Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier amour
28 juillet 2015 17:46
Salem, alors voilà pendants plus de 1 an je parlais avec un garçon que par messages, on s'est vu une fois en rdv, les autres fois je le croissais par hasard mais aucun n'allais vers l'autre ( je suis très timide) il ne ma jamais touché ou quoi, il avait compris qu'elle genre de fille j'étais. On s'est plusieurs fois pris la tête parce que c'est vrai notre relation on pouvait pas vraiment la définir, je ne voulais pas me mettre en couple mais en même temps je voulais être avec lui, on a donc conclu que on devais juste se parler pour l'instant et quand tout mes examen seraient finis en pourrai peut être envisager quelque chose de sérieux. Les semaines qui ont précédé mes examen je n'ai plus eu vraiment de nouvelles, je trouvais ça un peu normal je pensais qu'il voulait que je révise sans vouloir me gêner ou quoi, mais une semaine un peu avant mes examen il m'a envoyé un message comme quoi nous deux ça n'avais aucun sens, en effet c'est vrai ça fait 1 an on se cherche, mais sans plus, j'ai du mal a exprimer mes sentiments, mais en même temps quand la personne avec qui vous parlez vous ne la voyer presque jamais, j'avais peur que ses sentiments soit juste une illusion. Au début ça ne me fessai rien qu'il soit "parti" parce que je pense d'abord a mes études, mais maintenant que je suis en vacances, je n'arrête pas de penser à lui, et je ne comprend pas pourquoi du jour au lendemain il a tout arrêter parce que on se parlais vraiment bien même si des fois on se fessai la gueule.
Maintenant je ne sais plus quoi faire, d'un cote j'ai de la colère envers lui parce que je trouve que c'est lâche d'abandonner une personne comme ça, mais d'un cote je me dis qu'il fait peur d'une relation sérieuse, c'est vrai on est jeune et peut être qu'il veut profiter.
Je me demande si je dois encore espérer parce que plusieurs fois il est revenu, mais en même temps j'ai peur qu'il me refasse le même coup encore et toujours, mais c'est un homme bien et je ne dis pas ça parce que je pense en être amoureuse mais parce qu'il est réellement.
28 juillet 2015 17:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Est-ce que tu as l'intention de te marier à très brève échéance ? Parce que si ce n'est pas le cas, ce genre de relation ne sert strictement à rien. Sauf à te faire mal au cœur.

Relation sans engagement, ça veut bien dire ce que ça veut dire. On vient quand on veut, on jette quand on veut.

En Islam, soit c'est du sérieux et on discute mariage, soit c'est pas du sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

Arrête de te faire du mal pour rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
28 juillet 2015 18:23
Merci, ton message m'a ouvert les yeux, je vais attendre patienter, je sais que ce qu' Allah fait pour moi ne peut être que bon et si ce n'est pas lui c'est que ce n'est pas mon mektoub.
L
28 juillet 2015 18:28
salam,

vous vous êtes déjà embrassés ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
28 juillet 2015 22:19
Salam, non jamais juste la bise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/15 22:20 par djenet.
t
29 juillet 2015 00:55
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Est-ce que tu as l'intention de te marier à très brève échéance ? Parce que si ce n'est pas le cas, ce genre de relation ne sert strictement à rien. Sauf à te faire mal au cœur.

Relation sans engagement, ça veut bien dire ce que ça veut dire. On vient quand on veut, on jette quand on veut.

En Islam, soit c'est du sérieux et on discute mariage, soit c'est pas du sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

Arrête de te faire du mal pour rien.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Salam,

Qu'en est-il de la présence des mahrams ?
Ils doivent etre présent et avoir la femme dans leur champ de vision, être seulement dans la meme piece ou dans la maison ? Doivent-ils pouvoir écouter ce qui se dit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook