|
Amour et sentiments
Premier amour..
Auteur: dniahania
Date: le 24 février 2008 à 20h00
Je t'aime...N'oublie pas
Si tu pense un jour Que tu as besoin de moi, Si je te manques au détour D'un chemin qui ne s'éclaire pas, Si la vie ne te rends pas Tout ce que tu lui donnes, Et si tu trouve parfois Que tes envies t'abandonnent, Alors je viendrais pour toi, A n'importe quel moment Je serai toujours là Quelques soit le temps Atravers tous les dangers Je voudrais te retrouvée Et j'essuierai ton coeur De ses chagrins et de ses peurs Et même si ton corps Est recouvert de remord, Je te sauverais du froid Comme tu l'as déjà fais pour moi... PEnsez vous que le premier amour est l'unique"veritable" amour?Peut-on aimer une seconde fois une personne après avoir tant aimé la premier fois??vous me comprenez.. ;-) Re: Premier amour..
Auteur: chaouen
Date: le 24 février 2008 à 20h21
Citer: salam jpense que le vrai amour c'est celui avec qui tu vivras et auras des enfants ![]() Re: Premier amour..
Auteur: LAMIA007
Date: le 24 février 2008 à 20h24
Citer: ![]() ![]() Re: Premier amour..
Auteur: nesty
Date: le 24 février 2008 à 21h18
heureusement que l'on aime pas qu'une seule fois!!!
sinon, tu imagines tous les coeurs perdus.... Je crois sincèrement que l'on peut aimer plusieurs fois mais pas de la même façon...Re: Premier amour..
Auteur: choupinette91
Date: le 24 février 2008 à 21h37
Citer: Oui tu as raison on peut aimer plusieurs fois, et chaque nouvelle fois est différente des autres. Re: Premier amour..
Auteur: tika-2006
Date: le 25 février 2008 à 00h30
chaque amour est different car chaque être est different
nous aimons plusieurs fois , differement et a des degrés differents. la plus belle histoire d'amour vécu c'est lorsque les deux personnes ont aimés aussi fort l'un pour l'autre. L amour est un sentiment tellement magnifique , qu'il aurait été dommage de le vivre qu'une seule fois. C'est pourquoi, il est important d'ouvrir son coeur à l'amour et à l'être aimé afin de se sentir léger a tout age de la vie. Vive l'amour , vive le bonheur !!!! Re: Premier amour..
Auteur: Jesslover
Date: le 25 février 2008 à 04h25
Si on peut aimer une deuxième fois??
Certainement, j'ai eu un ex et maintenant j'ai un nouveau copain et je l'aime beaucoup plus que mon dernier. Il est certain qu'une rupture c'est dure, mais laisse moi te dire que quand cela arrive c'est qu'une personne qui te mérite vraiment t'attent et c avec cette personne que tu passera le reste de ta vie. Mais attention cette personne tu ne la trouvera peut-être pas tout de suite, tu peux avoir plusieurs amoureux ou amoureuses avant de trouver La personne de tes rêves. Sur ce je te souhaite d'aimer encore plus fort que la première fois!!! Jesslover «On ne peut trouver l'amour si on ne cherche pas au bons endroits!» Re: Premier amour..
Auteur: marimar26
Date: le 25 février 2008 à 11h55
oui on peut aimer pusieurs fois bien sur!!
moi j ai aimé 2 personnes dans ma vie et le deuxième amour est bcp plus fort que le premier
heureusement qu on peut aimer plus qu une fois sinon j imagine pas le degré de souffrance de millions de personnes!!! j espère que tu tomberas amoureuse rapidement parce que seul cet amour répondra à ta question et tu sauras que effectivement on peut aimer plus qu une fois !!
bon courage à toi |