Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier amour
I
10 mai 2015 20:36
Salam tt lmonde, jaimerais vous poser une question... Comment oublier son premier amour?
J'ai 20ans, ca fait maintenant 8mois que l'on est plus ensemble et à lheure actuelle je souffre beaucoup de ça. On est resté ensemble 1an, cest mon seul et premier amour
Le problème aussi cest que meme si on est plus ensemble il continue à me parler il ne veut pas couper les ponts! Moi je ne supporte plus ca a chaque fois je lui dit clairement que j'en ai marre de lui parler comme ca, j'ai l'impression de passer pour une fille conne et sans fierté. A chaque fois que je souhaites couper les ponts il me dit ok mais il revient grand maximum 2 mois apres... et vu qu'il me manque je suis a chaque fois obligé de lui repondre car ca me fait tellement du bien de lui parler.

Comment me sortir de cette situation?? sad smiley
Pourquoi continu t il a me parler?
Je ne voit pas ma vie sans lui jai limpression detre sa prisoniere sad smiley

Baraklah ou fikoum
10 mai 2015 20:38
Salam,
Que tu sois ferme et forte!
ne lui réponds plus du tout.

Cela fait 8 mois passe à autre chose...
10 mai 2015 22:51
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Les gens ne sont pas des chaussures qu'on essaie et qu'on jette. Les gens valent mieux que ça.

En Islam, pas de relation hors mariage.
Soit c'est du sérieux et on s'engage dans la voie du mariage. Soit c'est pas sérieux et il n'y a rien. On n'est pas des chaussures.

Va voir ses parents et affiche-le.
Tu ne connais pas ses parents après 1 an de fréquentation ? T'as une bonne tête de route de secours toi.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
l
11 mai 2015 00:07
Tant que tu restes en contact avec lui, tu garderas espoir et tu ne pourras pas passer à autre chose, le souci, c'est que tu peux perdre plusieurs années de ta vie à l'attendre.

Le mieux serait que tu coupes contact avec lui, de bloquer son numéro et si vraiment il te regrette Beh à ce moment il saura où te retrouver et ferra les choses correctement..
11 mai 2015 00:53
Alikoum salam,

Je pense qu'il faut que tu sois ferme.
Ais une discussion avec lui, tu lui demande quelles sont ses intentions à ton égard? s'il tient toujours à toi et que toi aussi...
Apres s'il veut juste rester "potse", no way, mais il est temps d'etre fixée!!

Allah i3aoun
I
12 mai 2015 13:44
Citation
neenahh a écrit:

Ais une discussion avec lui, tu lui demande quelles sont ses intentions à ton égard? s'il tient toujours à toi et que toi aussi...
Apres s'il veut juste rester "potse", no way, mais il est temps d'etre fixée!!

Allah i3aoun

Le pb c'est que je lui ai demandé une premiere fois, il m'a dit qu'il continuait à me parler car il sait qu'il allait se marier avec moi mais qu'il ne voulait pas que l'on soit en couple dans le haram. Quand là je lui ai redemandé, il m'a dit que cetait parce qu'il aimait simplement me parler mais quil ne pouvait rien me faire esperé a lheure actuelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook