Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prelevement airarabia
Z
13 décembre 2009 13:12
bonjour à tous et à toutes.
est-ce que vous avez une idée sur la situation suivante?
nous somme le jour J et j'ai réservé un billet allez-retour AIRARABIA pour un départ le J+15?
mes questions sont les suivantes:
-est-ce que je suis prélevé sur le champs? sinon, quand s'effectue le prélevement?
je dis ça si j'ai intention d'annuler totalement le billet ou au moins annuler l'allez ou le retour sans être prélevé.
merci.
a
13 décembre 2009 16:33
Bonjour,

le prélèvement se immediatement dès la validation de ta CB.
r
13 décembre 2009 16:38
le prélèvement se fait immédiatement. et si tu compte annuler ton billet, c est toi qui perd l argent. pour eux ta réservation est faite, si tu ne viend pas la place restera vide mais l argent sera encaissé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
14 décembre 2009 08:00
merci pour vos réponses.
ne pouvant être remboursé, j'ai entendu que si j'annulle par exemple le billet allez qui vaut (50 euros par exemple), je pourai réutiliser ces 50 eruos dans un futur voyage dans une période 365 jours.
est-ce vrai.
F
14 décembre 2009 09:31
Salam,

Oui tout a fait il te prélève 50e A/R de frais d'annulation et le reste tu le gardes pour un prochain voyage!
Vraiment air arabia est une bonne compagnie rien à voir avec les autres compagnies...

Ma salamsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook