Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préjugés quand tu nous tiens
C
25 avril 2016 21:51
tu veux jouer l'enquêteur ptdr je laisse des indices t'inquiète pas ptdr
Citation
Gaucho © a écrit:
J'ai des doutes sur ton identité ptdr
S
25 avril 2016 21:53
Ah oui ?

Je me demande si j'ai raison en tout cas :p
Citation
CoeurD'acier a écrit:
tu veux jouer l'enquêteur ptdr je laisse des indices t'inquiète pas ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
C
25 avril 2016 21:53
Vient me dire si ta raison en mp ptdr
Citation
Gaucho © a écrit:
Ah oui ?

Je me demande si j'ai raison en tout cas :p
S
25 avril 2016 21:55
Algérien ? Environ 23 ans ? Sinon, ce n'est pas la peine, c'est que j'ai échoué ptdr
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Vient me dire si ta raison en mp ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
C
25 avril 2016 22:00
J'ai déjà dit que j'avais 23 ans et que j'étais Algérien ça prouve rien ptdr , je déconne t'es sur la voie ptdr
Citation
Gaucho © a écrit:
Algérien ? Environ 23 ans ? Sinon, ce n'est pas la peine, c'est que j'ai échoué ptdr
S
25 avril 2016 22:01
Kabyle ^^ !

Ton pseudo commençait par un C
Citation
CoeurD'acier a écrit:
J'ai déjà dit que j'avais 23 ans et que j'étais Algérien ça prouve rien ptdr , je déconne t'es sur la voie ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
C
25 avril 2016 22:10
Mon pseudo actuelle commence par un c , ça ne compte pas et j'ai déjà dit aussi que j'étais kabyle ptdr ah mince t'es encore sur la bonne voie ptdr
Citation
Gaucho © a écrit:
Kabyle ^^ !

Ton pseudo commençait par un C
S
25 avril 2016 22:12
Même ta photo de profit est un indice :p

Ca aurait été encore un plus grand indice avec un autre perso de manga NL de ses initiales ^^
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Mon pseudo actuelle commence par un c , ça ne compte pas et j'ai déjà dit aussi que j'étais kabyle ptdr ah mince t'es encore sur la bonne voie ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
25 avril 2016 22:14
Tu laisses tellement d'indice comme c'est possible de te pas te reconnaitre aussi ?

Veux tu que je me mette à te décrire physiquement histoire de vérifier mes coups de chance ?

En plus, je capte ton pseudo après avoir deviner qui tu es, je ne suis pas douée, je vois ce qui est dur mais pas ce qui est simple ptdr
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Mon pseudo actuelle commence par un c , ça ne compte pas et j'ai déjà dit aussi que j'étais kabyle ptdr ah mince t'es encore sur la bonne voie ptdr
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
C
25 avril 2016 22:15
Je l'avais mise au début mais je l'ai retirer ptdr , bon tu m'as démasqué bien jour mr le detective grinning smiley mais par contre je me souviens pas de ton pseudo perplexe
Citation
Gaucho © a écrit:
Même ta photo de profit est un indice :p

Ca aurait été encore un plus grand indice avec un autre perso de manga NL de ses initiales ^^
S
25 avril 2016 22:16
Bah va falloir deviner, comme moi tongue sticking out smiley

Ca me fait plaisir en tout cas, j'espère que tu vas bien inchAllah smiling smiley

La façon d'utiliser le mot AME, ça a tout de suite tilter ^^
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Je l'avais mise au début mais je l'ai retirer ptdr , bon tu m'as démasqué bien jour mr le detective grinning smiley mais par contre je me souviens pas de ton pseudo perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
O
25 avril 2016 22:17
elle n'acceptera jamais un mec socialement en dessous d'elle
Je suis diplômée d'université, je ne cherche pas qqn ayant un niveau égal ou supérieur au mien. D'autres critères m'intéressent mieux et sont plus déterminants pour moi. Je dois faire partie des exceptions
S
25 avril 2016 22:17
J'apporte des arguments solides avec preuves scientifique (pas des sondages) a l'appui des auteur qui ont étudié le féminisme et les rapport homme femmes, les cause du célibats.
Ce sont des vrai fait de société.

Tout est réel il y a aucune théorie.
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Salam Aleykoum

ne l'écoute pas ce type est trop dans la théorie , il pense que les études sont forcément révélateur de la réalité , est ce qu'un sondage représente forcément la réalité ? non car ce n'est qu'un échantillon de personne qui sont enquêté et ne t'en fais pas que y'a encore des gens (homme ou femme ) qui croit au vrais amour c'est à dire aimer la personne dans son intégralité ( peut importe si elle vieillit devient malade perd son travail devient moche ) , car le vrais AME MOUR c'est aimer avant tout l'âme de la personne .

Si déjà les gens ont du mal a s'aimer entre eux et ont un amour superficiel comment peuvent il aimer le créateur Allah , le fait de ne pas aimer sincèrement Allah se reflète justement sur notre sens de l'amour celui qui croit en le vrais amour celui entre dieu et son serviteur sera ce qu'est le vrais amour et il pourra ensuite le partager avec son conjoint !
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
A
25 avril 2016 22:18
perplexe

Parce que comme ça tu connais IRL plus d'une personne d'ici? perplexe
Citation
Gaucho © a écrit:
Tu laisses tellement d'indice comme c'est possible de te pas te reconnaitre aussi ?

Veux tu que je me mette à te décrire physiquement histoire de vérifier mes coups de chance ?

En plus, je capte ton pseudo après avoir deviner qui tu es, je ne suis pas douée, je vois ce qui est dur mais pas ce qui est simple ptdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
S
25 avril 2016 22:19
Je ne connais que Sablio IRL, en tout cas à ma connaissance ^^
Citation
Assia_ta a écrit:
perplexe

Parce que comme ça tu connais IRL plus d'une personne d'ici? perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
C
25 avril 2016 22:20
Mdr j'avoue c'était fais exprès en plus je me suis dis les anciens me reconnaissent pas ils sont pas de bon detective lol ou alors c'est que ma façon d'écrire a un peu changer ptdr

En tout cas sa me fais plaisir qu'on se souvienne du mystérieux héro qui a disparu ptdr

Mdr oui on est tellement habitué a essayer de trouver le dur qu'on en oublie le simple winking smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Tu laisses tellement d'indice comme c'est possible de te pas te reconnaitre aussi ?

Veux tu que je me mette à te décrire physiquement histoire de vérifier mes coups de chance ?

En plus, je capte ton pseudo après avoir deviner qui tu es, je ne suis pas douée, je vois ce qui est dur mais pas ce qui est simple ptdr
C
25 avril 2016 22:22
Salam aleykoum

Masha Allah c'est très bien de penser ainsi , sache qu'avec ce genre de mentalité tu trouveras quelqu'un de très bien qui te rendra heureuse qu'Allah te facilite le mariage winking smiley !
Citation
taqwaliLah a écrit:
elle n'acceptera jamais un mec socialement en dessous d'elle
Je suis diplômée d'université, je ne cherche pas qqn ayant un niveau égal ou supérieur au mien. D'autres critères m'intéressent mieux et sont plus déterminants pour moi. Je dois faire partie des exceptions
A
25 avril 2016 22:25
J'ai lu trop vite confused smiley Sorry grinning smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Je ne connais que Sablio IRL, en tout cas à ma connaissance ^^
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
C
25 avril 2016 22:26
Merci alhamdoulilah je vais bien et surtout je suis beaucoup plus fort qu'avant ptdr et toi ? T'inquiète le plaisir est partagé grinning smiley .
Oui en meme temps j'ai jamais vu quelqu'un dire ça ici , j'aime bien avoir un discours différent des autres , au moins je me créer ma propre identité winking smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Bah va falloir deviner, comme moi tongue sticking out smiley

Ca me fait plaisir en tout cas, j'espère que tu vas bien inchAllah smiling smiley

La façon d'utiliser le mot AME, ça a tout de suite tilter ^^
C
25 avril 2016 22:34
C'est pas juste donne moi des indices t'en laisse pas assez ptdr .

Mais peut etre pour commencer j'ai quelque nom en Tête t'avais pas une photo de profil de nicky larson ? ou alors je pense à " diorf " "thé vert "
Citation
Gaucho © a écrit:
Bah va falloir deviner, comme moi tongue sticking out smiley

Ca me fait plaisir en tout cas, j'espère que tu vas bien inchAllah smiling smiley

La façon d'utiliser le mot AME, ça a tout de suite tilter ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook