News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
Préléminaires avant le mariage.
slm.

pas de bêtises lol, restez sages!

non mais ma maman dit qu un plat halal est vachement plus savoureux, médite là dessus lol!
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

non mais ma maman dit qu un plat halal est vachement plus savoureux, médite là dessus lol!
Ta maman te dit beaucoup de choses macha'Allah allah ikhalihalikgrinning smiley
ben oui, c'est mon mentor, lol!

Amine, merci tcha9libayawning smiley

Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

Ta maman te dit beaucoup de choses macha'Allah allah ikhalihalikgrinning smiley
non mais embrasser un homme n'est pas interdit?!!
Salamoualaykom,

Sielana, est-ce une question ou affirmes-tu que ce n'est pas interdit?
C'est une question , je voudrais savoir si meme embrasser , ou bien tout signe de tendresse est interdit?
J'aimerais avoir les extraits qui prouvent cela . merci
Citation
sielana a écrit:
C'est une question , je voudrais savoir si même embrasser , ou bien tout signe de tendresse est interdit?
J'aimerais avoir les extraits qui prouvent cela . merci

Salam alaykom,

Le fait de s'isoler, s'embrasser, câlins etc... font parti des choses qui mènent à la fornication, donc illicite.

[sajidine.com]

"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
Assalamou a3laykoum

Et pourquoi ne pas commencer par se préserver pour le mariage, où est l'intérêt de faire ces prémilimaires hors cadre mariage, tout en sachant que cet homme ne sera pas forcément l'homme de ta vie?

Tout ce qui est embrassade, câlins et j'en passe est formellement interdit en Islam.

Le Prophète salla Lah wa 'alayhi wa salam disait en ce sens: " Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan. "

Ce qui laisse comprendre que dans une telle situation, le risque de tomber dans le péché est très grand.

Il ne faut pas jouer avec le feu.
Horaires de prières Saint Coran
Facebook