Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier amour
c
12 août 2012 03:02
question toute simple..

Pensez vous que l'on peut oublier son premier amour?
p
12 août 2012 03:37
Oui, après moi j'ai la capacité d'oublier le passer et d'avancer après sa dépend de ton tempérament, mais il faut avancer et ne pas rester sur le passé, et d’expérience il ne faut jamais revenir en arrière, le passé appartient au passé et si sa n'as pas marcher "pendant" sa ne marchera pas "plus tard".

En tout cas si tu as du mal à l'oublier, je te souhaite d'avancer vers un meilleur avenir ma belle.
12 août 2012 03:40
ça s'oublie ! Je croyais que je ne l'oublierai jamais mais je t'assure que je l'ai oublié bien plus vite que je n'aurais pensé.
et avoir un nouvel amour aide beaucoup à oublier l'ancien
12 août 2012 03:41
Le temps permet de tout oublier, donc oui c'est possible. Cependant il ne faut pas s'encrer dans ce qu'aurait pu être la relation si elle avait duré des choses comme ça, sinon ça va te démoraliser surtout si tu l'as vraiment aimé. Mais avec le temps ça va aller smiling smiley
z
12 août 2012 03:53
Il arrive que l'on quitte sn premier amour dc on a juste peine d'avoir fait du mal a cet homme...mais qd on aime + on aime + on ne peut pas se forcer stt que t as 20 ans et qu'il veut vite se marier pquil t aime a en mourir!
12 août 2012 04:01
je pense que tout dépendra de la qualité de la relation que tu avais avec lui...et de ou des relations qui tu auras par la suite!

Parfois on oublie son 1er amour, on le zappe étonnement rapidement et quelques années après, souvent après des échecs, on repense à lui et on se surprend à dire : et si...

les fréquentations hors-mariages n'ont pas été proscrites sans raisons!
s
12 août 2012 13:57
nooooon c'est pas possible
c
12 août 2012 16:34
J'ai refait ma vie et maintenant je suis heureuse mais parfois je me met a repenser a cet epoque , peut etre parce que je vien d'apprendre qu'il venait d'avoir un enfant alors sa ma fait repenser a lui, aujourdui je sais que je ne l'aime plus et que de tte fason ce n'est pas une histoire qui aurait marcher ...

Mais sa vous arrive pas vous de repenser a votre "ex"
R
12 août 2012 17:36
Bien sur que tu peux oublier. Quand on n'a pas la contrainte de virginité et on vit une relation complète avec un autre homme alors qu'on est même pas mariée on peut qu'oublier grinning smiley

Citation
piplette a écrit:
Oui, après moi j'ai la capacité d'oublier le passer et d'avancer après sa dépend de ton tempérament, mais il faut avancer et ne pas rester sur le passé, et d’expérience il ne faut jamais revenir en arrière, le passé appartient au passé et si sa n'as pas marcher "pendant" sa ne marchera pas "plus tard".

En tout cas si tu as du mal à l'oublier, je te souhaite d'avancer vers un meilleur avenir ma belle.
l
12 août 2012 21:49
Slm! Personellement, je penses que ton premier amour, tu ne l'oubliera jamais totalement, tu passera à autre choses certes, et rencontrera très certainement à nouveau l'amour, mais tu gardera tjrs une toute petite place, dans ta tête pour ton premier amour, auquel tu pensera avec nostalgie. Ton premier amour est plus fort que les autres car tu découvre la première fois ce qu'est d'aimer et d'être aimé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook