Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Préjugés quand tu nous tiens
l
25 avril 2016 13:36
ptdr

T'es grave toi quand meme
Citation
LeZalgerien a écrit:
C'est bien, mais malheureuesement c'est pas toutes les Samia qui trouve un prince pendant ou à la fin de leurs études smiling smiley

Et il y a plus de Farida dans les chichas que de Cassandra... Oups

Ton analyse ressemble plus à un conte de fés qu'à la réalité grinning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Z
25 avril 2016 13:38
Les gens il me font délirer, tu vois devant toi un zèbre, il te disent c'est un éléphant ptdr


Citation
leilamalabarr a écrit:
ptdr

T'es grave toi quand meme
D
25 avril 2016 13:45
J'ai pas compris ton raisonnement moody smiley
En quoi le fait que la femme soit plus diplômée que son mari fait que l'homme est soumis à sa femme ?
Ils prennent les décisions ensemble comme n'importe quel couple , ils prennent les décisions à deux et tout se passe bien .

Citation
Muramassai a écrit:
Les femmes dominante et l'homme soumis sa existe aussi tant mieux si ça fonctionne.
D
25 avril 2016 14:04
Donc en gros les femmes qui font des études et qui veulent un homme diplômé et cultivé sont en tort puisque trop exigeante ...
Et les femmes qui ont des diplômes ne peuvent pas se marier avec un homme qui a moins de diplômes qu'elles ...
Elles vont se marier avec qui dans ce cas ? moody smiley
Autant dire directement à la femme maghrébine de ne pas faire des études . Oh
Z
25 avril 2016 14:08
Tient, c'est même pas chez les arabes. smiling smiley

[madame.lefigaro.fr]
Citation
Douniazede a écrit:
Donc en gros les femmes qui font des études et qui veulent un homme diplômé et cultivé sont en tort puisque trop exigeante ...
Et les femmes qui ont des diplômes ne peuvent pas se marier avec un homme qui a moins de diplômes qu'elles ...
Elles vont se marier avec qui dans ce cas ? moody smiley
Autant dire directement à la femme maghrébine de ne pas faire des études . Oh
I
25 avril 2016 14:17
Oyez oyez braves gens
Je ne viens pas du 93, c'est juste ma date de naissance on est daccord
Merci aurevoir Bye
K
KNL
25 avril 2016 14:28
c'est combien longtemps ? 10 ? 20 mois ?

ptdr impayables ces beurs à chichas !

Citation
LeZalgerien a écrit:
Vers la vingtaine j'y allais, c'était nouveau à l'époque, c'était encore soft, y'avais des gens tranquilles, mais aujourd'hui ça atteint des degrés de dégeulasserie pas possible smiling smiley

Ca fait très très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds.

Mais déjà à l'époque j'aimais pas le délire de mixité dans un endroit remplie de fumé. Les maghrébins partent en cacahuette sévère wallah.
Z
25 avril 2016 14:32
Pour être précis ça fait 9 ans.

Et arête de m'inventer des vies, ou je faire faire pareille avec toi smiling smiley

La beurette anglaise grinning smiley


Citation
hellene.UK a écrit:
c'est combien longtemps ? 10 ? 20 mois ?

ptdr impayables ces beurs à chichas !
D
25 avril 2016 14:39
Donc les femmes maghrébines si elles veulent se marier doivent abandonner leurs études ou carrément ne pas en faire .
c'est ca ta conclusion ...
Je suis désolée mais il n'est écrit nul part dans le Coran , bien au contraire ("iqraa"winking smiley .
Ensuite les hommes ont des exigences : vierge , jeune , belle
Pourquoi les femmes ne pourraient pas en faire tout autant , surtout qu'elles exigent seulement pour la plupart une personne avec qui elles pourront avoir une compatibilité intellectuelle .

Je sais pas mais est-ce que t'arrives à imaginé une avocate avec un maghrébin qui fréquente les chichas et ne pourrait lui parler seulement que des sacoches imitations Louis Vuitton ?
(Bien sûr j'ai grossi les traits ) grinning smiley .
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tient, c'est même pas chez les arabes. smiling smiley

[madame.lefigaro.fr]
K
KNL
25 avril 2016 14:41
si c'etait y a 9 ans, alors comment tu as fait pour constater l'evolution recente jusqu'à nos jours ?

regarde j'invente pas :


Vers la vingtaine j'y allais, c'était nouveau à l'époque, c'était encore soft, y'avais des gens tranquilles, mais aujourd'hui ça atteint des degrés de dégeulasserie pas possible

U cannot lie to me grinning smiley

Citation
LeZalgerien a écrit:
Pour être précis ça fait 9 ans.

Et arête de m'inventer des vies, ou je faire faire pareille avec toi smiling smiley

La beurette anglaise grinning smiley
Z
25 avril 2016 14:45
Ouai la tu grossis grave les traits.

Entre le beur des chichas et le médecin, il y a toute une gamme de profil différent. smiling smiley

Moi je suis graphiste, je rentre dans laquelle ?

Les maghrébine n'ont qu'à faire ce qu'elle veulent, c'est pas mon problème, même passer leur vie à étudier.

C'est juste que c'est une réalité que les surdiplômés sont plus souvent célibataire même chez les non maghrébins.

Et un homme il se marie avec une femme, pas avec un diplôme, il n'en as rien à faire. smiling smiley


Citation
Douniazede a écrit:
Donc les femmes maghrébines si elles veulent se marier doivent abandonner leurs études ou carrément ne pas en faire .
c'est ca ta conclusion ...
Je suis désolée mais il n'est écrit nul part dans le Coran , bien au contraire ("iqraa"winking smiley .
Ensuite les hommes ont des exigences : vierge , jeune , belle
Pourquoi les femmes ne pourraient pas en faire tout autant , surtout qu'elles exigent seulement pour la plupart une personne avec qui elles pourront avoir une compatibilité intellectuelle .

Je sais pas mais est-ce que t'arrives à imaginé une avocate avec un maghrébin qui fréquente les chichas et ne pourrait lui parler seulement que des sacoches imitations Louis Vuitton ?
(Bien sûr j'ai grossi les traits ) grinning smiley .
25 avril 2016 14:48
Béatrice n'a pas besoin de se rendre à la chicha pour .. hum, fumer .
En général elle fait tout dans sa chambre, au vu et au su de Papa-Maman smiling smiley
Z
25 avril 2016 14:49
Parce que je connais des gars qui m'ont raconté ce qui s'y passe, rien d'extraordinaire smiling smiley

La sherlock holmes en carton grinning smiley


Citation
hellene.UK a écrit:
si c'etait y a 9 ans, alors comment tu as fait pour constater l'evolution recente jusqu'à nos jours ?

regarde j'invente pas :


Vers la vingtaine j'y allais, c'était nouveau à l'époque, c'était encore soft, y'avais des gens tranquilles, mais aujourd'hui ça atteint des degrés de dégeulasserie pas possible

U cannot lie to me grinning smiley
D
25 avril 2016 14:51
Comme je te l'ai déjà dis chacun ses exigences.
L'homme ne se marie pas avec un diplôme mais avec une femme vierge , belle et de 10 ans de moins que lui , il veut une dominée qui ne comprend rien à la vie , (ça me fait penser à la mentalité de certains hommes d'une région éloignée d'un pays maghrébin grinning smiley ) .
Il ne s'agit pas seulement de diplôme mais aussi de compatibilité intellectuelle comme je l'ai dit , par exemple une avocate avec un prof , après on est en France , il n'y a pas de sous-metiers mais bizarrement c'est les hommes que ça dérange le plus que leurs femmes soient diplômées .

Tu est un graphiste qui fréquente les chichas tongue sticking out smiley.
K
KNL
25 avril 2016 14:53
des copains a toi ? grinning smiley

eux s'ils trempent leur biscuits partout, trainent dans des lieux "degueulasses" c'est pas grave, ça reste "des freres" mais les maghrebines qui font ça c'est la guillotine LOL

bon aller j'me tire avant d'entendre le gros mensonge du siecle "ce ne sont pas mes amis" ou encore "ils ne sont pas maghrebins"

Citation
LeZalgerien a écrit:
Parce que je connais des gars qui m'ont raconté ce qui s'y passe, rien d'extraordinaire smiling smiley

La sherlock holmes en carton grinning smiley
Z
25 avril 2016 14:55
Je connais des femmes diplômés qui savent même pas entretenir une discution, ça veut rien dire un diplôme, c'est pas ça qui fait l'intellect de quelqu'un sinon ça se saurait depuis longtemps.

C'est juste un pass pour pratiquer un métier, on deviens pas Einshtein avec un diplôme, lui même à été viré de l'école... lol

Donc l'argument du niveau je n'y crois pas smiling smiley


Citation
Douniazede a écrit:
Comme je te l'ai déjà dis chacun ses exigences.
L'homme ne se marie pas avec un diplôme mais avec une femme vierge , belle et de 10 ans de moins que lui , il veut une dominée qui ne comprend rien à la vie , (ça me fait penser à la mentalité de certains hommes d'une région éloignée d'un pays maghrébin grinning smiley ) .
Il ne s'agit pas seulement de diplôme mais aussi de compatibilité intellectuelle comme je l'ai dit , par exemple une avocate avec un prof , après on est en France , il n'y a pas de sous-metiers mais bizarrement c'est les hommes que ça dérange le plus que leurs femmes soient diplômées .

Tu est un graphiste qui fréquente les chichas tongue sticking out smiley.
Z
25 avril 2016 15:03
Connaitre des gars, des connaissances ne veut pas dire les avoir comme amis.

C'est nul ce que t'essaye de faire zaama à toujours chercher la petite bête smiling smiley

Allez va jouer au billes, tu fais bien. grinning smiley


Citation
hellene.UK a écrit:
des copains a toi ? grinning smiley

eux s'ils trempent leur biscuits partout, trainent dans des lieux "degueulasses" c'est pas grave, ça reste "des freres" mais les maghrebines qui font ça c'est la guillotine LOL

bon aller j'me tire avant d'entendre le gros mensonge du siecle "ce ne sont pas mes amis" ou encore "ils ne sont pas maghrebins"
D
25 avril 2016 15:07
Je suis d'accord avec toi mais sur ce seul point un diplôme ne fait pas forcément l'intelligence après c'est pas une raison pour dire aux maghrébines de suivre le modèle de Cassandra et devenir une casos , une fille maghrébine qui a réussi ça reste quand même une fierté tout comme lorsqu'un homme maghrébin réussit .
Les femmes et les hommes n'ont pas les mêmes exigences et c'est tout à fait normal , encore heureux .
Si une femme souhaite un homme diplômé comme elle , c'est son droit , si un homme souhaite une femme plus jeune que lui c'est aussi son droit smiling smiley .

Citation
LeZalgerien a écrit:
Je connais des femmes diplômés qui savent même pas entretenir une discution, ça veut rien dire un diplôme, c'est pas ça qui fait l'intellect de quelqu'un sinon ça se saurait depuis longtemps.

C'est juste un pass pour pratiquer un métier, on deviens pas Einshtein avec un diplôme, lui même à été viré de l'école... lol

Donc l'argument du niveau je n'y crois pas smiling smiley
K
KNL
25 avril 2016 16:26
oui j'en etais sur que t'allais pas assumer
ben pourquoi t'en parle pas un peu de leur vice a tes "connaissances" za3ma.. ?

toujours la maghrebine, alors que sous tes yeux t'as des copains maghrebins qui font des trucs degueulasses

Citation
LeZalgerien a écrit:
Connaitre des gars, des connaissances ne veut pas dire les avoir comme amis.

C'est nul ce que t'essaye de faire zaama à toujours chercher la petite bête smiling smiley

Allez va jouer au billes, tu fais bien. grinning smiley
Z
25 avril 2016 16:30
Il ont les même tare que les maghrébines, il se ressemblent donc je ne les défens pas particulièrement. Il sont pas mieux, et c'est pas mes copains, juste des connaissances.

Mes copains sont des gens qui vont à la mosqué et qui évitent les beurettes comme la peste smiling smiley

Surtout les anglaises grinning smiley


Citation
hellene.UK a écrit:
oui j'en etais sur que t'allais pas assumer
ben pourquoi t'en parle pas un peu de leur vice a tes "connaissances" za3ma.. ?

toujours la maghrebine, alors que sous tes yeux t'as des copains maghrebins qui font des trucs degueulasses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook