Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premices d'une rupture?
j
1 juillet 2015 12:15
SalamuaalaykUm,

j'aimerais vos avis, notamment les hommes
mon copain est distant depuis 2 jours, et ce, seulement par textos, il a essayé de me joindre par telephone mais je n'ai pas pu repondre

juste avant, je lui avais proposé qu'on se voit une fois par semaine, et lui m'a repondu qu'il etait preferable de se voir quand on pouvait et qu'on voulait plutot que d'"organiser nos rencontres"
j'avoue que je l'ai un peu mal pris, et je l'ai interpreté comme le fait qu'il ne voulait pas me voir toutes les semaines (je suis malheureusement tres;;trop intepretative)
donc je lui ai repondu que sa reponse n'etait pas celle que j'esperais,et qu'il ne fallait pas qu'il me reponde ce soir la, parce que je n'en avais pas envie

ca se passait tres bien hemdullah jusque là, mais hier, il m'a ecrit qu'il voulait seulement rester un peu seul, et qu'il m'appelerait aujourdhui, je lui ai repondu que je comprenais et lui ai souhaité bonne nuit

il n'a pas l'habitude de me dire ca, j'apprehende ce qu'il va me dire
j'avoue qu'il compte beaucoup pour moi

je voulais vos avis, des conseils
merci pour votre aide
C
1 juillet 2015 12:21
salam Aleykoum
le conseil que je vais te donner c'est d'arretter de fréquenter les garçons hors mariage , une relation hors mariage ne mène pas au mariage sa finis souvent en rupture et tu désobéis à Allah tu sais que t'es hypocrite la ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/15 12:43 par Coeur-Vaillant.
1 juillet 2015 12:41
t'as du le saouler pour parler cru, pourquoi une fois par semaine? pourquoi être dans la demande? pourquoi faire part de tes états d'Ames??

c'est une relation visiblement nouvelle et fragile, je ne sais pas si c'est en vue d'un mariage (je ne le pense pas) donc ne calcule pas trop et concentre toi sur d'autres choses..
j
1 juillet 2015 12:48
Reponse tres interressante, pleine de questions auxquelles je n'ai pas vraiment de reponse

tu garde tout pour toi quand ca va pas? par fierté? ou parce que tu ne veux pas souler la personne?
Sa mere est au courant, et il aimerait se marier, maintenant ca reste des dires
1 juillet 2015 13:49
Citation
jaja88 a écrit:
Reponse tres interressante, pleine de questions auxquelles je n'ai pas vraiment de reponse

tu garde tout pour toi quand ca va pas? par fierté? ou parce que tu ne veux pas souler la personne?
Sa mere est au courant, et il aimerait se marier, maintenant ca reste des dires

disons que je sais à qui et quand me confier, toutes les relations ne se valent pas, tous les hommes ne sont pas forcement réceptifs à nos supplications...

te prend juste pas la tête laisse couler.
j
1 juillet 2015 14:01
je crois qu'avec le temps, je commence à comprendre que c'est vraiment ce qu'il faut faire,
laisser couler
j’écouterai ce qu'il a à me dire, et on verra incha Allah

merci Syba06
on a besoin de quelqu'un qui nous raisonne parfois
et tu viens de le faire, par de simples et quelques mots.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook