Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier RDV ...
I
19 novembre 2016 23:18
Salam 3aleykoum
Je vous écris car je suis dans une situation très perplexe ! Je m'adresse principalement aux femme !
Je n'ai eu rarement contact avec les femmes, et lundi je dois en rencontrer une.
Mon amis fait connaissance avec une femme, et cette femme ma proposer de faire connaissance avec son amie.
Nous devons nous retrouver tout les 4 pour prendre un café et faire conaissance moi et la femme.
Je n'ai pas son numéro car elle aime pas donner son numéro a des gens qu'elle n'a jamais vu.
Elle souhaite faire connaissance de sont côté et c'edt pour sa la, que nous allons nous rencontrer dans un premier temps, pour voir si on accrochent ensemble ( NOn physiquement mais au feeling)

Par contre... je sais pas quoi faire, je suis stresser et impatient mais je ne sais pas quoi lui dire, 'joserais même pas la regarder en face, je suis pas timide de nature mais j'évite tout contact avec les femmes donc je suis pas habituer
Que me conseillez vous ? éviter "soit naturelle" sa doit être la 10 eme fois deja qu'on me le dit
Mais par exemple que dois je aborder comme sujet en premier lieux, quel comportement a adopter, quel sujet à aborder en préférence
?
Je suis vraiment nul avec les filles :/
P
19 novembre 2016 23:23
Frère, y'a pas 36 solutions.

Faut la faire rire
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
19 novembre 2016 23:25
Ne lui demande pas tout de suite si elle est extra-vierge; ça peut attendre le second rdv .
I
19 novembre 2016 23:27
J'avais aucunement l'intention d'aborder ce sujet, je veux ni la gener, ni être irrespectueux

Je sais faire rire les gens et j'aime sa mais avec les filles je suis grave nul, je parle jamais avec eux
Je sais pas ce qu'elle aime ou être marrant
Je les évite h24 ..
I
19 novembre 2016 23:28
Salam Alikoum

Ça c'est si il la veux dan son lit

Tous dépend ce qu'il cherche
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Frère, y'a pas 36 solutions.

Faut la faire rire
W
19 novembre 2016 23:30
Comme à dit professeur nahnah, il faut la faire rire.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
I
19 novembre 2016 23:30
Je compte pas lui manquer de respect ou la gener hein !

Ce que je recherche ? C'est faire les choses bien avec une femme, une relation basée sur la religion et le respect mutuel
Aucunement dans le haram

Le problème c'est que je suis timide avec les femmes, je les évitent
J'aime faire rire mais avec les femmes j'ai aucune expérience
Je sais pas ce qu'elle aiment et ce qu'elle attendent ..
19 novembre 2016 23:30
essayes toi de lui parler de plusieurs sujets pour savoir sa mentalités , ses principes et ses convictions ...

par exemple : amitié
, mariage , temps libre , voyages , famille , Bled , travail , Islam , culture ...

donc tu vas ainsi avoir une idée générale de sa personnalité
19 novembre 2016 23:32
Aleykoum Salem

Petit conseil : les femmes aiment se sentir écoutées.
Alors fais la parler, pose lui des questions sur son travail, ses origines, se qu'elle fait dans la vie...
Et montre lui que ce qu'elle dit t'intéresse.
Elle se sentira importante à tes yeux, et si tu arrive à la faire rire c'est bon elle est à toi winking smiley

Bonne chance !
P
19 novembre 2016 23:32
Quand tu fais rire une fille c'est que tu veux coucher avec ?

Ok allez salut.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Ça c'est si il la veux dan son lit

Tous dépend ce qu'il cherche
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
I
19 novembre 2016 23:32
Mais le truc qui gene c'est de la voir en face à face et ne pas être timide
Je sais pas comment m'y prendre.. j'ai peur d'être mechanique et qu'elle s'ennuie ..
a
19 novembre 2016 23:33
Salam,

sois naturel, parle posément et de manière polie Zen. Si tu as des questions à lui poser, glisse-les naturellement dans la conversation.

Nan parce qu'il y a des gens qui se radinent avec une fiche et limite un QCM de 200 questions à remplir, au secours quoi SOS

Après, le physique jouera beaucoup donc si vous vous plaisez, les choses se feront naturellement, sinon bah l'histoire s'arrêtera là mais toujours rester respectueux quelle que soit l'issue.

Dans tous les cas, le mieux est d'être spontané, naturel, si tu veux faire de l'humour histoire de détendre l'atmosphère, bah ça peut être cool mais après il faut que ça reste un humour léger.

Pas des blagues qui s'enchainent et qui ne font pas rire, genre la fille est là moody smiley puis là SOS et toi tu es tellement gêné que tu ne sais plus comment rattraper le coupcrying(.

Bref, j'espère que tout se passera bien et que tu viendras nous raconter la suite hein grinning smiley
s
19 novembre 2016 23:34
Salam bah commences déjà par la remercier d'être venu grinning smiley poser des questions sur ce qu'elle fait dans la vie ses activités ses loisirs son environnement familial... Ça montrera que tu t'intéresses à elle. Ensuite tu enchaînes sur ses attentes et les tiennes. Mais pourquoi vous excluez le physique là dedans j'ai pas compris? Car le physique peut faire qu'on n'ait pas le temps de passer au feeling...
I
19 novembre 2016 23:35
Parce qu'on c'est deja envoyer nos photos
Et on a accrocher
I
19 novembre 2016 23:36
T"es sérieuse Oh
Tu lui donne des astuces pour chasser
AstaghfirouLah

Il ne dit même pas qu'il cherche a se marié ou pas...
Je comprend plus rien, je vais aller dormir sleeping
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Petit conseil : les femmes aiment se sentir écoutées.
Alors fais la parler, pose lui des questions sur son travail, ses origines, se qu'elle fait dans la vie...
Et montre lui que ce qu'elle dit t'intéresse.
Elle se sentira importante à tes yeux, et si tu arrive à la faire rire c'est bon elle est à toi winking smiley

Bonne chance !
I
19 novembre 2016 23:39
On c'est deja envoyer nos photos et on a accrocher donc le pphyisuqe nest pas un soucis
P
19 novembre 2016 23:42
"Et montre lui que ce qu'elle dit t'intéresse.

Donc il faut mentir ?

Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Petit conseil : les femmes aiment se sentir écoutées.
Alors fais la parler, pose lui des questions sur son travail, ses origines, se qu'elle fait dans la vie...
Et montre lui que ce qu'elle dit t'intéresse.
Elle se sentira importante à tes yeux, et si tu arrive à la faire rire c'est bon elle est à toi winking smiley

Bonne chance !
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
19 novembre 2016 23:42
Chasser ? Il dit qu'il ne parle jamais aux femmes donc je me doute que c'est pour se marier...
Et je fais partis des gens qui pensent qu'avant de se marier c'est bien de discuter avec la personne et de bien la connaitre.


Citation
Imrane Aya a écrit:
T"es sérieuse Oh
Tu lui donne des astuces pour chasser
AstaghfirouLah

Il ne dit même pas qu'il cherche a se marié ou pas...
Je comprend plus rien, je vais aller dormir sleeping
I
19 novembre 2016 23:43
oui je souhaite me marier et faire les choses bien, je suis vraiment maladroit et aucune exprience ...
19 novembre 2016 23:44
Mdrr il peut faire semblant mais peut être que ce qu'elle dira l'intéressera vraiment !

Genre toi si tu tombe sur une geek super belle et qui connait trop bien l'informatique tout ce qu'elle dira t'intéressera winking smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
"Et montre lui que ce qu'elle dit t'intéresse.

Donc il faut mentir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook