' des copines qui donnent leur avis bizarrement négatif " du style il est pas fait pour toi...

Alalala ces filles alors, elles m'insuportent a toujours etre dans le pessimisme... parfois on se demandent si elles sont sinceres et conseilleres ou JALOUSES !
22 décembre 2012 01:35
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je ne sais pas si cette émission est un fake mais en tout cas le mohamed est un vrai pigeon, canard, bouffon

payer un voyage aux seychelles à une meuf qui n'est pas sa femme, c'est vraiment lui lécher les pieds, l'acheter pour qu'elle soit love

mais ça marche pas comme ça

c'était quoi la fin? parce que j'ai zappé après qu'elle se soit barré du resto

sinon y'en a un une fois qui se prenait pour geroges clooney, lui il fait toutes les émissions débiles

y'en avait une, une rebeu je pense, qui se prenait pour la plus belle du monde, et qui n'arretait pas de crittiquer le physique du gars, il l'a laissé en plan au milieu de nul part lol


La fin, il a préféré ne pas poursuivre, à la fin ya eu une petite altercation, elle le trouvait trop envahissant et lui ca l'a vexé

oui je l'avais vu l'histoire avec l'arabe laissée au milieu de nulle part (trés belle au passage), mais c'est abusé quand même ils se remettent en contact alors qu'ils se sont connus limite à la maternelle c'est exagéré, il s'en est passé des années depuis et chacun à acquis une personnalité

le plus marrant c'était celui avec le rugbyman et la poupée blonde alors là g pas arrété
22 décembre 2012 01:37
Citation
lolederire a écrit:
et comme d'hab on retrouve le cas ' des copines qui donnent leur avis bizarrement négatif " du style il est pas fait pour toi...

Alalala ces filles alors, elles m'insuportent a toujours etre dans le pessimisme... parfois on se demandent si elles sont sinceres et conseilleres ou JALOUSES !

oui j'avoue, tfacon c'est n'imp de demander l'avis à ses amis, elles ne seront jamais ce qui est mieux pour nous même, bref
K
22 décembre 2012 01:37
j'suis la pire des p...ute ok mais ca je le ferez jamais,... serieu la c'esst pas etre un homme pour moi c'est tous, tien si tu veu une anecdocte pire que sa il mes arrivez au Smart (elle ma meme mis un oeil au beurre noir et alors j'les ramenez chez elle....
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

y'en avait une, une rebeu je pense, qui se prenait pour la plus belle du monde, et qui n'arretait pas de crittiquer le physique du gars, il l'a laissé en plan au milieu de nul part lol
m
22 décembre 2012 01:57
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
j'suis la pire des p...ute ok mais ca je le ferez jamais,... serieu la c'esst pas etre un homme pour moi c'est tous, tien si tu veu une anecdocte pire que sa il mes arrivez au Smart (elle ma meme mis un oeil au beurre noir et alors j'les ramenez chez elle....
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

y'en avait une, une rebeu je pense, qui se prenait pour la plus belle du monde, et qui n'arretait pas de crittiquer le physique du gars, il l'a laissé en plan au milieu de nul part lol

non mais t'aurait vu sérieux, elle etait trop chiante, non seulement elle n'aimait pas son physique mais en + quand il disait quoi que se soit elle le prenait au premier degré, elle n'avait aucun humour, elle se prenait la tete toute seule, elle a meme demandé à sa pote de crittiquer le physique du mec, de lui dire qu'il n'est pas son style, le gars en a eu marre

il lui a proposé de la ramener, mais elle a préféré appeler un taxi, et il s'est barré dans sa voiture de location lol

(d'ailleurs je n'ai jamais compris pk les mecs louaient des voitures de luxe, payaient des voyages, faisaient visiter des villas de luxe dans cette émission!!!!! ils croient qu'on achète les femmes avec de la tune ou quoi??? )

@trallalère merci pour la fin, de toute façons il n'allait vraiment pas ensemble

et tu as raison, y'en a c'est abusé ils se sont connu limite à la maternité et ils appelent ça premier amour

je me souviens que j'étais amoureuse (en secret lol) d'un certain victor quand j'avais 3 ans, tiens je vais rechercher ce qu'il est devenu et participer à l'émission


smoking smiley
u
22 décembre 2012 02:08
le MOHAMED c est le genre de arbi juste c est pas possible

déja physiquement !

ensuite mentalement n ont parlons meme pas

le mec il a cru ayé il lui met pleins les yeux elle allait etre love, genre tiens les dollars et kiff moi !

déja il aurait du prendre une ptite beurette pour ça mdrr !

et en plus franchement ils vont pas du tout en semble

et de toute façon il pue la non sincèrité le mec

il voulait juste passer à la télé dire qu il était champion du monde.

Bon momo si t es pret à me payer un voyage ! n hésite pas! ma mp est open !
K
22 décembre 2012 02:16
loooooooooooooool tu sais quoi serieu ???? Wallah ca me serez jamais venu a l'idée de louez une voiture tu ma tuez de rire MIRABELLE (Wallah tu ma tuez la)
u
22 décembre 2012 02:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
j'suis la pire des p...ute ok mais ca je le ferez jamais,... serieu la c'esst pas etre un homme pour moi c'est tous, tien si tu veu une anecdocte pire que sa il mes arrivez au Smart (elle ma meme mis un oeil au beurre noir et alors j'les ramenez chez elle....
Citation
mirabelle_tkt a écrit:

y'en avait une, une rebeu je pense, qui se prenait pour la plus belle du monde, et qui n'arretait pas de crittiquer le physique du gars, il l'a laissé en plan au milieu de nul part lol

non mais t'aurait vu sérieux, elle etait trop chiante, non seulement elle n'aimait pas son physique mais en + quand il disait quoi que se soit elle le prenait au premier degré, elle n'avait aucun humour, elle se prenait la tete toute seule, elle a meme demandé à sa pote de crittiquer le physique du mec, de lui dire qu'il n'est pas son style, le gars en a eu marre

il lui a proposé de la ramener, mais elle a préféré appeler un taxi, et il s'est barré dans sa voiture de location lol

(d'ailleurs je n'ai jamais compris pk les mecs louaient des voitures de luxe, payaient des voyages, faisaient visiter des villas de luxe dans cette émission!!!!! ils croient qu'on achète les femmes avec de la tune ou quoi??? )

@trallalère merci pour la fin, de toute façons il n'allait vraiment pas ensemble

et tu as raison, y'en a c'est abusé ils se sont connu limite à la maternité et ils appelent ça premier amour

je me souviens que j'étais amoureuse (en secret lol) d'un certain victor quand j'avais 3 ans, tiens je vais rechercher ce qu'il est devenu et participer à l'émission


jmen rappel de cette meuf mdrrr
elle s y croyait, ça se voyait c était une cochonne en plus
elle s est sappé comme zahia pour son rencard

ski m a fait rire, c est quand elle lui a dit , jprends un taxi le mec il l a pas retenu il s est barré
elle avait l air conne

ça faisait pitié,

les mecs ils font les canards comme des boufonnes pour des crasseuses après ça vient pleurer..



smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook