Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier amour...
f
31 juillet 2011 17:30
Salam,

On dit toujours que le premier amour c'est le plus sincère et le plus beau. J'ai une fiancée je l'aime sincèrement mais si je retrouve mon premier amour je suis prêt à lâcher ma fiancée et partir avec mon premier amour. je sais pas mais de temps en temps ça m'arrive de penser à elle, même si on s'est plus revu depuis le lycée. Au moment où je vous écris ce sujet je pense à elle. J'arrive pas à l'oublier. Est ce que je suis bizarre? ça vous arrive à vous aussi ce genre de choses.
D
31 juillet 2011 17:33
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

On dit toujours que le premier amour c'est le plus sincère et le plus beau. J'ai une fiancée je l'aime sincèrement mais si je retrouve mon premier amour je suis prêt à lâcher ma fiancée et partir avec mon premier amour. je sais pas mais de temps en temps ça m'arrive de penser à elle, même si on s'est plus revu depuis le lycée. Au moment où je vous écris ce sujet je pense à elle. J'arrive pas à l'oublier. Est ce que je suis bizarre? ça vous arrive à vous aussi ce genre de choses.

Elle te fais de l'effet à ce point eye popping smiley

Qu'est ce qu'elle avait de plus que ta fiancée? Soit clair dans ta tête et fais le point sinon tu risque de faire souffrir ta fiancée
f
31 juillet 2011 17:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

On dit toujours que le premier amour c'est le plus sincère et le plus beau. J'ai une fiancée je l'aime sincèrement mais si je retrouve mon premier amour je suis prêt à lâcher ma fiancée et partir avec mon premier amour. je sais pas mais de temps en temps ça m'arrive de penser à elle, même si on s'est plus revu depuis le lycée. Au moment où je vous écris ce sujet je pense à elle. J'arrive pas à l'oublier. Est ce que je suis bizarre? ça vous arrive à vous aussi ce genre de choses.

Elle te fais de l'effet à ce point eye popping smiley

Qu'est ce qu'elle avait de plus que ta fiancée? Soit clair dans ta tête et fais le point sinon tu risque de faire souffrir ta fiancée

ptdr mais non je fais pas souffrir ma fiancée mais je l'aimais trop mon premier amour In love
s
31 juillet 2011 17:43
Salam

Bizarement moi ca ete le deuxieme amour mon premier amour, je parle biensur de la force de mes sentiments
f
31 juillet 2011 17:45
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Bizarement moi ca ete le deuxieme amour mon premier amour, je parle biensur de la force de mes sentiments

j'ai pas compris
D
31 juillet 2011 17:52
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

On dit toujours que le premier amour c'est le plus sincère et le plus beau. J'ai une fiancée je l'aime sincèrement mais si je retrouve mon premier amour je suis prêt à lâcher ma fiancée et partir avec mon premier amour. je sais pas mais de temps en temps ça m'arrive de penser à elle, même si on s'est plus revu depuis le lycée. Au moment où je vous écris ce sujet je pense à elle. J'arrive pas à l'oublier. Est ce que je suis bizarre? ça vous arrive à vous aussi ce genre de choses.

Elle te fais de l'effet à ce point eye popping smiley

Qu'est ce qu'elle avait de plus que ta fiancée? Soit clair dans ta tête et fais le point sinon tu risque de faire souffrir ta fiancée

ptdr mais non je fais pas souffrir ma fiancée mais je l'aimais trop mon premier amour In love

C'est rien ça va te passer

Continue avec ta fiancée et oublie le passé Angel
e
31 juillet 2011 17:56
non tkt pa tu est tout a fait normal le premier amour nous a tous laissé une cicatrice dans le coeur qui a du mal a se refermé!!
31 juillet 2011 17:59
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

On dit toujours que le premier amour c'est le plus sincère et le plus beau. J'ai une fiancée je l'aime sincèrement mais si je retrouve mon premier amour je suis prêt à lâcher ma fiancée et partir avec mon premier amour. je sais pas mais de temps en temps ça m'arrive de penser à elle, même si on s'est plus revu depuis le lycée. Au moment où je vous écris ce sujet je pense à elle. J'arrive pas à l'oublier. Est ce que je suis bizarre? ça vous arrive à vous aussi ce genre de choses.

Salam,

je pense que tu l'aimes encore. J'ai une copine elle est comme toi , elle a troooooooooop idéalisé son premier amour et du coup meme 10 ans après elle pense encore à lui.

Dis moi tu as cherché à la retrouver? Je pense que tu dois aussi trop idéalisé la période de ta vie ou tu étais amoureux d'elle.
s
31 juillet 2011 18:04
Citation
razou2 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Salam,

On dit toujours que le premier amour c'est le plus sincère et le plus beau. J'ai une fiancée je l'aime sincèrement mais si je retrouve mon premier amour je suis prêt à lâcher ma fiancée et partir avec mon premier amour. je sais pas mais de temps en temps ça m'arrive de penser à elle, même si on s'est plus revu depuis le lycée. Au moment où je vous écris ce sujet je pense à elle. J'arrive pas à l'oublier. Est ce que je suis bizarre? ça vous arrive à vous aussi ce genre de choses.

Salam,

je pense que tu l'aimes encore. J'ai une copine elle est comme toi , elle a troooooooooop idéalisé son premier amour et du coup meme 10 ans après elle pense encore à lui.

Dis moi tu as cherché à la retrouver? Je pense que tu dois aussi trop idéalisé la période de ta vie ou tu étais amoureux d'elle.


Quand l'être humain arrive à certain niveau de tranquillité et stabilité il se cherche des poux grinning smiley
f
31 juillet 2011 18:07
non j'ai pas cherché à la retrouver, et franchement je veux pas la retrouver pour la simple raison que j'ai pas envie de casser mon couple et peut être aussi qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Mais ça m'arrive des fois de penser à elle et c'est ça qui m'enerve
s
31 juillet 2011 18:10
Mido c est normal quand une personne a beaucoup compter dans ta vie et tu as partager de bons moments c est normal que tu as encore des moments de nostalgie
Le premier amour marque a jamais le coeur
A
Ai
31 juillet 2011 19:47
C'est tout à fait normal, les premiers amours sont les plus sincères des amours qu'on a eu de sa vie. La nostalgie t'emporte. winking smiley
K
31 juillet 2011 22:37
Les hommes sont trop sensibles au premier amour .
R
31 juillet 2011 23:45
Je ne l'ai jamais oublié ce fameux premier amour, sept ans deja !! Et nous sommes revenus ensemble derniérement comme quoi, signe du destin ? Bon, certes, revenus mais repartis chacun de son coté il y a une semaine maintenant parce qu'il ne voulait pas s'engager plus avec moi hélas, ce n'était pas comme à l'époque, pas le meme ressenti, la même façon d'être etc.
a
1 août 2011 00:06
Mon premier amour n'as pas était mon grand amour donc non je ne te comprend pas désolé, et ça se fait pas vis à vis de ta fiancé de penser des trucs pareilles mais bon les hommes je vous jure smoking smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
N
1 août 2011 00:22
Excuses-moi, mais si t'as une fiancée et si tu était un minimum sincère, tu ne penserais même pas à une autre femme.
Certes le premier amour nous marque, mais de là à quitter ta fiancé parce que tu penses à ton premier amour, c'est une forme d'immaturité de ta part je trouve
f
1 août 2011 21:50
un petit coup de blues?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook