Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier pas
l
14 mai 2007 09:47
Citation
pa2chance a écrit:
salut a tous dites moi que pensez vous d'une nana qui fait le 1er pas vers le mec mais quand je parles de 1er pas ,je veux parler de bisous ...????

C'est une nana qui sait ce qu'elle veut.
l
14 mai 2007 10:16
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ça mes arrivé une fois et c 'etait trop terrible mais bon ça fesait des mois kon se connaisé, il a voulu le faire je l'ai vu dans son attitude mais je l'ai devancé, ça fait du bien de se lacher des fois, mais bon fo se faire désiré avant, hé hé hé wallah je suis bizarre

machaâ allahevil
y
14 mai 2007 10:17
Si elle est belle ca me derange pas moi!!! evil
l
14 mai 2007 10:25
Citation
yaska a écrit:
Si elle est belle ca me derange pas moi!!! evil

c'est bien rempli le dossier comme ça je le transmet au service enquete de Mme yaskounette

w twrik dik sa3 belle kidayra grinning smiley
t
14 mai 2007 10:26
eye popping smiley ahhhhhh ces hommes grinning smiley

t'as dejà une plus belle des belles à la maison In love donne moi son numéro de téléphone pour que je l'avertise au moins meskina confused smileygrinning smiley





Citation
yaska a écrit:
Si elle est belle ca me derange pas moi!!! evil
y
14 mai 2007 10:27
NON mais je voulais utilisé le passé!! evil


ceci n'est plus d'actualié aujourd'hui car j'ai ce qu'il faut a la maison!!! grinning smiley
t
14 mai 2007 10:30
le passé mon oeil winking smiley

donc le verbe être naratif za3maaaaaa lollllllll

vaaaaaaaas vasssssssss grinning smiley les hommes t'as beau essayé de les cerner jamais !!!!!! grinning smiley

j'ai déclaré drapeau blanc avec les hommes moi grinning smiley



Citation
yaska a écrit:
NON mais je voulais utilisé le passé!! evil


ceci n'est plus d'actualié aujourd'hui car j'ai ce qu'il faut a la maison!!! grinning smiley
l
14 mai 2007 10:30
Citation
yaska a écrit:
NON mais je voulais utilisé le passé!! evil


ceci n'est plus d'actualié aujourd'hui car j'ai ce qu'il faut a la maison!!! grinning smiley

t'ai bien sage machalah thumbs up,lah ykhaliha likAngel
yawning smiley frerogrinning smiley

par contre fo pa tro lire les histoires sur ce forum si non tu risque de se deconnecter toi ocievil
y
14 mai 2007 10:45
Citation
tranchederepos a écrit:
le passé mon oeil winking smiley

donc le verbe être naratif za3maaaaaa lollllllll

vaaaaaaaas vasssssssss grinning smiley les hommes t'as beau essayé de les cerner jamais !!!!!! grinning smiley

j'ai déclaré drapeau blanc avec les hommes moi grinning smiley



Ga3 le drapeau blanc!! grinning smiley
y
14 mai 2007 10:46
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
yaska a écrit:
NON mais je voulais utilisé le passé!! evil


ceci n'est plus d'actualié aujourd'hui car j'ai ce qu'il faut a la maison!!! grinning smiley

t'ai bien sage machalah thumbs up,lah ykhaliha likAngel
yawning smiley frerogrinning smiley

par contre fo pa tro lire les histoires sur ce forum si non tu risque de se deconnecter toi ocievil


Amin khti winking smiley



Non t'inquietes pas j'ai l'habitude de ce forum, je ne pourrais pas me deconnecter! j'ai trop la tete sur li zipaules! grinning smiley
m
14 mai 2007 11:26
He ben la miss elle est entreprenante c bien dans la vie de prendre les choses en main mais en amour c pas un peu trop osé!?!moody smiley
n
14 mai 2007 13:27
salamo 3alaykoom

des fois je me dis est-ce-que ceux qui posent ces questions sont vraiment de culture musulmane???
SubhannALLAH
d
14 mai 2007 13:49
et oui !
Qu'Allah les guide ! Amîn
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
p
16 mai 2007 23:07
pkoi vous changer de sujet??? Je vous explique ce mec aurait pu etre le mien mais bp de choses nous complique la vie mais je m'etais mis en tete que peut etre faire le 1er pas pouvait lui faire comprendre mes sentiments pour lui sans aller plus loin koi.
p
27 mai 2007 22:15
comment lui faire comprendre?
l
27 mai 2007 22:54
Citation
pa2chance a écrit:
comment lui faire comprendre?

le langage des mots et pas forcément celui de la langue!!!
pourquoi tu le "discute" pas???perplexe
c'est beaucoup plus simple, non?
Tu veux t'aventurer sur ses lèvres, mais attention à l'aterrissage de ce baiser/bisou!!! la tour de contrôle n'a pas donné son accord!!!
l
28 mai 2007 00:16
Salam !!

Tant qu'a faire tu peut aussi aller demander sa main chez ses parents...c tendance en ce momentgrinning smiley


C'est bien de prendre des initiatives dans la vie MAIS des fois pr certaines choses vaut mieux EVITER !!!


Puis pense aussi a ce ke ce garçon pourrait pensé de toi aprés avoir agit de la sorte meme si tu crois bien le connaître...il pourrait être choqué !!


Islamiquement parlant C'EST INTERDIT !! ( mnt je sais pas si tu es muslmane ou pas)


Qu'Allah te guide ma soeur..et ke ce genre de pensées ne te traverse plus l'esprit...surtout si t'es pas encore marié religieusement ac cet homme !! Parceke ci pa tri bienneNo no..si tu vois ce ke je veut dire !!
[b][color=#CC3399]**** Si la matière grise était plus rose, le Monde aurait moins les idées noires ****[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook