|
Général
Préjugés ou stéréotypes
Auteur: Karmoss
Date: le 06 décembre 2007 à 11h44
voici un petit jeu des préjugés ou stéréotypes.
Ce sont des opinions préconçues souvent imposées par la société, l'époque et l'éducation. Les Belges sont bêtes. Les juifs sont avares. Les Anglaises sont laides. Les étrangers viennent manger notre pain. Les Turcs fument beaucoup. Les arabes sont tous des marchands de tapis. karmoss est d'une intelligence rare et un surdoué pour sa génération Les Français sont chauvins. Les Genevois ont des grandes @#$%&. - trouvez l'intrus - Connais-tu d'autres stéréotypes? - Penses-tu que ces phrases sont juste des "paroles en l'air" ou peuvent-elles entraîner, à force de les répéter, une véritable attitude raciste? ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: qu'en pensez vous ??
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 06 décembre 2007 à 11h46
Hreusemeny que tu vie ps au Maroc nkhflou 3ella wouldna manake ![]() Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: saad831
Date: le 06 décembre 2007 à 11h59
Citer: Sinon ce que j'ai déjà entendu : -les françaises sont des filles faciles -les espagnols sont de gros racistes -les chleuhs sont des grosses pinces A force de l'entendre on serait tenté d'y croire. Petite, à force d'entendre des blagues sur les Belges, jpensais vraiment qu'ils étaient idiots. Mais il y a de tout partout Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: libellule06
Date: le 06 décembre 2007 à 12h03
Salam
- les Allemands portent des sandales avec des chaussettes Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: Rriffia
Date: le 06 décembre 2007 à 12h21
le karmoss est pourri a linterieur! ![]() Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: musulmane75
Date: le 06 décembre 2007 à 12h29
tu vas arrêter de spamer toi! on ne voit que tes posts!Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach I am blessed by God because I am loved by you I'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: chercheuse d'or
Date: le 06 décembre 2007 à 12h31
Ce n'est pas ces phrases qui entrainent une attitude raciste, c'est le contraire. Elles servent la cause raciste malheureusment Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: islah
Date: le 06 décembre 2007 à 13h34
Citer: Vrai I S L A H Re: Préjugés ou stéréotypes
Date: le 06 décembre 2007 à 13h49
les arabes disent que les chleuhs sont des radins!! est ce de la jalousie à leur égard? je me pose la question. Il y a une blague qu'une amie arabe m'a raconté : "Un chleuh commercant ouvre sa boutique et en l'ouvrant il a une crise cardiaque.Pourquoi? Parceque la lumière est restée allumée toute la nuit!" pfffff![]() Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach I am blessed by God because I am loved by you I'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 06 décembre 2007 à 13h54
Il ya des arabes radin des chleuh radain des arabe méchants des chleuh méchants il ya des arabes sérieux des chleuh sérieux il ya des arabes kaytflawe il des hcleuh katflawe etc........................ hetta lyoume l9iyama Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: petit chat
Date: le 06 décembre 2007 à 13h56
- les corses sont des mafieux
- les japonais sont des tamagoshi version 2.0 - les américains ne sauraient placer un seul pays autre que le leur sur un planisphère .. ambiance café de la gare, jme marre ... !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 06-12-07 13h57. Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: la citoyenne
Date: le 06 décembre 2007 à 13h59
Moi je connais une que j'entend souvent:
Les arabes sont des Voleurs... Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: islah
Date: le 06 décembre 2007 à 14h02
Citer:Ca me donne une idée sur ma nouvelle signature ![]() I S L A H Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: malika_malika
Date: le 06 décembre 2007 à 14h15
Citer: Detrompes toi, ils sont encore plus cons que ça, d'après un sondage, parait-il, un cinquième des Américains n'est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: libellule06
Date: le 06 décembre 2007 à 14h15
Salam
Ya aussi : - les Italiens sont classes - les Suisses sont blindés - les Suédoises sont canons - les Portugaises sont poilues - les Français sont romantiques - les Asiatiques (en tous genres) sont zen - les Africains ont le sang chaud - les Tahitiennes se promènent un collier de fleur au cou et un soutif en noix de coco - les Péruviens se baladent en poncho et une flute de pan à la bouche ça va ou je continue ![]() Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: tilaoutipala
Date: le 06 décembre 2007 à 14h32
Les chinois sont sales
Les americains sont cons ![]() Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: Rriffia
Date: le 06 décembre 2007 à 14h33
et les yabiladiens ci dessus s'ennuient! Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: petit chat
Date: le 06 décembre 2007 à 14h37
les françaises ne s'epilent pas
les français sentent fort
les parisiens marchent tête baissée (pour eviter les crottes de chien) c'est de notoriété publique... !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Préjugés ou stéréotypes
Date: le 06 décembre 2007 à 14h54
les musulmans sont des terroristes ![]() Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reach I am blessed by God because I am loved by you I'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: Karmoss
Date: le 10 décembre 2007 à 10h16
- LES YABILADEENNES SONT BELLES
![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: Préjugés ou stéréotypes
Auteur: LeMask
Date: le 10 décembre 2007 à 12h28
ehhhh, il y'a du vrai dans ces trucs là, faut pas déconner.
+ Les Belges sont bêtes. MILLE FOIS OUI! surtout leur humour pourri... +Les Anglaises sont laides. beaucoup de grosses, et souvent avec de mauvaises dents... mais l'humour Rosbi... Anglais sauve la face. +Les étrangers viennent manger notre pain. sauf les chinois... mangent du riz... +Les arabes sont tous des marchands de tapis. en tout cas, le pays d'où ils viennent, c'était un drole de souk. ca se voit. +les françaises sont des filles faciles Si on les compare aux femmes Afghanes... mais je dirais les Espagnoles... mais on connait tous les ptites francaises adorables...
+les chleuhs sont des grosses pinces. oui, oui, mille fois oui. je suis chle7 et avare, et fier de l'être. vous aurez pas mes sous. +les corses sont des mafieux oui, absolument... bon d'accord, il vous arrive de voir des cagoules accrochées dans les cordes à linge. mais ca ne prouve absolument rien. +les japonais sont des tamagoshi version 2.0 j'aurais dis Pokémon... eh, rentre dans ta boule, et n'en sort plus... arh, regardez les... leur ptit yeux, pour se cacher les vicelards, leur yeux les trahissent tellement qu'ils ont évolué de maniére à les cacher... ca marche pas avec moi.
+Les arabes sont des Voleurs... ce sont d'excellent serruriers par contre... si tu paume tes clefs, demande à un rebeu... gratos en plus... +les Italiens sont classes. c'est juste leur accent qui donne cette impression... des flemmards... +les Suisses sont blindés. de thunes? oui... +les Suédoises sont canons les suédoises sont vraiment canon.... désolé, ca c'est vrai. grande de taille, belles, etc etc... c'est ca etre canon. +les Français sont romantiques ils sont gay c'est tout... des gonzesses... +les Tahitiennes se promènent un collier de fleur au cou et un soutif en noix de coco. on garde espoir. on a besoin de ce genre d'illusions pour survivre. on pense tous que les jolies filles célibataires portent des nuisettes sexy quand elles sont seules à la maison... c'est ce qui nous permet de nous lever le matin... de savoir, que quelque part sur terre, il existe un petit morceau de paradis... |