Amour et sentiments
MessageLe premier amour   
Auteur: marokeine
Date: le 10 mars 2008 à 13h16

Le premier amour est toujours difficile à oublier alors comment refaire sa vie avec un autre ?

Options: RépondreCiter
MessageRe: Le premier amour
Auteur: wahibe
Date: le 10 mars 2008 à 13h44

Alors la c'est une autre histoire,
Si c'est le premier amour est dificille à oublié je vais divorcer de suite c'est insupportable ce tu dit.
Si je comprend pas tu nous dis que toutes les filles qu'ont eu des relation auparavant, nous pourrons pas aimer leurs futurs maris?
est ce possibke?

Auteur: anissa86
Date: le 10 mars 2008 à 13h52

Citer:
marokeine
Le premier amour est toujours difficile à oublier alors comment refaire sa vie avec un autre ?

je comprends ce que tu veux dire, mon premier amour je l'ai épousé alors c'est pour te dire à quel point je suis liée à lui alors quand ça se passe mal et qu'on est obligé de se séparer c'est vraiment la pire chose qui puisse arriver

Auteur: mariama_72
Date: le 10 mars 2008 à 13h56

tu peux oublier ton premier amour

Par l'amour le vrais qui t'attends et qui te rendra heureuse avec plein d'enfants smiling smiley

Auteur: anissa1920
Date: le 10 mars 2008 à 14h34

salam
moi je dirai ke sa depend de beaucoup de chose y'en a qui loubli dautr moin mais le premièr amour n'est pa toujour le meilleur é le bon

Auteur: marimar26
Date: le 10 mars 2008 à 14h55

salam
c est pas du tout difficile d oublier le premier amour c clair!
et heureusement en plus qu on n aime pas qu une seule fois dans la vie smiling smileyalors il faut meme pas se poser la question!!
on peut facilement trouver qq qu on aime et qui nous aime et qui nous fera oublier le monde entier pas seulement le premier amourevilet avec qui on vivra toute notre vie INCHALAH
voilàwinking smiley

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 10 mars 2008 à 14h56

Citer:
marimar26
salam
et heureusement en plus qu on n aime pas qu une seule fois dans la vie smiling smileyalors il faut meme pas se poser la question!!
on peut facilement trouver qq qu on aime et qui nous aime et qui nous fera oublier le monde entier pas seulement le premier amourevilet avec qui on vivra toute notre vie INCHALAH
voilàwinking smiley
Oui t'as tt a fais raison hbiba
la preuve c notre histoire in love

The unique GentelBledard

Auteur: bya_wla_bik
Date: le 10 mars 2008 à 14h59

Citer:
marimar26
salam
voilàwinking smiley

mdrrr ca sent l'amour iciin lovein lovewinking smiley

pour répondre à la kestion,pr moi l'amour tout court est tres tres tres dur à oubliercrying

Auteur: chouki610
Date: le 10 mars 2008 à 14h59

Ah ce premier amour! Ce que ça peut faire mal quand il s'en va. Heureusement, la vie est forte et elle reprend toujours le dessus si on lui en laisse la chance.

Auteur: binou
Date: le 10 mars 2008 à 15h34

reste a savoir si cet amour etait vraiment le bon !!! si oui alors il est difficile de concevoir de l'oublier meme impossible car meme si tu essayes ca va te rattraper

Auteur: tilaoutipala
Date: le 10 mars 2008 à 15h35

Galo el 7ob lowal aalih t3owal grinning smiley

j y crois po du tout grinning smiley

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum

Auteur: Mechanism
Date: le 10 mars 2008 à 16h01

pour les mecs je dis: maynssik fl bnt ghi bnt whda khra
et pour les filles : maynssif f rrajl ghi rrajl whdakhor
:-)

Date: le 10 mars 2008 à 16h05

evilmdr simo
t es trop drôle walah grinning smiley
la suite en MP stp winking smileyarrête de dévoiler nos secrets en plein forumgrinning smiley

Auteur: nanimarocaine
Date: le 10 mars 2008 à 16h10

salam

je pense quon oublie jamais vraiment une personne quon a aimé cest le temps et les aléas de la vie qui font quon s'habitue à vivre avec

salam alikoum

Auteur: SimoCasaParis
Date: le 10 mars 2008 à 16h14

Citer:
marimar26
evilmdr simo
t es trop drôle walah grinning smiley
la suite en MP stp winking smileyarrête de dévoiler nos secrets en plein forumgrinning smiley
Wakha a hbiba hya li mùat3awdch in love grinning smiley

The unique GentelBledard

Date: le 10 mars 2008 à 16h19

winking smileyton message m a fait super plaisirgrinning smiley

Auteur: hebla
Date: le 10 mars 2008 à 16h26

salam c vrai que le premier amour est trés difficil a oublier, ta l'impression que tu pourras jamais tirer un trai. Je suis passée par là je ne voulais plus connaitre personne. Et peut de temps aprés j'ai connu un garçon j'étais trés rétisente je n'étais vraiment pas prête a me remettre avec quelqu'un!!! On peut même dir que j'ai étais trés méchante dans l'éspoir qui lâche l'affaire car je n'avais pa la courage de lui dire il était tellement gentil.J'ai appris à le connaitre, et je suis tombée amoureuse!
Aujourd'hui je l'aime à la folie et c'est mon mari.
t'oubliras cet homme avec un autre.
C'est ton mektoub fait confiance à Allah ya que sa qui peut t'aider.

Hebla

Auteur: LAMIA007
Date: le 10 mars 2008 à 17h54

Citer:
hebla
salam c vrai que le premier amour est trés difficil a oublier, ta l'impression que tu pourras jamais tirer un trai. Je suis passée par là je ne voulais plus connaitre personne. Et peut de temps aprés j'ai connu un garçon j'étais trés rétisente je n'étais vraiment pas prête a me remettre avec quelqu'un!!! On peut même dir que j'ai étais trés méchante dans l'éspoir qui lâche l'affaire car je n'avais pa la courage de lui dire il était tellement gentil.J'ai appris à le connaitre, et je suis tombée amoureuse!
Aujourd'hui je l'aime à la folie et c'est mon mari.
t'oubliras cet homme avec un autre.
C'est ton mektoub fait confiance à Allah ya que sa qui peut t'aider.

Hebla

Méchante coment ? grinning smiley j'aimerai bien savoir, et oui chui curieuse juskou une fille peut être méchante grinning smiley

Date: le 11 mars 2008 à 10h15

méchante dans le sens ou je ne le calculer pa bokou, j'étais trés distante contrairement a lui.
si tu veut avek ts ske mon ex ma fait j'ai créé une sorte d'armure, et sa lui a fait bokou de mal.jlui diser ke jcroyé pa a ts skil me dizé et que j'avais bokou de mal a refaire confiance!alor ke lui i lété sincére et droit!

Auteur: LAMIA007
Date: le 11 mars 2008 à 19h04

Citer:
hebla
méchante dans le sens ou je ne le calculer pa bokou, j'étais trés distante contrairement a lui.
si tu veut avek ts ske mon ex ma fait j'ai créé une sorte d'armure, et sa lui a fait bokou de mal.jlui diser ke jcroyé pa a ts skil me dizé et que j'avais bokou de mal a refaire confiance!alor ke lui i lété sincére et droit!

JE COMPRENDS heureusement kil été compréhensif et patient !winking smiley

Date: le 13 mars 2008 à 08h47

oui c clair, heureusmen qu'il été patient et sincére ossi sinon sa se seré mal passé pour lui !!!
lol

Auteur: BleuBlue
Date: le 13 mars 2008 à 14h19

Quand tu auras un mari et des enfants tu verras tu oublieras meme le jour de ta naissance.

Le seul premier amour qu on oublie jamais , il est inscrit en nous est l'amour qu on a pour sa mère.

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]

Auteur: titguess
Date: le 13 mars 2008 à 23h22

slt !!!

jvoulai juste te repondre par rapport a ceke ta di; moi je pense ke le premier amour ne s'oublie jamai c sur et certain c avec cette personne ke tu as passé les meilleurs moments de ta vie et surtou lé premiers avec un vrai amour!!!!

Voila sa c mon avis!!!