Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier amour...
C
7 avril 2004 23:59

On ne sait jamais... Allahou Alim
et puis ça me ferait tellement plaisir de t'offrir une couverture rose fluo avec un gros pachiderme dessus winking smiley

Bizoo
R
8 avril 2004 00:01
grinning smiley t'es minouche (comme dirais une certaine missbizou)........ nan plus serieusement c pas possible.........par contre je veux kan meme la couverture mais une normale winking smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
C
8 avril 2004 00:09

Nan nan nan nan nan , ça n'existe pas en version 1 place grinning smiley
Allez courage Rabbi i aaounek ou i jibli el khayr smiling smiley
R
8 avril 2004 00:10
amine khti!!!!!!!!!!!!!!!!!! winking smiley winking smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
8 avril 2004 09:04
Personnellement, j'ai pu aimer qq'un d'autre autant si ce n'est plus que mon premier amour, allez savoir à quoi cela est dû ? sans doute avec nos expériences, l'âge, la mâturité, la sagesse (ça y est je deviens philosophe grinning smiley) bref, avec ts ces paramètres on peut aimer qq'un d'autre plus fort que le premier amour mm si le premier on s'en rappellera tjs , normal c'est le premier c'est comme la première bicyclette qu'on ns a offert, la première voiture qu'on s'est acheté avec notre argent ...Le premier diplome, le permier vrai boulot et j'en passe ...
Les premières fois on s'en rappelle tjs et restent gravées ds nos coeurs et nos mémoires mais la vie est ainsi faite qu'on suit un chemin et que sur ce chemin on rencontre des gens qui st soit meilleurs soit juste différents (parfois aussi mauvais ) de ceux qui ont compté pour nous ...

Alors moi je dirais oui, on peut aimer qq'un aussi fort et mm plus que ntre premier amour, en fait l'amour qu'on dédie au premier est juste "différent" car "premier" ds notre coeur ... C'est comme si qq'un n'avait jamais foulé une terre sauvage et qu'il y était le premier ....

Les filles excusez mes théories à deux sous ...grinning smiley mais je pense moi que oui, l'erreur à ne pas faire par contre est de vouloir que ça soit pareil avec l'autre et de "la" comparer" chq personne est différente et peut ns apporter un bonheur différent ...

Courage à toutes celles qui souffrent et courage à celles qui se st investies grinning smiley

Oua allah aalam...
H
8 avril 2004 09:14
soubhannallah,,, tu es allé visiter mon cerveau ????!!!!! C'est tous à fait ce que je voulais dire. En bref j'ai aimé un garçon pdt 3 ans je lui ai tous donné, je lui aurai décroché la lune si il me l'avait demandé. Et je pensais que ce ne serait plus possible d'aimer une autre personne. Jusqu'à ce que je rencontre mon futur mari, qui hamdoullilhah, me comble d'amour tous les jours. Et je l'aime je crois encore plus que mon premier amour!!!!
s
8 avril 2004 10:05
Ah mais je devrais vraiment écrire un livre moi grinning smiley je vous le dis et redis grinning smiley

Vous voyez j'avais raison suis ps la seule, malheureusement Halia moi ce n'est ps mon futur mari sad smiley snif, snif, snif, snif, .... ah que la vie est cruelle ! misère ! je me prends pr othello maintenant grinning smiley

Oua allah aalam...
s
8 avril 2004 10:06
Enfin je veux dire j'aurais voulu qu'il le soit mais ...c'est le destin ...


Oua allah aalam...
R
8 avril 2004 10:16
sbah el kher!!!!!!! oui c le destin......... j'ai apprecié ton post docteur love...........heu.......nan smehli.....sadhia...winking smiley...grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
H
8 avril 2004 10:23
Ce n'est pas ton futur mari???? Tu veux dire koi par là?
s
8 avril 2004 10:24
Sbah el khir miss !

Merci miss Rizlaine grinning smiley tu peux m'appeler comme tu veux sauf "madame" (les gamins m'en donnent à tour de bras de ce nom que j'en ai en horreur ! chui pas vieille sad smiley ) grinning smiley

Oua allah aalam...
R
8 avril 2004 10:27
les gamins? tu fais quoi ds la vie?

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
8 avril 2004 10:32
je suis "aide-documentaliste" dans un collège ouf, mon dieu ça vous coupe l'envie d'avoir des gosses grinning smiley , je fais de la médiation, soutien scolaire, accompagnement, animation d'ateliers de lecture/journal ... et j'en passe !

Oua allah aalam...
s
8 avril 2004 10:33
Ce n'est pas mon futur mari halia veut dire que j'aurais aimé qu'il le soit mais comme on dit chez ns "maktabch" grinning smiley

Oua allah aalam...
R
8 avril 2004 10:34
si bien ça...........hihihihihihi.........bin t'en auras quand meme des gosses mad'moiselle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
H
8 avril 2004 10:34
ah ok hbiban excuses-moi je voulais pas remué le couteau dans la plaie!! ;P
s
8 avril 2004 10:37
Aucun pb ! j'ai pas dit mon dernier mot grinning smiley moi on ne m'enterre pas aussi facilement ! j'ai mm pensé au scénario de "MISERY" vous croyez qu'il voudrait m'épouser si je fais comme la nana ds le film ? Réfléchissez avec moi les miss et donnez moi vos idées là-dessus ...grinning smiley

Oua allah aalam...
R
8 avril 2004 10:40
qui ne veut pas t'epouser? jai raté un episode jcrois!!! dis moi c'est qui et jlui casse ses dents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
s
8 avril 2004 10:46
Hey rizlaine qu'est-ce qe je ferais d'un mari sans dents ? je vais ps lui faire de la bouillie tt sa vie non ? grinning smiley non comment le "persuader" de manière soft à la "misery" ...grinning smiley

Oua allah aalam...
R
8 avril 2004 10:57
"misery" pas compris......... bin ché pa moi,il a quel age ton cheri?

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook