Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier pas...
p
24 mai 2006 23:38
Le premier pas , a votre avis fille ou garcon??? et pourquoi plutot l un que l autre?? J attends vos réponses avec impatience.. Merci!!!
k
24 mai 2006 23:42
moi je dirai garçon parce que je veux pas le faire tongue sticking out smiley mais c'est perso, en tout cas pour moi c'est bon, il l'a fait, j'ai plus besoin de me soucié de ca grinning smiley
P
24 mai 2006 23:42
Citation
ptite khadouj a écrit:
Le premier pas , a votre avis fille ou garcon??? et pourquoi plutot l un que l autre?? J attends vos réponses avec impatience.. Merci!!!


lui winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
24 mai 2006 23:45
une fille audacieuse ferait elle peur alors?
r
24 mai 2006 23:45
toutes les reponses que tu vas avoir ca sera le garcon qui doit faire le premier pas

à ses risques et periles maskine winking smiley

est ce normale ? je ne sais pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 00:10 par romh.
s
24 mai 2006 23:46
normalement c lui, on est des filles quand meme, l'orgeuil est ttgrinning smileygrinning smiley, sinon la prochaine fois c'est les filles qui vont commencer à y aller demander les mains de leur chers mecs, imaginez la suiteeye rolling smileyeye rolling smiley
ahhhhhhhhh non je serai bien ridiculethumbs down
p
25 mai 2006 00:05
comment serai la réaction d un homme si c est la fille qui l abordait??
k
25 mai 2006 00:11
kon ça va arriver je te le dirai In love
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
j
25 mai 2006 00:13
Citation
khoya a écrit:
kon ça va arriver je te le dirai In love

Lah yjib tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
25 mai 2006 00:14
Citation
joliedounia a écrit:
Lah yjib tongue sticking out smiley
amine winking smiley
k
25 mai 2006 00:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
kon ça va arriver je te le dirai In love

Lah yjib tongue sticking out smiley
Lol AmmmminnnnnnneeeeeeeeeAngelAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
j
25 mai 2006 00:15
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
kon ça va arriver je te le dirai In love

Lah yjib tongue sticking out smiley
Lol AmmmminnnnnnneeeeeeeeeAngelAngel

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
25 mai 2006 00:15
ca depens premier pas pour te marier ou pour t'amuser ? si c pour ce marier , alors c'est preferable que c'est le garcon, mais s'il ne fais pas le premier pas , il n'y a aucune honte à ce que ce soit une fille qui fait le premier pas, mais si c pour une relation haram? JE N EN PARLES PAS CAR CA NE M INTERESSE PAS , POUR MOI C SALE ET CA ME DEGOUTE, Désolé de le dire ,
k
25 mai 2006 00:17
Ze3ma les filles, vous n'avz jamais le premier pas...

arrêtez...vous n'allez pas me dir que vous n'avez jamais dit à une copine : dit, tu peux lui dire un mot sympa me cncernant de manière à ce qu'il me remarque grinning smiley
p
25 mai 2006 00:19
moi je veux ni me marier ni m amuser j ai d autres chats a fouetter je cherche juste a savoir les réactions face a une telle action
k
25 mai 2006 00:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
kon ça va arriver je te le dirai In love

Lah yjib tongue sticking out smiley
Lol AmmmminnnnnnneeeeeeeeeAngelAngel

grinning smiley
tas des dents bien brillants winking smileyAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
h
25 mai 2006 00:48
Citation
ptite khadouj a écrit:
une fille audacieuse ferait elle peur alors?
ça depend ton age et ton projet de mariage:
si tu veux juste sortir pour t'amuser alors commences jeune,testes chaque mec l'un aprés l'autres histoire de "profiter à fond de ta vie" et le jour oû tu veux te caser,tout le monde connaitra ton jeu et ne s'y prettera pas.et puis t'auras qu'un homme à la hauteur de cette conduitethumbs upthumbs upconfused smiley
si tu patientes pour le mariage,je pense que ça sera un cadeau formidable,pas pour ton mari,mais pour TOI:embrasser celui que tu veux epouser et pas un autre.
NE tepers pas,soies pas une serpiére qu'on passe et qu'on repasse mais plutot une rose qui reste belle quand on ne la touche pas trop.smiling smileygrinning smileygrinning smiley
encore une fois:conseil d'amie
mieux vaut s'attendre au previsible que d'être surpris par l'inattendu...
j
25 mai 2006 00:48
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
kon ça va arriver je te le dirai In love

Lah yjib tongue sticking out smiley
Lol AmmmminnnnnnneeeeeeeeeAngelAngel

grinning smiley
tas des dents bien brillants winking smileyAngel


SWAK A KHOYA grinning smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
25 mai 2006 00:50
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
khoya a écrit:
kon ça va arriver je te le dirai In love

Lah yjib tongue sticking out smiley
Lol AmmmminnnnnnneeeeeeeeeAngelAngel

grinning smiley
tas des dents bien brillants winking smileyAngel


SWAK A KHOYA grinning smiley

.


smiling smiley

n'touma sirou tna3ssou rah lmodo raynoud likoum !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 00:50 par patience.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook