premier pas
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kret a écrit:
que pensez vous de la fille qui fait le premier pas ?

c'est vers 2ans qu'un bebe fait ces premiers pas je crois, c'est aussi mignon qu'un garçon qui fait ses premiers pas...
ahhhh les bebes... in love

grinning smiley grinning smiley Barre de rire grinning smileygrinning smiley

Impossible de par ma nature confused smiley Et puis entre nous soit dit...L'ombre du râteau ki plane sur mes frêles épaules ?no no no no

evil
18 juillet 2006 19:44
oui, elle n'ose même plus sortir la pauvre, elles pensent que lui et ses potes parlent d'elle quand elle rentre dans l'immeuble. Donc elle surveille au balcon avant de pouvoir sortir..c'est malheureuxsad smiley. (pour info, elle connait yabiladi, mais ne répond jamais, elle lit seulement, donc des conseils svp pour elle)[/quote]

dis lui que ce n'est pas la fin du monde, aywa safi, la fille a aussi le droit de faire le 1er pas comme ça elle sera fixée & elle aura une réponse au lieu de penser à lui jour et nuit, elle doit même pas le calculer elle doit sortir normallement comme si il était absent.

je parle de ma propre expérience car j'ai fais le 1er pas avec un voisin, et je l'ai pas regretté même si ça n'a pas marché entre nous 2, & j'arrive pas à comprende pourquoi je l'ai fait car il n'a rien d'intéressant...grinning smiley

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
18 juillet 2006 20:07
j'ai l'impression k'en général qd les filles font le premier pas ben ça tourne mal thumbs down
et donc ceci s'avère en vain mé bon chq ses chances de l'essayerwinking smiley
, en tt ka moi g essaye d'inviter qqn ds mon école(c moi ki a fait le 1er pas) il m'a dit kil viendra mé jné plus rien entendu.6:\
Donc ma conclusion les filles laissez ke le garçon fait le 1er pas, histoire de ne pas vous tapez la honte plus tardconfused smiley

winking smiley

***seul ton regard rempli mon coeur à jamais***
18 juillet 2006 20:14
Citation
soum10 a écrit:
j'ai l'impression k'en général qd les filles font le premier pas ben ça tourne mal thumbs down
et donc ceci s'avère en vain mé bon chq ses chances de l'essayerwinking smiley
, en tt ka moi g essaye d'inviter qqn ds mon école(c moi ki a fait le 1er pas) il m'a dit kil viendra mé jné plus rien entendu.6:\
Donc ma conclusion les filles laissez ke le garçon fait le 1er pas, histoire de ne pas vous tapez la honte plus tardconfused smiley

winking smiley

pourquoi la honte, je trouve rien de mal de le faire mais d'une manière indirecte et discrète tongue sticking out smiley

moi je vais pas perdre mon temps à attendre qq'un alors que je ne sais même pas s'il a des sentiments pour moi ...

"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
18 juillet 2006 21:20
jolie donia tu es ou je t envois des message mais ca marche pas t as boite est remplis
Citation
kret a écrit:
jolie donia tu es ou je t envois des message mais ca marche pas t as boite est remplis

je suis là...

t'as encore des choses à me dire? Oh je croyais que je t'avais donné la reponse à ta question moody smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
18 juillet 2006 21:46
jolie donia vider un petit peu ta boite j arive pas a envoyé des message
Si c'est pour me dire la meme chose depuis tout à l'heure c'est pas la peine 6:\

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]