Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier 3id!!
h
2 octobre 2008 15:12
merci hbiba pour ton message.c vrai que mm si on a notre propre famille, ça ne remplace pas nos parents, nos freres et soeurs.rabi ykhalihoum lina kamlin inchallah.prends soin de la ptte.c le plus beau cadeau que dieu puisse offrir pour apaiser ce sentiment dyal lghorba.et de ton mari biensursmiling smiley
bisousyawning smiley
m
2 octobre 2008 15:31
salut les filles je suis de tous coeur avec vous.

moi j'ai laissé mon futur mari au maroc loin l'un de l'autre j'ai les larmes au yeux on est fiancé é sa fai tro mal de le voir la ba é moi ici en france je sais il y a mes parents mais j'aurais aimé le passé avec lui crying(
on a passé la journée au telephone mais bon lay sberna.

je me sens seule tout a coup escque c normale.


3aid mobarak sa3id a tous
h
2 octobre 2008 15:38
lah ysebrek hbiba.oui c tout a fait normal le chagrin que tu ressens..c normal, puisque c ton homme.inchallah le temps passera vite et tu te retrouveras avec lui pour la vie inchallah...
moi aussi je vivais la meme situation quand j etais loin de mon mari et mnt qu on est ensemble je vie la meme situation mais les larmes qui coulent c pour ma famille et mama hbiba lah ykhalihali oykhalilkoum kol 3ziz.
ça va passer ma belle.courage et aid moubarak said pour toismiling smiley
2 octobre 2008 18:48
je me rends compte que sans ler presence de toute facon on est malheureux

marocaine1974 et moi pour nos parents alors que nou avons maris et enfants

et toi mya1504 sans ton cher et tendre mais avec tes parents

heureusement qu'on se soutient un peu lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
2 octobre 2008 22:48
Citation
marocaine1974 a écrit:
lah ysebrek hbiba.oui c tout a fait normal le chagrin que tu ressens..c normal, puisque c ton homme.inchallah le temps passera vite et tu te retrouveras avec lui pour la vie inchallah...
moi aussi je vivais la meme situation quand j etais loin de mon mari et mnt qu on est ensemble je vie la meme situation mais les larmes qui coulent c pour ma famille et mama hbiba lah ykhalihali oykhalilkoum kol 3ziz.
ça va passer ma belle.courage et aid moubarak said pour toismiling smiley



oh merci khti sa me touche merci de ton soutien en plus chaque jours qui passe c'est pareil mais inchalla jespere qu'il sera pret de moi comme tu dis merci encore c'est trop gentil de ta part.
j'ai vraiment besoin de soutien mm lui la ba il me dit qu'il a besoin de soutien alors je vous remercie.

salam alikoum (laybark fik)
s
3 octobre 2008 11:53
salam les filles, eid mubarak a vous tous dab

comme prevu je voulais passer l3ide comme chez nous au maroc, mais ca navait absolument rien de pareil, je nai pas pu mempecher de pleurer en pensant a ma mamati ki est a bit lah, et a mes freres, je voulais faire ce ke mama fait dab jai mis mon kmiss jai mis du khol ds mes yeux, jai prepare le ptit dej, mon beau frere est venu avec sa femme et on a mange ensemble, jai prepare un poulet roti avec des frites, un plat que mon mari adore, mais au fond de mon coeur yavait ce petit pincement au coeur, je me sentais ennuyee, twehechte dajije kon a fdar au jour du 3ide, avec les enfants jouant ici et la, et mama cherchant mon ptit frere pour aller acheter un truc de lepicier..tt ces souvenirs passaient et repassaient et je ne voulais pas attrister mon mari et jai du sourire juska la fin mais au fond de moi je pleurais comme un bebesad smiley

toi marocaine1974 ca fait un mois et demi, pr moi ca fait 9 mois mnt alors imagine ce ke je peux ressentir sad smiley
3 octobre 2008 12:11
Citation
selwa28 a écrit:
salam les filles, eid mubarak a vous tous dab

comme prevu je voulais passer l3ide comme chez nous au maroc, mais ca navait absolument rien de pareil, je nai pas pu mempecher de pleurer en pensant a ma mamati ki est a bit lah, et a mes freres, je voulais faire ce ke mama fait dab jai mis mon kmiss jai mis du khol ds mes yeux, jai prepare le ptit dej, mon beau frere est venu avec sa femme et on a mange ensemble, jai prepare un poulet roti avec des frites, un plat que mon mari adore, mais au fond de mon coeur yavait ce petit pincement au coeur, je me sentais ennuyee, twehechte dajije kon a fdar au jour du 3ide, avec les enfants jouant ici et la, et mama cherchant mon ptit frere pour aller acheter un truc de lepicier..tt ces souvenirs passaient et repassaient et je ne voulais pas attrister mon mari et jai du sourire juska la fin mais au fond de moi je pleurais comme un bebesad smiley

toi marocaine1974 ca fait un mois et demi, pr moi ca fait 9 mois mnt alors imagine ce ke je peux ressentir sad smiley

selwa28 hbiba mate bkich gouli amdulilah et dis toi que ta maman n'est pas morte , elle est vivante dans ton coeur, et qu'elle n'aurait pas voulu que tu pleures ainsi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 octobre 2008 14:56
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
selwa28 a écrit:
salam les filles, eid mubarak a vous tous dab

comme prevu je voulais passer l3ide comme chez nous au maroc, mais ca navait absolument rien de pareil, je nai pas pu mempecher de pleurer en pensant a ma mamati ki est a bit lah, et a mes freres, je voulais faire ce ke mama fait dab jai mis mon kmiss jai mis du khol ds mes yeux, jai prepare le ptit dej, mon beau frere est venu avec sa femme et on a mange ensemble, jai prepare un poulet roti avec des frites, un plat que mon mari adore, mais au fond de mon coeur yavait ce petit pincement au coeur, je me sentais ennuyee, twehechte dajije kon a fdar au jour du 3ide, avec les enfants jouant ici et la, et mama cherchant mon ptit frere pour aller acheter un truc de lepicier..tt ces souvenirs passaient et repassaient et je ne voulais pas attrister mon mari et jai du sourire juska la fin mais au fond de moi je pleurais comme un bebesad smiley

toi marocaine1974 ca fait un mois et demi, pr moi ca fait 9 mois mnt alors imagine ce ke je peux ressentir sad smiley

selwa28 hbiba mate bkich gouli amdulilah et dis toi que ta maman n'est pas morte , elle est vivante dans ton coeur, et qu'elle n'aurait pas voulu que tu pleures ainsi

hbiba merci bcp, ma mama est partie a omra elle nest pas morte lah ikheliha lia ou ikhelli lina mamatna kamline amine..

jai tellement essaye detre forte, mais des ke je suis rentree du boulot, mon mari me takinait et jai eclate en sanglots tt a lheure, je ne pouvais plus refouler, je pleurais comme une enfant ds ses brassad smileysad smiley
3 octobre 2008 15:51
nari semhiliya j'ai honte wallah
j'ai vraiment mal compris confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
3 octobre 2008 17:55
c pas grave hbiba ca peut arriver a tt le monde yawning smiley
3 octobre 2008 18:36
allah i tawel hmora
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 octobre 2008 23:28
ya rbi amine

lay sberna za3ma koul wahd ach kay tw7ch franchement j'imagine mm pas quand mes parents ne seront plus au pres de moi quand je vivrais avec mon futur epoux la je viendrais ecrire tw7hcht mamati .... nari lay sbrna.

soltana lay sberek ainsi que toute les autres filles ....

rah daba el 3id sghir fat ....

bisou
4 octobre 2008 12:00
tu sais sans que ce soit l'aid, leur presence nous manque mais hadi iya dounia

tjewoujna kima houma mchew men hend walidihom

merci mya1504

p.s: mate fekrinich a khti nhar lima i kounouch fi had dounia allah i hfadhom yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
4 octobre 2008 16:04
je prefere mourir avant ma mere.j ai vecu celle de mon pere. j imagine pas perdre ma mere.
rabi ykhalihali oychafiha yema inoIn love
j
4 octobre 2008 18:18
Citation
goldenstar a écrit:
salam, aujourd8 c l3ide au bresil !!
c mon premier 3ide en couple et loin de ma famille !!crying(
c vrai ke chui heureuse avec mon mari hamdolilah ms ya tjrs les coutumes ki manquent !!! c pas pareil kau maroc ....
j aimerais ke vs ns partagez vos experiences pr le premier aid en couple !!!des idées...
j en profite pr vs souhaiter bon 3ide ..yarabe yata9abbale minna ssiyamna
PS: j arrive mm pa a dormir en y pensant !!
salam,



oui mais toi au moins t"es à Acapulco,rio de janereIn love la plage In loveles caraïbesIn love quoi ou hna avant hier j'ai été attaquer par une giboulée soubhallah l3adim eye popping smileydes cailloux de glace me tombant sur la tête par millier toute trempée et en + ça faiiiiiiit malIllGrrrr


non sérieusement j'te comprends y a pas mieux que de célébrer l3id auprès de c proches je comprends ta déprime sebri khti inchallah une fois bien installer prenez vos congés pour le ramadan et passer le au maroc prés de vos familles...je sais c simple à dire mais 3lach la smiling smiley

3ide moubarake said toutes et à tousyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook