Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier RDV
20 mars 2016 10:42
Salam aleykoum mes soeurs, je vous explique la situation.

Je discute avec un gars depuis quelques semaines. Au début de la semaine, on s'est fixés un RDV (c'est aujourd'hui). Jusque là tout se passe bien, on rigole bien ect...jusqu'à jeudi inclus. Vendredi je lui ai envoyé un ou deux snaps (juste des photos sans textes) auxquels il n'a même pas pris la peine de me répondre. Hier on ne sait donné aucune nouvelle, je m'attendais à ce qu'il me demande confirmation de notre rendez-vous, et qu'on se donne un endroit précis (on ne s'est donné que l'heure), mais rien du tout...Du coup, je suis un peu déçue et j'ai des doutes quant à sa sincérité.
Peut-être va-t-il m'envoyer un message aujourd'hui? Si oui, est-ce que je devrais aller au RDV? Si il m'envoie un message à l'heure du RDV (16h), en me disant "t'es ou" ou un truc comme ça je sens que je vais même pas répondre...

Merci de m'éclairer
n
20 mars 2016 10:46
Demande lui
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
20 mars 2016 10:49
tu viens de lui envoyer ta photo pour la premiere fois avant hier?
Speaks only Arabic and English
M
20 mars 2016 11:10
T'es juste en train de t’inquiéter pour rien j’espère juste que ton RDV sera dans un endroit public.
Citation
ddjjamila a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs, je vous explique la situation.

Je discute avec un gars depuis quelques semaines. Au début de la semaine, on s'est fixés un RDV (c'est aujourd'hui). Jusque là tout se passe bien, on rigole bien ect...jusqu'à jeudi inclus. Vendredi je lui ai envoyé un ou deux snaps (juste des photos sans textes) auxquels il n'a même pas pris la peine de me répondre. Hier on ne sait donné aucune nouvelle, je m'attendais à ce qu'il me demande confirmation de notre rendez-vous, et qu'on se donne un endroit précis (on ne s'est donné que l'heure), mais rien du tout...Du coup, je suis un peu déçue et j'ai des doutes quant à sa sincérité.
Peut-être va-t-il m'envoyer un message aujourd'hui? Si oui, est-ce que je devrais aller au RDV? Si il m'envoie un message à l'heure du RDV (16h), en me disant "t'es ou" ou un truc comme ça je sens que je vais même pas répondre...

Merci de m'éclairer
20 mars 2016 11:13
Salam,

Faut mettre sa fierté de côté et lui envoyer un message pour être fixée, sinon tu risques d'attendre toute l'après-midi qu'il te fasse un signe de vie... whistling smiley
B
20 mars 2016 11:15
Salam,

C'est curieux que tu n'ai toujours pas de ses nouvelles sachant que vous avez rdv aujourd'hui...

N'y vas pas, attend qu'il t'appel pour te confirmer le rdv ou bien demande lui directement pour être fixé.
s
20 mars 2016 11:16
Salam

Ça sent pas bon.... tu peux tjrs lui envoyer un msg pour avoir confirmation (perso je le ferai pas mais bon) et s'il ne répond pas efface son num et trace ta route.
kheir inchallah
c
20 mars 2016 11:22
Waleykoum salam,

C est un mec pas sérieux ou qui s est inventé une vie.
C est une attitude lâche: c est trop facile ce qu il fait.

S il agit comme ça,c est que c est dans son fonctionnement: imagine si ça devient sérieux entre vous,il pourrait te refaire le même coup.

Bref encore un mec à nexter.
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
20 mars 2016 11:24
Non c'est pas la première photo il en a vu pleins, et elles lui ont toujours toutes plu c'est pas ça le problème...d'ailleurs je ne sais pas c'est quoi son problème!
Oui, c'est dans un endroit public, pas de soucis pour ça mais du coup je compte ne pas y aller si je n'ai aucun message...ce qui me semble normale!

Saha les filles pour vos réponses vous gérez! Je vous tiens au courant!
M
20 mars 2016 11:25
Rien a voir il veux juste pas se montrer envahissant tout les mecs font sa.
Citation
chamalialilloise a écrit:
Waleykoum salam,

C est un mec pas sérieux ou qui s est inventé une vie.
C est une attitude lâche: c est trop facile ce qu il fait.

S il agit comme ça,c est que c est dans son fonctionnement: imagine si ça devient sérieux entre vous,il pourrait te refaire le même coup.

Bref encore un mec à nexter.
20 mars 2016 11:28
Et je pense pas qu'il s'est inventé une vie wAllah ça concorde il m'a dit le nom de son école tout ça y'a des photos sur Facebook, je pense pas que ce soit ça le problème. Il est hnine sans prise de tête il m'a jamais dis des choses déplacées ni rien, et il a accepté de se déplacer pour venir où j'habite
Vous pensez pas qu'il attend comme moi, que je lui envoie un message pour lui demander si le RDV est toujours ok?
*
20 mars 2016 11:29
Aleykom Salam


Le garçon ne semble pas motivé...auquel cas il aurait pris les devants.
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
s
20 mars 2016 11:30
Salam

G pas compris ton raisonnement Heu
il y a une différence entre ne pas se montrer envahissant et faire le mort.... la en l'occurrence
il ne la calcule pas depuis vendredi donc....


Citation
Macino a écrit:
Rien a voir il veux juste pas se montrer envahissant tout les mecs font sa.
c
20 mars 2016 11:31
Mdrrrr mais bien sûr...et moi j suis la reine d Angleterre sleeping
Citation
Macino a écrit:
Rien a voir il veux juste pas se montrer envahissant tout les mecs font sa.
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
20 mars 2016 11:32
Vu vos commentaires, je devrais lui envoyer un message? Mohim moi j'aimerais attendre, parce qu'un homme qui n'envoie rien ne veut peut être plus me voir?
20 mars 2016 11:32
Salam.

Depuis jeudi plus de nvelles, ne répond pas à tes messages.. que dire à part NEXT

A ta place je ne le contacterai pas. Tu n'as pas à mettre ta fierté de côté pr un mec qui n'a pas donné signe de vie..

On ignore pas une personne avec qui on envisage quelque chose de sérieux..


Citation
ddjjamila a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs, je vous explique la situation.

Je discute avec un gars depuis quelques semaines. Au début de la semaine, on s'est fixés un RDV (c'est aujourd'hui). Jusque là tout se passe bien, on rigole bien ect...jusqu'à jeudi inclus. Vendredi je lui ai envoyé un ou deux snaps (juste des photos sans textes) auxquels il n'a même pas pris la peine de me répondre. Hier on ne sait donné aucune nouvelle, je m'attendais à ce qu'il me demande confirmation de notre rendez-vous, et qu'on se donne un endroit précis (on ne s'est donné que l'heure), mais rien du tout...Du coup, je suis un peu déçue et j'ai des doutes quant à sa sincérité.
Peut-être va-t-il m'envoyer un message aujourd'hui? Si oui, est-ce que je devrais aller au RDV? Si il m'envoie un message à l'heure du RDV (16h), en me disant "t'es ou" ou un truc comme ça je sens que je vais même pas répondre...

Merci de m'éclairer
20 mars 2016 11:55
Les filles ça marche même pas les réponses
j
20 mars 2016 12:33
Aleykoum salam t'as le choix entre ne pas y aller et ne plus le recontacter
Ou lui demander où il est passé
Fais comme tu l'sens
Et si tu veux faire les choses selon la religion alors n'y vas pas sans un mahram car lorsque une femme s'isole avec un homme leur 3eme compagnie est le sheytan.
Et je comprends pas trop cette mode d'envoyer des snap (donc des photos perso ?) à un mec qu'on connaît à peine..
Y
20 mars 2016 13:45
Il me semble qu'il t'a blacklister. Lache l'affaire perd pas ton temps.
20 mars 2016 14:15
J'ai eu aucune nouvelle de lui, pas envie de mettre ma fierté de côté pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, je n'irais pas au RDV tant pis pour lui. NEXT!
Saha les filles pour vos réponses! Je vais rester en djelleba à la maison avec la famille c'est le mieux wAllah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook